Le 23 novembre 2024 à 22:24:17 :
Le 23 novembre 2024 à 22:19:24 :
On est d'accord que Jinx est vivante du coup ?oui , aucune raison quel soit morte enfaite
Oui. de toute façon elle est immortelle nan? Elle prend des explosions et autres attaques totalement mortelles tout le long de la série et ne meurt jamais.
Alors soit tu as regarder la série à moitié sur ton tel, soit c'est sous estimé l'utilité de Isha.
Très bien, tu peux me dire à quel moment la mort d'Isha était primordial à la fin de la deuxième partie ? Est ce que tu peux me dire quelles ont été les conséquences de sa mort ? Peux tu me dire à quel moment son prénom est employé durant la troisième partie ? La mort d'Isha devrait rendre Jinx, d'autant plus Jinx. Isha était un personnage qui permettait de faire tenir jinx mentalement, oui, ca je l'ai compris. Mais sa mort ? Ose me dire que le personnage n'a pas simplement été un personnage fonction qu'ils se sont débarassé car ils ne savaient plus quoi en faire, avec uen mort SANS CONSEQUENCE
Non mais laisse, il est bloqué dans son délire. Il a toujours été comme ça.
Oui, c'est full incohérence et sans impact sur l'histoire, le scénario a clairement été rushé pour faire du fan service sans cohérence.
La saison 2 : Rush
Riot : " On avait prévu 5 saisons, mais fallait rush"
Fortiche : " Ouai y'a des parties qui ont été rush"
Et les types comme lui "meuh non, t'es aigri, tu sais pas de quoi tu parles, rien à dire, poce ble, moi j'ai un esprit critik hin"
C'est sûr qu'avec ce genre d'individu c'est pas comme ça qu'on va se taper des oeuvres intéressantes. C'est pas grâce à ce genre d'individu médiocre, que Riot a retravaillé tout un pan du lore, dont sdes personnages favoris, car la commu était critique sur des aspect légitime, pour venir à faire Arcane.
Jinx est ultra cheaté de manière inexplicable d'ailleurs, avec son corps d'ado encore au collège, on se demande comment elle fait pour être plus rapide qu'un Ninja et plus balèze qu'un gorille.
Le 23 novembre 2024 à 22:25:14 :
Le 23 novembre 2024 à 22:24:17 :
Le 23 novembre 2024 à 22:19:24 :
On est d'accord que Jinx est vivante du coup ?oui , aucune raison quel soit morte enfaite
Oui. de toute façon elle est immortelle nan? Elle prend des explosions et autres attaques totalement mortelles tout le long de la série et ne meurt jamais.
Euh la je sais pas en tous cas elle a des attitudes physiques supérieur a que son physique laisse penser dnc voila ^^
Ca c'est un interprétation tiré par les cheveux.
Je trouve pas c'est même la seule raison pour que la phrase ekko a mon sens la fais stop son suicide
Clairement Rush la S2 et je trouve cela bien dommage .
A voir qui vont nous faire en nouvelle séries ou film mais quel dommage de pas avoir fais le même rythme que la S1.
Le 23 novembre 2024 à 22:27:28 :
Jinx est ultra cheaté de manière inexplicable d'ailleurs, avec son corps d'ado encore au collège, on se demande comment elle fait pour être plus rapide qu'un Ninja et plus balèze qu'un gorille.
Si je me souviens bien dans la première saison elle s'est faîte doppée par le chauve là pour éviter de mourir
Le 23 novembre 2024 à 22:27:28 :
Le Shimmer, tu as plusieurs scène où tu vois une modification au niveau de ses yeux + t'as même une scène où c'est encore plus explicité sur les effets
Pourquoi elle a pas le corps d'un monstre alors ?
Elle est plus balèze que les mecs qui mutent en monstres.
ya enormement de facilité scénaristique dans la saison 2 (surement expliqué par le fait que tout devait tenir en deux saisons) malgré ca ca reste super comme série
Bon je viens de finir, c'était incroyable, bordel les scènes d'actions du dernier épisode elles étaient toutes folles
J'avais raison sur quelques points, j'ai été surpris sur d'autres (le WW version Viktor aya), l'histoire d'Ekko, la naissance d'Orianna, la mort d'Ambessa (ils avaient dit que c'était pas parce que t'étais un champion de LoL que t'étais immunisé)
Le manque d'info' sur certains points me dérange pas, faut pas oublier que c'est une série sur l'univers de Runeterra que Riot produit du cross media et le lore est bien trop conséquent pour tenir dans une série, y'a et y'aura des réponses ailleurs que dans la série
Hâte de voir les futurs projets, c'était tellement bien dans l'ensemble, cimer putain
Le 23 novembre 2024 à 22:59:27 :
Bon je viens de finir, c'était incroyable, bordel les scènes d'actions du dernier épisode elles étaient toutes follesJ'avais raison sur quelques points, j'ai été surpris sur d'autres (le WW version Viktor aya), l'histoire d'Ekko, la naissance d'Orianna, la mort d'Ambessa (ils avaient dit que c'était pas parce que t'étais un champion de LoL que t'étais immunisé)
Le manque d'info' sur certains points me dérange pas, faut pas oublier que c'est une série sur l'univers de Runeterra que Riot produit du cross media et le lore est bien trop conséquent pour tenir dans une série, y'a et y'aura des réponses ailleurs que dans la série
Hâte de voir les futurs projets, c'était tellement bien dans l'ensemble, cimer putain
Ça commence à lâcher du merch, notamment des statuettes de Jinx et de Warwick.
