CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Arcane, l'animé de Riot Games

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 61»
Page suivanteFin
Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 43
23 novembre 2024 à 21:03:49

J'ai eu tellement de mal avec le développement de Jinx dans cet arc final, ça m'a gâché les trois épisodes pourtant incroyables (Bordel Mel :bave: )

Jinx qui perd sa petite soeur de coeur et définitivement Vander et qui, à deux doigts de se suicider, change d'avis à cause d'une seule phrase d'Ekko ? :doute:

Déjà qu'elle veuille se suicider c'est pas très cohérent, elle aurait dû retourner dans sa folie meurtrière

Aucune mention d'Isha, c'est comme si elle avait jamais existé et n'était jamais morte :(

Autant j'étais plutôt content du dénouement du reste des personnages, autant Jinx je le trouve tellement à chier.

dead-night dead-night
MP
Niveau 55
23 novembre 2024 à 21:07:53

La Saison 1 était au dessus je trouve.
Mais le gros problème de la Saison 2, c'est qu'il y a beaucoup d'eclipses et ça embrouille beaucoup l'esprit. Il y a beaucoup de clin d'œil et de choses qu'il faut revoir de la saison 1 pour comprendre.

Par exemple, si on comprends pas le coup des runes interdimensionels de Jayce, c'est compliqué de comprendre la fin et pourquoi Viktor change d'avis.
J'aurais préféré qu'ils suppriment tout l'arc avec la Rose Noir, mais malheureusement, sans ça, Ambessa n'a aucun intérêt de venir à Piltover.

Je pense que le peak de cet S2 c'est l'épisode 6 et l'épisode 7.
L'épisode 9 c'est exactement ce que je redoutais. On a presque pas d'épilogue sur les différents persos. On voit Savika, Eklo, Caitlyn et Vi. C'est tout.

dead-night dead-night
MP
Niveau 55
23 novembre 2024 à 21:10:05

Le 23 novembre 2024 à 16:25:40 :
Le tournant pris de développer le multiverse plutôt que le conflit basé sur les classes sociales de la ville et potentiellement le space opera un peu abordé dans la première saison est un choix décevant et le multiverse est assez raté.

En plus d'être ultra rushé bien sur.... et on passera sur les passages nian nian entre Vi et Caitlyn.

Pour finir l'écriture est vraiment naze sur ce dernier acte.

C'est le problème de faire de Viktor et Ambessa des persos trop "OP" par rapport au reste du cast.
Il faut compenser ça par autre chose. Donc on fait intervenir l'Arcane et le multivers.

NinjaTheory NinjaTheory
MP
Niveau 33
23 novembre 2024 à 21:38:05

Le conflit sur les classes sociales ca y est on a fait le tour déjà.... mais c'est vrai que la fin est expédiée pas d'épilogue

uhcouldbetrump uhcouldbetrump
MP
Niveau 41
23 novembre 2024 à 21:46:35

J'ai vraiment le ressenti d'une saison atrophié par le changement de buisness plan de Riot Games je vais pas vous mentir

des perso qui viennent, ne dise pas un mot et meurt dans le final, aucun sens

la S1 était vraiment maitrisé, la je vous avoue que beaucoup de fois j'ai été perdu et surtout j'ai été deçu qu'au final le canon ne soit pas du tout respecté (j'aime bien des petits écart mais la carrément ça efface trop de chose )

vraiment ça rend pas service a l'animation qui est encore plus incroyable j'espère qu'on va revoir le studio Fortiche sur autre chose que des clips KPop a la con.

Message édité le 23 novembre 2024 à 21:47:39 par uhcouldbetrump
Froocs Froocs
MP
Niveau 9
23 novembre 2024 à 21:49:42

Le 23 novembre 2024 à 21:46:35 :
J'ai vraiment le ressenti d'une saison atrophié par le changement de buisness plan de Riot Games je vais pas vous mentir

des perso qui viennent, ne dise pas un mot et meurt dans le final, aucun sens

la S1 était vraiment maitrisé, la je vous avoue que beaucoup de fois j'ai été perdu et surtout j'ai été deçu qu'au final le canon ne soit pas du tout respecté (j'aime bien des petits écart mais la carrément ça efface trop de chose )

vraiment ça rend pas service a l'animation qui est encore plus incroyable j'espère qu'on va revoir le studio Fortiche sur autre chose que des clips KPop a la con.

Tout le changement peut être résumé dans un personnage :

Isha. Un personnage fonction, qui n'apporte rien, qui sert de mascotte pour forcer une émotion de tristesse à la fin d'un épisode, aucune véritable cohérence, aucune conséquences sur les autres personnages. On est sur un principe publicitaire où avec des images random, on veut te forcer à ressentir des émotions.

