Heureusement qu'il sort en 2020 Dirt 5.
J'aurais cru un jeu dénut PS4 même Forza Horison ou Forza Motorsport 7 lui met un énorme claque au fesse.
Ce jeu fini à la pisse sur PC et série X.
A croire qu'ils ont bossé que sur la ps5 et faire un portage retro sur les autre support.
Le 21 novembre 2020 à 18:26:56 born2kill a écrit :
Heureusement qu'il sort en 2020 Dirt 5.
J'aurais cru un jeu dénut PS4 même Forza Horison ou Forza Motorsport 7 lui met un énorme claque au fesse.Ce jeu fini à la pisse sur PC et série X.
A croire qu'ils ont bossé que sur la ps5 et faire un portage retro sur les autre support.
C'est clair, c'est pas pour rien qu'ils l'ont mis en avant lors d'un event Sony... oh wait
Ça y est, le retour du patch caché qui va transformer les inferior en sup
Enfaite les niaises ne comprenent rien aux hardware et s extasient sur des videos
Et réfléchissent pas du tout, chaud d être une niaise :-/
Le 21 novembre 2020 à 18:28:24 Mariosunshine5 a écrit :
Ça y est, le retour du patch caché qui va transformer les inferior en sup
Osef du pâtch. C'est un jeu mis en avant par microsoft avant la sortie.
Et le c'est un jeu de merde Sur pc avec un 3090 et une série X.
Je pense que les dev vont devoir s"expliquer.
Car même sur les preview du jeu c'était plus beau sur série X.
Il y a une couille quelque part.
Soit ils ont fait une erreur sur la X et laisser les options de la S.
Du coup la X n'est pas pris en compte.
Obliger
Comment une preview peut être plus beau qu'un jeu final ? C'est pas être pro S ou pro M ou pro pc
C'est une question de logique.
" Oui il suffit d'acheter une nouvelle télé magique a 1k qui va annuler tout le tearing et le framerate 30% inférieur je jur "
[18:33:43] <born2kill>
Ça y est, le retour du patch caché qui va transformer les inferior en supOsef du pâtch. C'est un jeu mis en avant par microsoft avant la sortie.
Car même sur les preview du jeu c'était plus beau sur série X.Il y a une couille quelque part.
Du coup la X n'est pas pris en compte.Obliger
Comment une preview peut être plus beau qu'un jeu final ? C'est pas être pro S ou pro M ou pro pc
Oui la dessus on trolle.
Par contre le coup de la meilleure résolution ou du framerate un peu plus stable sur PS5, ça mérite déjà ce retour de baton après l'année de forcing
Oui ya un gros problème la..
D'ailleurs quelqu'un ced ou contacte Microsoft ?
Le 21 novembre 2020 à 18:37:45 niais_eux a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:33:08 jupiterT800 a écrit :
Enfaite les niaises ne comprenent rien aux hardware et s extasient sur des videos
Et réfléchissent pas du tout, chaud d être une niaise :-/en fait les pires niaises du forum n'ont surtout rien chez eux pour juger réellement
donc ça pioche des screens n'importe ou pour se sentir gamer
ce damage control, du coup tu n'as plus foi en DF??
Et réfléchissent pas du tout, chaud d être une niaise :-/en fait les pires niaises du forum n'ont surtout rien chez eux pour juger réellement
On boit tes larmes....
Digital Foundry = n'importe qui
les pro-m n'ont vraiment aucune dignité...
[18:39:18] <niais_eux>
Le 21 novembre 2020 à 18:35:00 Mariosunshine5 a écrit :
" Oui il suffit d'acheter une nouvelle télé magique a 1k qui va annuler tout le tearing et le framerate 30% inférieur je jur "tu as des bons moniteurs pour environs 1200 € en 100hz
Ha tout va bien alors
En tout cas un truc qui me fait bien rire, c'est que les gens s'achètent des TV qui tournent à 120/140hz pour des jeux qui ne tournent qu'à 60fps en début de gen... Propre.
Le 21 novembre 2020 à 18:37:23 Mariosunshine5 a écrit :
Ça y est, le retour du patch caché qui va transformer les inferior en supOsef du pâtch. C'est un jeu mis en avant par microsoft avant la sortie.
Car même sur les preview du jeu c'était plus beau sur série X.Il y a une couille quelque part.
Oui la dessus on trolle.
Par contre le coup de la meilleure résolution ou du framerate un peu plus stable sur PS5, ça mérite déjà ce retour de baton après l'année de forcing
Moi je ne crois que se que je vois.
J'ai la séries x et je n'ai pas su avoir la ps 5 malheuresement.
Quand j'ai vu la video sur ac valhala j'étais perplexe. Et c'est vrai que la première heure de jeu était un peu pénible. Une fois la zone de la video passer c'est nickel.
Moi un grand fan de la serie Fallout tout tourne a 60 fps bordel et ca c'est magique.
Dirt 5 a fait de la merde. Soit il le patch soit il le retire.
Pc et xbox le jeu est une honte.
Par contre je te lis depuis longtemp et je suis comme toi j'ai tellement envie d'essayer la dualsense. elle a l'air terrible.
J’ai pas verifier l infos sur la 3090.. mais si meme le jeu n’est pas optmiser pour la 3090 qu’est que voulez prouver enfaite ? Genre la ps5 plus baleze qu une 3090 ?
C une question de temps.. donc si la 3090 équivaut à la version series X, vous êtes mal pour le futur.
Calma calma
C'est fou quand même, depuis des mois l'argumentation des pro-m et même de Microsoft directement repose sur une soit disante supériorité technique indiscutable et perçue comme une évidence, un dogme.
Sacré retournement de situation, s'attendre à des superiors 30 ou 40% plus belle et se prendre l'exacte contraire en pleine gueule
Le 21 novembre 2020 à 18:42:57 niais_eux a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:40:18 PerfectSpencer a écrit :
On boit tes larmes....
Digital Foundry = n'importe quiles pro-m n'ont vraiment aucune dignité...
tu me sors ta console next gen bichette ?
Pitoyable ta réaction, c'est pas de notre faute si tu arrives pas a voir la réalité en face, et que Microsoft a réussi a te faire croire à la console la plus puissante du monde, alors qu'au final elle se tape inférior sur inférior, qu'elle a pas de jeu au line up, une manette Old Gen et des fanboys en plein déni...
Accepte la réalité pour une fois... tu en sortiras grandi.
[18:42:45] <born2kill>
Le 21 novembre 2020 à 18:37:23 Mariosunshine5 a écrit :
Oui la dessus on trolle.
Par contre le coup de la meilleure résolution ou du framerate un peu plus stable sur PS5, ça mérite déjà ce retour de baton après l'année de forcingMoi je ne crois que se que je vois.
J'ai la séries x et je n'ai pas su avoir la ps 5 malheuresement.Quand j'ai vu la video sur ac valhala j'étais perplexe. Et c'est vrai que la première heure de jeu était un peu pénible. Une fois la zone de la video passer c'est nickel.
Moi un grand fan de la serie Fallout tout tourne a 60 fps bordel et ca c'est magique.Dirt 5 a fait de la merde. Soit il le patch soit il le retire.
Pc et xbox le jeu est une honte.Par contre je te lis depuis longtemp et je suis comme toi j'ai tellement envie d'essayer la dualsense. elle a l'air terrible.
Espérons qu'ils feront des stands d'essais en France une fois le Covid terminé, ça a vraiment l'air excellent niveau immersion
Le 21 novembre 2020 à 18:48:53 niais_eux a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:46:09 PerfectSpencer a écrit :
> Le 21 novembre 2020 à 18:33:08 jupiterT800 a écrit :
>Enfaite les niaises ne comprenent rien aux hardware et s extasient sur des videos
> Et réfléchissent pas du tout, chaud d être une niaise :-/
en fait les pires niaises du forum n'ont surtout rien chez eux pour juger réellement
On boit tes larmes....
Pitoyable ta réaction, c'est pas de notre faute si tu arrives pas a voir la réalité en face, et que Microsoft a réussi a te faire croire à la console la plus puissante du monde, alors qu'au final elle se tape inférior sur inférior, qu'elle a pas de jeu au line up, une manette Old Gen et des fanboys en plein déni...
moi je joue ,je vois et je juge par mes propres yeux et toi?
bah moi j'ai pas les yeux crevés tout simplement...
Ps : je ne suis pas dans le déni constant comme toi aussi...
Ps : et tu joues à quoi ??? A AC Valhalla en inférior version ? sur une console bourée de tearing... Ah oui, je suis sûr que tu le vois pas ça non plus...
Andrea Pessino avait vu juste :
https://mobile.twitter.com/AndreaPessino/status/1240708756041691136?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1240708756041691136%7Ctwgr%5E&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html1240708756041691136
[18:50:31] <PerfectSpencer>
Le 21 novembre 2020 à 18:48:53 niais_eux a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:46:09 PerfectSpencer a écrit :
> Le 21 novembre 2020 à 18:37:45 niais_eux a écrit :
>> Le 21 novembre 2020 à 18:33:08 jupiterT800 a écrit :
> >Enfaite les niaises ne comprenent rien aux hardware et s extasient sur des videos
> > Et réfléchissent pas du tout, chaud d être une niaise :-/
>
> en fait les pires niaises du forum n'ont surtout rien chez eux pour juger réellement
>
> donc ça pioche des screens n'importe ou pour se sentir gamer
On boit tes larmes....
moi je joue ,je vois et je juge par mes propres yeux et toi?
bah moi j'ai pas les yeux crevés tout simplement...
Ps : je ne suis pas dans le déni constant comme toi aussi...
Ps : et tu joues à quoi ??? A AC Valhalla en inférior version ? sur une console bourée de tearing... Ah oui, je suis sûr que tu le vois pas ça non plus...
Il a une télé magique qui efface à la fois TOUT le tearing ET la différence de framerate donc ne te moque pas