Jinx :
https://merch.riotgames.com/fr-fr/product/arcane-champion-jinx-statue/
Warwick :
https://merch.riotgames.com/fr-fr/product/arcane-warwick-statue/
Celle de Jinx est vraiment réussie.
C'est mauvais mais mauvais. J'ai l'impression d'avoir vu du Marvel en animation.
Bon, faisons comme si la saison 2 n'existait pas et restons sur le chef d'oeuvre de la première saison
Sinon on m'explique comment Viktor a pu arriver dans ce monde dans le début d'Arcane pour sauver Jayce enfant et lui donner l'objet runique ?
Le 24 novembre 2024 à 02:11:54 :
Sinon on m'explique comment Viktor a pu arriver dans ce monde dans le début d'Arcane pour sauver Jayce enfant et lui donner l'objet runique ?
Un univers parmi l'infinité d'univers lui a fait trouver une raison qui puisse lui faire dire au téléspectateur "Ta gueule, c'est magique !"
J'ai été scotché par ce dernier arc, j'ai préféré les épisodes 4-5-6 (surtout le 5) mais quel final
Visuellement, déjà, c'est parfait, il y a un plan, quand Viktor est face à Jayce dans "l'espace", merde, c'est tout simplement incroyable
La BO tue tout autant, le morceau de Stromae et Pomme pour la danse d'Ekko et Powder, juste parfait
J'ai pleuré plus d'une fois, c'était intense, parfois un peu rapide/court, mais ça permet d'avoir un rythme impeccable
Vraiment, merci Riot et Fortiche, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire pour la suite, mais je sais déjà que je vais attendre ça avec impatience
Comme dit sur un autre forum :
Toujours splendide visuellement, rien à dire.
Au delà de ça cette fin de saison 2 me laisse de marbre... Tous les persos commencent à parler comme des bouquins, leurs motivations sont très floues, ça va trop vite... Ajoutons à ça l'invention du voyage dans le temps qu'arrive comme un pet, une magicienne débutante qui fait péter des chaines mystiques par le pouvoir du singe, ... Mouais... Bon...
Clairement les relations et motivations plus terre à terre de la première saison manquent cruellement. Sans compter que c'était mieux écrit. En tout cas c'était plus posé, ça prenait le temps qu'il fallait.
Par contre j'ai pas compris le rapport entre "un peu rapide" donc "rythme impeccable" que dit le vdd... C'est comme dire qu'un plat est un peu chaud mais ça permet d'avoir une température impeccable. Aucun sens.
Par rapport, à la statuette, spoil acte 3, mais elle porte la veste d'Ekko et a une poupée Isha, donc c'est sans doute un clin d'œil à l'après Arcane. Je pense qu'elle finit par retrouver Ekko.
Le 24 novembre 2024 à 02:26:34 :
J'ai été scotché par ce dernier arc, j'ai préféré les épisodes 4-5-6 (surtout le 5) mais quel final
Visuellement, déjà, c'est parfait, il y a un plan, quand Viktor est face à Jayce dans "l'espace", merde, c'est tout simplement incroyable
La BO tue tout autant, le morceau de Stromae et Pomme pour la danse d'Ekko et Powder, juste parfaitJ'ai pleuré plus d'une fois, c'était intense, parfois un peu rapide/court, mais ça permet d'avoir un rythme impeccable
Vraiment, merci Riot et Fortiche, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire pour la suite, mais je sais déjà que je vais attendre ça avec impatience
Pareil, j'ai chialé plein de fois sur ce dernier acte.
Le 24 novembre 2024 à 02:42:51 :
Le 24 novembre 2024 à 02:26:34 :
La BO tue tout autant, le morceau de Stromae et Pomme pour la danse d'Ekko et Powder, juste parfaitJ'ai pleuré plus d'une fois, c'était intense, parfois un peu rapide/court, mais ça permet d'avoir un rythme impeccable
Vraiment, merci Riot et Fortiche, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire pour la suite, mais je sais déjà que je vais attendre ça avec impatiencePareil, j'ai chialé plein de fois sur ce dernier acte.
Surtout à deux moments la danse Ekko/Powder jusqu'à ce qu'il parte, mais c'est évident et la fin quand on pense que Jinx se sacrifie et mention spéciale pour deux scènes : juste avant que Vi et Cait se pécho dans la prison, quand Vi s'en veut de prendre les mauvaises décisions et le dessin d'Ekko pour Vi dans l'autre dimension
Le 24 novembre 2024 à 02:37:33 :
Comme dit sur un autre forum :
Toujours splendide visuellement, rien à dire.
Au delà de ça cette fin de saison 2 me laisse de marbre... Tous les persos commencent à parler comme des bouquins, leurs motivations sont très floues, ça va trop vite... Ajoutons à ça l'invention du voyage dans le temps qu'arrive comme un pet, une magicienne débutante qui fait péter des chaines mystiques par le pouvoir du singe, ... Mouais... Bon...
Clairement les relations et motivations plus terre à terre de la première saison manquent cruellement. Sans compter que c'était mieux écrit. En tout cas c'était plus posé, ça prenait le temps qu'il fallait.Par contre j'ai pas compris le rapport entre "un peu rapide" donc "rythme impeccable" que dit le vdd... C'est comme dire qu'un plat est un peu chaud mais ça permet d'avoir une température impeccable. Aucun sens.
Je dis ça parce que j'estime qu'il ne manque rien pour comprendre les intentions des persos, les enjeux, etc
La seule vraie facilité, c'est le retour de Mel en quelques heures Mais encore, on peut se dire que ce qu'elle vit c'était très rapidement après son enlèvement et que donc elle a mis plusieurs jours/semaines à revenir