KangourouSpace KangourouSpace
MP
Niveau 26
23 novembre 2024 à 21:50:43

Le 23 novembre 2024 à 21:03:49 :
J'ai eu tellement de mal avec le développement de Jinx dans cet arc final, ça m'a gâché les trois épisodes pourtant incroyables (Bordel Mel :bave: )

Jinx qui perd sa petite soeur de coeur et définitivement Vander et qui, à deux doigts de se suicider, change d'avis à cause d'une seule phrase d'Ekko ? :doute:

Déjà qu'elle veuille se suicider c'est pas très cohérent, elle aurait dû retourner dans sa folie meurtrière

Aucune mention d'Isha, c'est comme si elle avait jamais existé et n'était jamais morte :(

Autant j'étais plutôt content du dénouement du reste des personnages, autant Jinx je le trouve tellement à chier.

J'avoue que ISha je suis étonner m'attendais a quelque chose sur épisode 7 et rien :/

Yaggeerbombb Yaggeerbombb
MP
Niveau 9
23 novembre 2024 à 21:54:10

aucune conséquences sur les autres personnages

Alors soit tu as regarder la série à moitié sur ton tel, soit c'est sous estimé l'utilité de Isha.

Froocs Froocs
MP
Niveau 9
23 novembre 2024 à 21:59:32

Le 23 novembre 2024 à 21:54:10 :

Alors soit tu as regarder la série à moitié sur ton tel, soit c'est sous estimé l'utilité de Isha.

Très bien, tu peux me dire à quel moment la mort d'Isha était primordial à la fin de la deuxième partie ? Est ce que tu peux me dire quelles ont été les conséquences de sa mort ? Peux tu me dire à quel moment son prénom est employé durant la troisième partie ? La mort d'Isha devrait rendre Jinx, d'autant plus Jinx. Isha était un personnage qui permettait de faire tenir jinx mentalement, oui, ca je l'ai compris. Mais sa mort ? Ose me dire que le personnage n'a pas simplement été un personnage fonction qu'ils se sont débarassé car ils ne savaient plus quoi en faire, avec uen mort SANS CONSEQUENCE :)

Message édité le 23 novembre 2024 à 22:01:54 par Froocs
MP
Niveau 26
23 novembre 2024 à 21:59:58

Le 23 novembre 2024 à 21:07:53 :
La Saison 1 était au dessus je trouve.
Mais le gros problème de la Saison 2, c'est qu'il y a beaucoup d'eclipses et ça embrouille beaucoup l'esprit. Il y a beaucoup de clin d'œil et de choses qu'il faut revoir de la saison 1 pour comprendre.

Par exemple, si on comprends pas le coup des runes interdimensionels de Jayce, c'est compliqué de comprendre la fin et pourquoi Viktor change d'avis.
J'aurais préféré qu'ils suppriment tout l'arc avec la Rose Noir, mais malheureusement, sans ça, Ambessa n'a aucun intérêt de venir à Piltover.

Je pense que le peak de cet S2 c'est l'épisode 6 et l'épisode 7.
L'épisode 9 c'est exactement ce que je redoutais. On a presque pas d'épilogue sur les différents persos. On voit Savika, Eklo, Caitlyn et Vi. C'est tout.

La s1 est master classe car elle est bien racontée .

La S2 du rush expéditif avec toujours une intrigue qui déstabilise le spectateur ( la rose noir cette S2 nous apprend pas grand chose) et malheureusement des perso très peu exploités Stinged/ekko /heimerdigger,...

MP
Niveau 9
23 novembre 2024 à 22:01:00

Le 23 novembre 2024 à 21:59:32 :

Très bien, tu peux me dire à quel moment la mort d'Isha était primordial à la fin de la deuxième partie ? Est ce que tu peux me dire quelles ont été les conséquences de sa mort ? Peux tu me dire à quel moment son prénom est employé durant la troisième partie ?

Donc on passe de ce personnage a aucune utilité a une restriction de tel épisode à tel épisode.

MP
Niveau 26
23 novembre 2024 à 22:02:03

Très bien, tu peux me dire à quel moment la mort d'Isha était primordial à la fin de la deuxième partie ? Est ce que tu peux me dire quelles ont été les conséquences de sa mort ? Peux tu me dire à quel moment son prénom est employé durant la troisième partie ?

La mort Isha a selon moi qu'un but faire sens avec les paroles ekko

C-a-d ta perdu un être mais cela vaut le coup de continuer a battre pour ceux qui reste ( sous entendu elle retrouvera une autre personne chère comme ISHA)

Message édité le 23 novembre 2024 à 22:03:09 par KangourouSpace
Froocs Froocs
MP
Niveau 9
23 novembre 2024 à 22:05:10

Le 23 novembre 2024 à 22:01:00 :

Donc on passe de ce personnage a aucune utilité a une restriction de tel épisode à tel épisode.

C'est un personnage fonction donc :)

Le personnage n'existe pas en soi, on l'utilise comme un outil pour le faire disparaître sans raison, car ils ne savaient pas quoi en faire. Même en tant qu'outil, elle fait mal son boulot via sa mort, sa même mort qui est d'un ridicule, loin de ce qu'on pouvait avoir lord de la saisno 1 ( rien qu'avec les potes d'enfance ). El famoso "preu_ve d'esprit critique" que tu aurais :)

MP
Niveau 26
23 novembre 2024 à 22:07:31

Après oué la mort est ridicule il avait moyen faire mieux!

