Le 21 novembre 2020 à 18:08:23 MadreMiaa a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 16:51:17 Dieu-De-La-GDC a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 16:50:03 MadreMiaa a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 15:49:08 sanodyos a écrit :
Remake de la gen 360/PS3.La PS3 était beaucoup plus puissante mais se tapait les inferior car + facile de développer sur 360.
Là c'est pareil, la SX est + puissante mais reloue.
Pourquoi la SX serait reloue ? La PS3 c'était une architecture radicalement différente. Maintenant les consoles se ressemblent toute.
Tu expliques ça comment alors ? Si on suit ta logique du coup ça aurait jamais du se passer comme ça pour le développement des versions xbox, sauf si développement beaucoup plus compliqué sur xbox ou pire, hardware à la ramasse.
Ben peut être que la PS5 est juste un peu plus performante en vrai ? Peut être l'API ? Ou autre chose ?
Après on est pas non plus au niveau de la PS3 qui avaient d'énormes inferiors. Mais du coup comme les consoles sont plutôt proches sur les specs ça peut se jouer à un élément qui fait qu'une version prend l'ascendant.
Je dis pas que ça n'a rien à voir avec la facilité d'optimisation, juste faut être mesuré, la XSX c'est un PC, c'est pas censé être difficile de travailler dessus, je vois pas pourquoi ça le serait.
Ah OK, Gg khey tu remontes dans mon estime là c'est carrément de bonne foi ce que tu racontes.
[18:07:04] <jupiterT800>
Ah ok donc les niaises s’excitent pour un jeu mal optimisé. Et font 34 topics vous vous excitez pour un jeu en sachant que vous connaissez la cause. Vous faites les aveugles.
Ah ouais chaud l’excitation pour si peut
(sans rage, sans sel) mais Tt de même on est qu’au début les gars.
Je pense qu'après l'année a vanté les 12 tf les ultra sup series x, le rdna 1.5 de la ps5... ce petit retour de baton est mérité .
Mais sérieusement j'espère que la series x ne se résumera pas a ce qu'on a actuellement (une console sans jeu et qui fait juste l'équivalent avec ça concurrence... sa risque de signer la fin de MS dans le hardware sinon)
Ah ok donc les niaises s’excitent pour un jeu mal optimisé. Et font 34 topics vous vous excitez pour un jeu en sachant que vous connaissez la cause. Vous faites les aveugles.
(sans rage, sans sel) mais Tt de même on est qu’au début les gars.
Un jeu... C'est tous mon pauvre petit.
AC, Dirt, WD en grosses productions.
On attend le dévoilement des 12tfs.
[18:09:34] <MadreMiaa>
Le 21 novembre 2020 à 18:06:14 Mariosunshine5 a écrit :
[16:50:03] <MadreMiaa>
Remake de la gen 360/PS3.La PS3 était beaucoup plus puissante mais se tapait les inferior car + facile de développer sur 360.
Pourquoi la SX serait reloue ? La PS3 c'était une architecture radicalement différente. Maintenant les consoles se ressemblent toute.
A cause de son petit frère attardé : la série S
Sur des multiplateformes je vois pas le rapport. Si la Series S nivelle par le bas elle le fait pour toute les versions, pas juste la XSX.
Peut être que les dev développeront d'un coté pour l'écosystème xbox et de l'autre pour la PS5
Le 21 novembre 2020 à 18:09:34 MadreMiaa a écrit :
Sur des multiplateformes je vois pas le rapport. Si la Series S nivelle par le bas elle le fait pour toute les versions, pas juste la XSX.
Non mais il fait une fixation sur la série S depuis des semaines, il faut le laisser parler tout seul
Le 21 novembre 2020 à 18:09:56 CrankyKong a écrit :
(sans rage, sans sel) mais Tt de même on est qu’au début les gars.Un jeu... C'est tous mon pauvre petit.
AC, Dirt, WD en grosses productions.On attend le dévoilement des 12tfs.
On attend surtout les studios compétent qui feront le travail nécessaires sur les nouvelles consoles, surtout les first party.
Les pro m et pro n se font tout petit en ce moment , je jubile .
Non mais je suis désolé je pense de plus en plus que la series s est un frein pour la series x...des développeurs avaient déjà prévenu faut arrêter de se voiler la face...
Le 21 novembre 2020 à 18:09:56 CrankyKong a écrit :
(sans rage, sans sel) mais Tt de même on est qu’au début les gars.Un jeu... C'est tous mon pauvre petit.
AC, Dirt, WD en grosses productions.On attend le dévoilement des 12tfs.
Tu m’en a citez que 3 .. donc pour vous c TOUS les jeux .. ah d’akkord
Allez go vous acheter une ps5 pour 3 jeux alors .. pour vous sentir superior leeeet’s gooo
Tearing X, inférior version, manette Old Gen, pas d'exclu...
Heureusement que les bouzeux ont le gamepass....
Ayaaaaaaa
Le type il parle de la manette pendant pendant 20 ans il a eu quasiment la même manette et sa le déranger pas...
[18:11:25] <trunkdu13>
Le 21 novembre 2020 à 18:09:34 MadreMiaa a écrit :
Non mais il fait une fixation sur la série S depuis des semaines, il faut le laisser parler tout seul
Et les faits prouvent bien que j'avais raison
[18:19:56] <niais_eux>
Le 21 novembre 2020 à 18:17:02 PerfectSpencer a écrit :
Tearing X, inférior version, manette Old Gen, pas d'exclu...Heureusement que les bouzeux ont le gamepass....
cadeau la niaise
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-64892824-1-0-1-0-tearing-saccade-sur-ps5-assassin-creed.htm
Le Xbot en sueur qui poste sa merde partout
Le 21 novembre 2020 à 18:14:33 Ricco357 a écrit :
Non mais je suis désolé je pense de plus en plus que la series s est un frein pour la series x...des développeurs avaient déjà prévenu faut arrêter de se voiler la face...
Parce que tu crois que les modèles de voitures crées pour la PS5 ne peuvent pas etre utilisés pour la Série X ?
le jeu tourne en dessous de 1080p parfois sur séries S. Elle était pas censée être plus puissante que la xbox one X cette console?
Le 21 novembre 2020 à 18:20:52 Mariosunshine5 a écrit :
Tearing X, inférior version, manette Old Gen, pas d'exclu...Heureusement que les bouzeux ont le gamepass....
cadeau la niaise
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-64892824-1-0-1-0-tearing-saccade-sur-ps5-assassin-creed.htmLe Xbot en sueur qui poste sa merde partout
Tu tournes en rond gros.
Ayons la victoire modeste....
[18:21:11] <mars_matrix>
le jeu tourne en dessous de 1080p parfois sur séries S. Elle était pas censée être plus puissante que la xbox one X cette console?
D'après les experts Ms oui, mais vous devriez savoir depuis le temps qu'entre ce qu'ils promettent et la réalité, il y a un fossé
Le 21 novembre 2020 à 18:24:50 niais_eux a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:20:52 Mariosunshine5 a écrit :
cadeau la niaise
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018671-64892824-1-0-1-0-tearing-saccade-sur-ps5-assassin-creed.htmLe Xbot en sueur qui poste sa merde partout
ou tu veux ma grande avec tes argument en bois
et c'est quand même incroyables voir les plus grandes serpillères VRP du forum l'a ramener alors que très peu ont l'une des consoles next gen ou les deux chez eux
Va appeler tes frères pro-m sur le topic, on a envie de rire....