Le 21 novembre 2020 à 17:26:15 JolieKoeur a écrit :
Finalement Halo infinite est un beau jeuPour la Xbox serie X bien sur
La Series X encore humiliée...
Les pro-m encore roulé dans la boue...
Sony qui arrose DF de chéque
Le 21 novembre 2020 à 17:01:07 haidaneLike a écrit :
Oui oui la PS3 aussi était puissante pour faire des GOW 3 et U2 u3 et pourtant elle avait des inferior moins beaux que les jeux cités
Oui mais sur ps3 il y'avait le talent des studio sony
[17:23:39] <Kermitz>
Le 21 novembre 2020 à 17:18:26 Sunrad_Rocken a écrit :
[17:14:32] <Kermitz>
Le 21 novembre 2020 à 17:07:45 Sunrad_Rocken a écrit :
[16:57:28] <Kermitz>
Y a vraiment des gens objectif ici qui croient que la XSX n'est pas capable de faire tourner la version PS5 ? On parle de Dirt 5 les gars, vous avez pas vu les graphismes ?
Y a clairement un problème, mais soyez pas débile c'est pas liée à la puissance ici.Peut être que le SSD magique de la ps5 est efficace.
Si ce dernier peut mettre à contribution les 8/9/10 Tf pour la prochaine seconde alors que pour la series x faut mettre les 12 tf pour les 2/3/4 prochaine secondes...
En tout cas il serait peut être temps de se poser des questions sur la series x (no GDC). On passe d'une console qui semble prometteuse que MS a préparé (pour effacer ça gen one mediocre) a une console qui n'aurait même pas les tiers sup (seul argument qui lui rest/e/ait) en l'espace d'1 an.
Non mais là on parle de Dirt 5.
Pour exagérer c'est comme si t'avais un portage de Assassin's Creed 1 sur PS5/XSX, et qu'on avait le même cas de figure qu'aujourd'hui.
C'est évidemment pas une question de puissance mais de finition.Ouais enfin il y a quand même des devs/éditeurs différents qui te propose des version mega sup sur la console sensé être moins performante et qu'il y ai un accord commercial avec la console plus puissante.
Peut être qu'il y a bien un manque de finition chez MS mais comme je l'ai dit il y a peut être un problème du côté MS (hardware, bullshit commercial...). Car il y a beaucoup de chose quand même (manque de jeu exclu, tiers sup qui sont absent...)
Des mega sup ?
Y a presque aucune différence dans les comparaisons qu'on a vu jusque là, Dirt 5 c'est le plus gros sup que j'ai vu de la PS5 pour le moment. Du coup c'est dire à quel point c'est clairement pas un problème de puissance mais autre chose.
Valhalla aussi apparemment.
[17:29:43] <ILoveYouPhilouS>
Ah du coup maintenant DF est pro Sony...
le jeu est de toute façon moche
Le 21 novembre 2020 à 17:29:43 ILoveYouPhilouS a écrit :
May cheeeeeeque
C'est vraiment abusé à ce point là y'à une couille avec la XSX. J'espère pas une PS3 bis.
Même si les dev kit sont arrivés en retard là y'à un énorme problème la console est censée afficher ça sans sourciller
Les plus gros pro-m qui évitent le sujet, curieux.
Bon je laisse encore du temps à Xbox pour me surprendre sinon je go ps5 et je garde ma one pour le gamepass
Le 21 novembre 2020 à 17:38:21 CrankyKong a écrit :
Les plus gros pro-m qui évitent le sujet, curieux.
Ils sont trop occupés à scruté le web pour trouver le moindre soucis avec la PS5
Ah les bouseux. « Mais y a une douille quelque part » Fallait écouter Cerny. Vous apprenez jamais
Le 21 novembre 2020 à 17:29:43 ILoveYouPhilouS a écrit :
Oui le fameux chèque qui fait disparaître l'herbe et les textures.
Le 21 novembre 2020 à 17:38:20 Pas_de_RDNA2 a écrit :
C'est vraiment abusé à ce point là y'à une couille avec la XSX. J'espère pas une PS3 bis.
Même si les dev kit sont arrivés en retard là y'à un énorme problème la console est censée afficher ça sans sourciller
On est d'accord. Même moi ça me fait rager parce que je comptais sur la Séries X pour bombarder sur les tiers et me la prendre avec le Gamepass.
[17:42:04] <Dieu-De-La-GDC>
Même si les dev kit sont arrivés en retard là y'à un énorme problème la console est censée afficher ça sans sourcillerOn est d'accord. Même moi ça me fait rager parce que je comptais sur la Séries X pour bombarder sur les tiers et me la prendre avec le Gamepass.
T'es anti M khey
YAYYYAYAYYAYYAY
MY GOD....
une réaction les pro-m.... ???
Le 21 novembre 2020 à 17:42:27 Pas_de_RDNA2 a écrit :
Même si les dev kit sont arrivés en retard là y'à un énorme problème la console est censée afficher ça sans sourcillerOn est d'accord. Même moi ça me fait rager parce que je comptais sur la Séries X pour bombarder sur les tiers et me la prendre avec le Gamepass.
T'es anti M khey
Non c'est un troll il est anti M anti S anti N et anti Pc je le voix a chaque fois retourné sa veste
Le 21 novembre 2020 à 17:42:27 Pas_de_RDNA2 a écrit :
T'es anti M khey
Non, anti-Pc mais pas anti-M, j'ai eu toutes les xbox sauf la première khey.
Le 21 novembre 2020 à 16:44:39 johnnyleenglish a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 16:09:04 Aru_zx a écrit :
BORDEL, mais c'est pas possible...
Mais sur la 1ère image il y a 100x moins de polygones, il y a un problème là c'est pas possible une aussi grosse différence
C'est hallucinant une telle différence.
Là c'est même une version old gen vs next gen.