Le 21 novembre 2020 à 16:02:04 niais_eux a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 15:59:48 undred11 a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 15:58:36 Texa__ a écrit :
Bon y'a une couille quelque part, c'est pas possible.Je crois que le baratin de cernyx sur les goulots d'étranglement, est vrais.
"Cependant, nous avons testé Valhalla avec VRR activé sur un écran LG CX et le tearing a disparu, et la présentation reste fluide: la console est entièrement aux commandes du moment où l'écran délivre un nouveau cadre et cela change la donne, en particulier pour ce titre . L'omission de VRR sur PlayStation 5 est une vraie déception, non seulement ici à Valhalla, mais aussi dans d'autres jeux comme Dirt 5. "
Digital Foundry
Et oui, sup Série X.
Ah ils sont beau les 12tfs.
Le 21 novembre 2020 à 16:03:24 Texa__ a écrit :
Bon y'a une couille quelque part, c'est pas possible.Je crois que le baratin de cernyx sur les goulots d'étranglement, est vrais.
"Cependant, nous avons testé Valhalla avec VRR activé sur un écran LG CX et le tearing a disparu, et la présentation reste fluide: la console est entièrement aux commandes du moment où l'écran délivre un nouveau cadre et cela change la donne, en particulier pour ce titre . L'omission de VRR sur PlayStation 5 est une vraie déception, non seulement ici à Valhalla, mais aussi dans d'autres jeux comme Dirt 5. "
Digital Foundry
D'accord. Donc si t'a pas un LG CX à 1000€, t'es baisé.
Je dirais ça à mes potes qui ont pris la SX parce que le PC était trop chère.
Les joueurs Xbox ont plus de pouvoir d'achat que les joueurs Sony qui sont pour la plupart encore chez papa maman.
Console premium, matériel premium.
Avec une vraie TV, la Série X roule sur la PS5 qui ne prend pas en charge le VRR.
Le 21 novembre 2020 à 17:47:11 Bayletseb a écrit :
Digital Foundry
Je dirais ça à mes potes qui ont pris la SX parce que le PC était trop chère.Les joueurs Xbox ont plus de pouvoir d'achat que les joueurs Sony qui sont pour la plupart encore chez papa maman.
Avec une vraie TV, la Série X roule sur la PS5 qui ne prend pas en charge le VRR.
Console premium, tearing premium, inferior premium.
Ou alors ils ont pris la version XSS = la version XSX ils se cassent même pas le cul à faire le portage
Le 21 novembre 2020 à 16:09:04 Aru_zx a écrit :
BORDEL, mais c'est pas possible...
Une gén d'écart
Le 21 novembre 2020 à 17:48:13 Haddock07 a écrit :
Ou alors ils ont pris la version XSS = la version XSX ils se cassent même pas le cul à faire le portage
Pas tout a fait. Mais elles ont le meme SSD donc ce qui expliquerait peut etre qu'elles soient proche en terme de graphisme ( mais pas en framerate ou resolution )
Le 21 novembre 2020 à 17:47:11 Bayletseb a écrit :
Digital Foundry
Je dirais ça à mes potes qui ont pris la SX parce que le PC était trop chère.Les joueurs Xbox ont plus de pouvoir d'achat que les joueurs Sony qui sont pour la plupart encore chez papa maman.
Oui oui, je leur dirait ça.
Le 21 novembre 2020 à 17:41:00 Xenoform a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:29:43 ILoveYouPhilouS a écrit :
Sony qui arrose DF de chéqueOui le fameux chèque qui fait disparaître l'herbe et les textures.
Les bouzeux respectez vous achetez une ps5.
Non mais le Ssd a rien a voir dans la modélisation des véhicules et de l'herbes...
Il se passe quoi avec la Series X exactement ???
Non parce que annoncer le console la plus puissante du monde en 2019, ne rien avoir au line up en 2020, jouer avec une manette Old Gen, sur une console bourrée de tearing, qui crash sur tous les jeux, et se taper toutes les infériors versions....
On m'explique le problème déni des bouzeux ?
Une gen d'avance pour la PS5 comme prévu
Ça commence à sentir mauvais cette histoire...
Et avec un Ray Tracing sur Watch Dogs Legion plus aliasé sur que sur PS5...
Paye tes RT cores à 13 Tflops.
J'appelle StornSs le gladiateur, et pégase2020 et bien évidemment Xaphan à la barre pour les absoudre de leurs péchés
RT core !
12teraflou !
manette Old Gen !
La tearing X enchaine les bad buzz, et les pro-m disent Amen !
Je pense vraiment de plus en plus que les devs accordent le même entre la ps5 et les deux Xbox réunis donc quand t’as 2 fois moins de temps pour optimiser un jeu forcément ça se voit visuellement.
[16:50:03] <MadreMiaa>
Le 21 novembre 2020 à 15:49:08 sanodyos a écrit :
Remake de la gen 360/PS3.La PS3 était beaucoup plus puissante mais se tapait les inferior car + facile de développer sur 360.
Là c'est pareil, la SX est + puissante mais reloue.
Pourquoi la SX serait reloue ? La PS3 c'était une architecture radicalement différente. Maintenant les consoles se ressemblent toute.
A cause de son petit frère attardé : la série S
Ah ok donc les niaises s’excitent pour un jeu mal optimisé. Et font 34 topics vous vous excitez pour un jeu en sachant que vous connaissez la cause. Vous faites les aveugles.
Ah ouais chaud l’excitation pour si peut
(sans rage, sans sel) mais Tt de même on est qu’au début les gars.
Le 21 novembre 2020 à 16:51:17 Dieu-De-La-GDC a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 16:50:03 MadreMiaa a écrit :
Remake de la gen 360/PS3.La PS3 était beaucoup plus puissante mais se tapait les inferior car + facile de développer sur 360.
Pourquoi la SX serait reloue ? La PS3 c'était une architecture radicalement différente. Maintenant les consoles se ressemblent toute.
Tu expliques ça comment alors ? Si on suit ta logique du coup ça aurait jamais du se passer comme ça pour le développement des versions xbox, sauf si développement beaucoup plus compliqué sur xbox ou pire, hardware à la ramasse.
Ben peut être que la PS5 est juste un peu plus performante en vrai ? Peut être l'API ? Ou autre chose ?
Après on est pas non plus au niveau de la PS3 qui avaient d'énormes inferiors. Mais du coup comme les consoles sont plutôt proches sur les specs ça peut se jouer à un élément qui fait qu'une version prend l'ascendant.
Je dis pas que ça n'a rien à voir avec la facilité d'optimisation, juste faut être mesuré, la XSX c'est un PC, c'est pas censé être difficile de travailler dessus, je vois pas pourquoi ça le serait.
Le 21 novembre 2020 à 18:06:14 Mariosunshine5 a écrit :
[16:50:03] <MadreMiaa>
A cause de son petit frère attardé : la série S
Sur des multiplateformes je vois pas le rapport. Si la Series S nivelle par le bas elle le fait pour toute les versions, pas juste la XSX.