Le 23 novembre 2024 à 17:16:05 :
La fin est très convenue par rapport au reste de la série. Un peu dommage
C'est vrai que le délire de faire survivre Jinx c'est un peu bizarre. Elle est tenue par Warwick, mais elle arrive à utiliser son Flash pour esquiver l'explosion et elle avait étudié le plan de la tour pour pouvoir s'esquiver en scred
Le 23 novembre 2024 à 17:13:14 :
Le 23 novembre 2024 à 17:01:53 mouiiyo a écrit :
J'ai pas compris , Viktor du futur donne une rune qui va niquer le monde à Jayce du passé pour qu'il sauve le monde ?
C'est le meme du mec qui met un baton dans sa roue de vélo cette histoireBah Viktor du futur en visitant toutes les timelines possible a vu que "sa glorieuse évolution" transformait le monde en ruine quel que soit la tournure des évènements et qu'il y'avait aucun dénouement heureux s'il réalisait son projet. Il a donc donné la rune a jayce pour qu'il le stop et éviter le scénario qu'il a vu
Putain le con, il a pas pensé que ne rien donner à jayce empêcherait la situation d'arriver
Le 23 novembre 2024 à 17:13:14 :
Le 23 novembre 2024 à 17:01:53 mouiiyo a écrit :
J'ai pas compris , Viktor du futur donne une rune qui va niquer le monde à Jayce du passé pour qu'il sauve le monde ?
C'est le meme du mec qui met un baton dans sa roue de vélo cette histoireBah Viktor du futur en visitant toutes les timelines possible a vu que "sa glorieuse évolution" transformait le monde en ruine quel que soit la tournure des évènements et qu'il y'avait aucun dénouement heureux s'il réalisait son projet. Il a donc donné la rune a jayce pour qu'il le stop et éviter le scénario qu'il a vu
Donc le mec avait accès à toutes les timelines et les métaverses possibles et il y a quand même fait un choix éclaté et irréfléchi pour ensuite demander de manière détournée et cryptique à son meilleur pote de venir tout arranger après lui avoir laissé se casser la gueule comme un clodo dans un précipice et boité comme un connard pendant 15 km.
Tout en sachant qu'il a fusionné avec l'hexcore et qu'il n'est plus Viktor.
C'est rempli d'incohérences incompréhensibles et pas que pour Viktor et Jayce.
Le 23 novembre 2024 à 17:14:06 :
Episode 9 Bordel l'alcoolique présent depuis le début de la saison 2 qui se fait tuer comme une merde, il aura vraiment servi à rien
J'avoue j'ai pissé de rire, il est mort comme un neuneu.
Le 23 novembre 2024 à 17:19:14 :
Le 23 novembre 2024 à 17:16:05 :
La fin est très convenue par rapport au reste de la série. Un peu dommageC'est vrai que le délire de faire survivre Jinx c'est un peu bizarre. Elle est tenue par Warwick, mais elle arrive à utiliser son Flash pour esquiver l'explosion et elle avait étudié le plan de la tour pour pouvoir s'esquiver en scred
Nan mais tout le reste aussi. Globalement toute la bataille finale ça pourrait être la fin de n'importe quelle série.
Bon fini les conneries déjà qu'on a pas eu camille je suis dégouté je veux voir Irelia maintenant
Le 23 novembre 2024 à 17:30:44 :
Bon fini les conneries déjà qu'on a pas eu camille je suis dégouté je veux voir Irelia maintenant
C'est fini mon gars.
Episode 7 :
Le 23 novembre 2024 à 17:31:41 Sly-Raccoon a écrit :
Episode 7 :
J'avoue qu'il y en a qui ont plus de chances que d'autres, mais bon grâce à ça Jayce est devenu un chad
Le 23 novembre 2024 à 17:31:31 :
Bon fini les conneries déjà qu'on a pas eu camille je suis dégouté je veux voir Irelia maintenantC'est fini mon gars.
pour la prochaine série
Le 23 novembre 2024 à 17:33:36 :
Bon fini les conneries déjà qu'on a pas eu camille je suis dégouté je veux voir Irelia maintenantC'est fini mon gars.
pour la prochaine série
Il y en a une autre de prévue ?
Episode 9 Bordel l'alcoolique présent depuis le début de la saison 2 qui se fait tuer comme une merde, il aura vraiment servi à rien
C'est ma seule déception de la saison, en plus du fait qu'il n'a aucun screentime et aucun développement, alors qu'il est teasé comme un Vander de substitution pour Vi. Et aucun mot sur sa mort à la fin.
Le 23 novembre 2024 à 17:34:22 :
pour la prochaine série
Oui. Juste pas à Piltover/Zaun. Probablement à Noxus.
Le 23 novembre 2024 à 17:36:23 :
pour la prochaine série
Oui. Juste pas à Piltover/Zaun. Probablement à Noxus.
On en sait rien. Ils veulent continuer de raconter des histoires sans trop dire sous quel format. La dernière fois que j'ai entendu ça, c'était avant l'event sentinel qui a déglingué tout ce qui se faisait dans le lore, une honte scénaristique de façon générale, à tel point que riot et les équipes ont assumé faire un total retour en arrière sur ce qu'il s'est passé
Le 23 novembre 2024 à 17:34:28 Sly-Raccoon a écrit :
Episode 9 Bordel l'alcoolique présent depuis le début de la saison 2 qui se fait tuer comme une merde, il aura vraiment servi à rienC'est ma seule déception de la saison, en plus du fait qu'il n'a aucun screentime et aucun développement, alors qu'il est teasé comme un Vander de substitution pour Vi. Et aucun mot sur sa mort à la fin.
Ils ont trop écouté le délire d'Ambessa "on pleure pas les morts on les venge" du coup aucun mot sur eux
En fait le combat final c'est Clive vs Ultima
Au final y a que Singed qui a une happy ending mais alors c'est torché en 5 secondes
Mel son intrigue avec la rose c'est complètement pété, ça ne sert a rien dans le récit global. Tu retires ca du scénario tu vois pas la différence.
Ton monde sera ta dernière fantaisie
Le 23 novembre 2024 à 17:44:54 :
Au final y a que Singed qui a une happy ending mais alors c'est torché en 5 secondesMel son intrigue avec la rose c'est complètement pété, ça ne sert a rien dans le récit global. Tu retires ca du scénario tu vois pas la différence.
Putain mais tout le délire avec la rose n'est pas intéressant.
pour la prochaine série
Bien sûr que oui, arcane a très bien marché et c'est déjà prévu qu'ils iront dans d'autres régions, maintenant où ? On sait pas