Le 21 novembre 2020 à 16:34:38 FandeVerdez a écrit :
Par contre sans rire, la situation est grave quand même!
Tout le monde a gueulé sur Halo Infinite, mais mine de rien, le jeu exploite peut-être vraiment les capacités de la SX?
c'est peut être et bien le jeu qui montre les capacités de la bouse one series x.
[16:28:10] <The_Anti-Ragix>
Le 21 novembre 2020 à 16:26:48 Mariosunshine5 a écrit :
[16:23:53] <AmazingCat69>
Le 21 novembre 2020 à 16:20:44 Mariosunshine5 a écrit :
[16:19:50] <MortCocasse>
> Le 21 novembre 2020 à 16:18:45 Mariosunshine5 a écrit :
>>[16:18:11] <MortCocasse>
> >570p pour la Series S
>
> Ayaaa j'avais pas vu ça, la plus grosse mascarade
J'ai hâte de voir la gueule des jeux en fin de gen
Soit ils ne sortiront plus sur Série S ou seront dégueulasses et injouables dessus, soit ils seront bridés a cause de cette sous console
En même temps est-ce que la personne qui achète une XSS (et donc a sûrement une télé 1080p) s’en fout pas un peu du mode 120fps ?
Si tu la mets en mode 60fps t’as les 1080p hein
Mais même 1080p( et moins) c'est honteux sur un jeu cross gen aussi pauvre techniquement. Surtout après avoir été marketé comme une console next gen.
Qu'est ce que ca va être sur de vrais jeux next gen ? Elle sera plus souvent en 572-720p et 30fps qu'autre chose
Les bouseux qui commencent à se rendre compte que la SS n'est vraiment pas une vraie Next-Gen et qu'elle est finalement à peine plus puissante que la One X.
On essaye de leur faire entendre raison depuis le début
[16:31:32] <Doublepwned>
Quasi 1 an à beugler :"May 12 Teraflops, may RDNA 2, may Velocity Architecture, may VRS, may 52 CU"
Les mecs n'ont pas une seule fois parlé jeux juste specs pendant 1 ans, employant des termes qu'ils ne comprennent absolument pas.
"May mdr Sony 8tf overclock ssd magik 36 CU inferior prout"
Tout ça pour une psl interstellaire.
Ça fait limite de la peine pour eux
[16:34:08] <PSvitanic>
Mouais, il semblerait que ce soit un bug, mieux vaut attendre avant d'hurler à la giga supérior et de se prendre un gros UP humiliantPar contre la Séries S qui peut descendre jusqu'en sub HD c'est une honte. Déjà que sur Switch c'est honteux mais sur une console censée être beaucoup plus puissante, c'est juste se moquer du monde
La sup et la pls sera toujours là dans tous les cas à partir du moment où le jeu est le même sur les deux ( avec en plus un petit avantage niveau framerate/résolution) et que la PS5 a la dualsense pour départager les deux version.
Tout ça après un an de forcing des xbots sur les méga sup SX
C'est pas un "bug" qui provoque un framerate et une résolution moindre, moins de détails à l'écran, un raytracing pas terrible, etc...
Ah je parle des textures et du niveau de détail digne d'une 360, j'ai survolé le topic et j'ai surtout retenu la différence à ce niveau là, qui est quand même sacrément choquante
Le 21 novembre 2020 à 16:09:04 Aru_zx a écrit :
BORDEL, mais c'est pas possible...
Mais sur la 1ère image il y a 100x moins de polygones, il y a un problème là c'est pas possible une aussi grosse différence
Heureusement que le gamepass fonctionne bien car je pense que Spencer est pire que Mattrick.
C'est quoi ce portage de la honte, même en 400p des jeux de PS360 reste plus beaux
"non may ils ont reçu les devkit y à 2 jours c'est normale "
/harlow
Vas y c'est un scandale
Le 21 novembre 2020 à 15:49:08 sanodyos a écrit :
Remake de la gen 360/PS3.La PS3 était beaucoup plus puissante mais se tapait les inferior car + facile de développer sur 360.
Là c'est pareil, la SX est + puissante mais reloue.
Pourquoi la SX serait reloue ? La PS3 c'était une architecture radicalement différente. Maintenant les consoles se ressemblent toute.
Le 21 novembre 2020 à 16:50:03 MadreMiaa a écrit :
Remake de la gen 360/PS3.La PS3 était beaucoup plus puissante mais se tapait les inferior car + facile de développer sur 360.
Pourquoi la SX serait reloue ? La PS3 c'était une architecture radicalement différente. Maintenant les consoles se ressemblent toute.
Tu expliques ça comment alors ? Si on suit ta logique du coup ça aurait jamais du se passer comme ça pour le développement des versions xbox, sauf si développement beaucoup plus compliqué sur xbox ou pire, hardware à la ramasse.
Le 21 novembre 2020 à 16:47:25 trunkdu13 a écrit :
C'est quoi ce portage de la honte, même en 400p des jeux de PS360 reste plus beaux
Attention la vidéo youtube compresse à mort ce jeu, ça rends dégueulasse mais c'est mieux en vrai, ce n'est évidement pas le jeu le plus fou graphiquement mais ça tient la route.
Heureusement qu'il y (est sensé) a une gen d'écart entre la series x et la ps5...
le monster en pls sur chaque jeux tiers qui l'aurait cru
Le 21 novembre 2020 à 16:27:29 [FRA]Lloris a écrit :
Je suis quasi sûr que la version ps5 a été géré par les anciens mecs d'Evolution Studios et la SX par le reste de la team.
C'est très probable effectivement
Le 21 novembre 2020 à 16:51:17 Dieu-De-La-GDC a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 16:50:03 MadreMiaa a écrit :
Tu expliques ça comment alors ? Si on suit ta logique du coup ça aurait jamais du se passer comme ça pour le développement des versions xbox, sauf si développement beaucoup plus compliqué sur xbox ou pire, hardware à la ramasse.
La PS3 repose sur une architecture exotique, via le CELL. Depuis la génération One/PS4, on est sur une architecture standard AMD en X86 (standard PC).
Y a vraiment des gens objectif ici qui croient que la XSX n'est pas capable de faire tourner la version PS5 ? On parle de Dirt 5 les gars, vous avez pas vu les graphismes ?
Y a clairement un problème, mais soyez pas débile c'est pas liée à la puissance ici.
May le devkit https://twitter.com/keyzgamez/status/1330151647595597827?s=19
Le 21 novembre 2020 à 16:57:28 Kermitz a écrit :
Y a vraiment des gens objectif ici qui croient que la XSX n'est pas capable de faire tourner la version PS5 ? On parle de Dirt 5 les gars, vous avez vu les graphismes ?
Y a clairement un problème, mais soyez pas débile c'est pas liée à la puissance ici.
Evidemment que la XSX peut faire mieux, mais c'est révélateur de la puissance brut de la machine.
Ou pour le dire autrement, que ce soit sur COD, AC, DMC ou Dirt 5, il est plus facile de cocher les cases sur PS5 que sur XSX.
Exactement comme sur la gen précédente, ou les versions One tournaient en 900p (et parfois moins).
Vdd oui en effet et moi ce qui m'a étonné c'est que la sx est largement capable de faire mieux...donc qu'est ce qui se passe !