Maintenant elle parler pas depuis le début donc elle était clairement destinée a faire changer Jinx .

Message édité le 23 novembre 2024 à 22:07:47 par KangourouSpace
Froocs Froocs
MP
Niveau 9
23 novembre 2024 à 22:08:55

Le 23 novembre 2024 à 22:02:03 :

La mort Isha a selon moi qu'un but faire sens avec les paroles ekko

C-a-d ta perdu un être mais cela vaut le coup de continuer a battre pour ceux qui reste ( sous entendu elle retrouvera une autre personne chère comme ISHA)

Ca c'est un interprétation tiré par les cheveux. Je vais reposer la question : Où est sa mention dans la partie 3 ? :hap:

Milo et l'autre ( oublié son prénom ), leurs paroles, leurs actes, leur personnalité, apportent quelques choses à l'ensemble de la série, continuellement, leur mort est impactante, leur mort à des conséquences, encore longtemps après.

Isha ? Elle apparait, elle sert d'outil, elle disparait sans raison cohérente, sans un minimum d'approfondissement sur le personnage en tant que tel, tout en abandonnant son rôle d'outil en ne provoquant rien chez Jinx via sa perte

En gros Isha c'est ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/d0/Loss_comic.jpg

Un personnage qui apparait de nul part, veut forcer une émotivité chez le spectateur, pour au final n'avoir aucune conséquences quand il disparaît ( comme le meme, vu que l'auteur ne l'a plus jamais fait et que ca n'a rien changé à son histoire ). C'est un énorme crachat dans votre gueule, l'utilisation d'un enfant dans un but de chouinerie et uniquement de chouinerie sur le spectateur, sous prétexte de développer un personnage

EviI-AntifragiI EviI-AntifragiI
MP
Niveau 5
23 novembre 2024 à 22:19:01

Très bien, tu peux me dire à quel moment la mort d'Isha était primordial à la fin de la deuxième partie ? Est ce que tu peux me dire quelles ont été les conséquences de sa mort ? Peux tu me dire à quel moment son prénom est employé durant la troisième partie ? La mort d'Isha devrait rendre Jinx, d'autant plus Jinx. Isha était un personnage qui permettait de faire tenir jinx mentalement, oui, ca je l'ai compris. Mais sa mort ? Ose me dire que le personnage n'a pas simplement été un personnage fonction qu'ils se sont débarassé car ils ne savaient plus quoi en faire, avec uen mort SANS CONSEQUENCE :)

Non mais laisse, il est bloqué dans son délire. Il a toujours été comme ça.

Oui, c'est full incohérence et sans impact sur l'histoire, le scénario a clairement été rushé pour faire du fan service sans cohérence.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 23 novembre 2024 à 22:19:13 par EviI-AntifragiI
MP
Niveau 26
23 novembre 2024 à 22:19:09

Je vois pas ou tu veux en venir .

Un personnage secondaire comme il en a dans toute les séries .
Elle sert juste a rappeler l'enfance de jinx et lafaire changer après pas besoin la développer une oprheline malchanceuse qui prend une décision bête et meurt ! Après vu qui l'on pas mal montrer avec jinx dans les premiers épisodes on expédie cela vite fais et oui cela ma choquer qui n'avait rien sur elle a l'épisode 7.(ta vite fais Jinx enfermée en mode suicide mais bon moué )

après le problème de cette S2 elle est rush sur tous les aspects. Pas pourrien la S1 est meilleur car la l'écriture monte en puissance ici bon bah on fais que naviguer entre les personnages .

Message édité le 23 novembre 2024 à 22:22:38 par KangourouSpace
EncorebanniVASY EncorebanniVASY
MP
Niveau 7
23 novembre 2024 à 22:19:24

On est d'accord que Jinx est vivante du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481672464-jinxssou.png

Message édité le 23 novembre 2024 à 22:21:38 par EncorebanniVASY
MP
Niveau 9
23 novembre 2024 à 22:22:45

Le 23 novembre 2024 à 22:05:10 :

Le 23 novembre 2024 à 22:01:00 :

C'est un personnage fonction donc :)

Le personnage n'existe pas en soi, on l'utilise comme un outil pour le faire disparaître sans raison, car ils ne savaient pas quoi en faire. Même en tant qu'outil, elle fait mal son boulot via sa mort, sa même mort qui est d'un ridicule, loin de ce qu'on pouvait avoir lord de la saisno 1 ( rien qu'avec les potes d'enfance ). El famoso "preu_ve d'esprit critique" que tu aurais :)

Je réponds juste a ton elle a aucune utilité ni impact.

Sans Isha, la saison faisait trois épisodes.

MP
Niveau 26
23 novembre 2024 à 22:24:17

Le 23 novembre 2024 à 22:19:24 :
On est d'accord que Jinx est vivante du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481672464-jinxssou.png

oui , aucune raison quel soit morte enfaite

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 2 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment