Le 21 janvier 2021 à 15:46:39 Verto a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 15:42:15 Syorn115 a écrit :
Arrêtez l'épisode était magnifiqueIl a rien de choquant ce plan par contre, ça renforce même le fait qu'Eren soit vu comme un monstre, je pense c'est un partie pris. Par contre c'est quand ça bouge en 3D avec des petits mouvements que ça saccade et que ça devient laid.
Pour un khey de la GDC, sérieusement ce plan te dérange pas ?
https://pbs.twimg.com/media/Er8vBOkW8AAkEAA?format=jpg&name=medium Même ce plan, toujours en 3D, de profil est meilleure.
Et l'assaillant a quand même eu de belle scène dans l'épisode, mais bon au final ça dépend vraiment de l'angle de la camera et des effets cache misère
[15:46:39] <Verto>
Arrêtez l'épisode était magnifiqueIl a rien de choquant ce plan par contre, ça renforce même le fait qu'Eren soit vu comme un monstre, je pense c'est un partie pris. Par contre c'est quand ça bouge en 3D avec des petits mouvements que ça saccade et que ça devient laid.
Non non en cgi c'est laid tout le temps, et c'est d'autant plus dommage que les rares plans en 2d sont vraiment bien fichus
Le 21 janvier 2021 à 15:54:19 ComteMagnoliaV2 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 15:46:39 Verto a écrit :
Pour un khey de la GDC, sérieusement ce plan te dérange pas ?
https://pbs.twimg.com/media/Er8vBOkW8AAkEAA?format=jpg&name=medium Même ce plan, toujours en 3D, de profil est meilleure.
Et l'assaillant a quand même eu de belle scène dans l'épisode, mais bon au final ça dépend vraiment de l'angle de la camera et des effets cache misère
Faudrait que je compare avec le plan du manga s'il y en a un qui est similaire, mais je t'avoue que non, ce plan m'a pas choqué dans l'épisode. Le pire c'est surtout les mouvements en 3D qui sont vraiment nazes.
Au pire je devrais le revoir
Le 21 janvier 2021 à 15:59:43 Syorn115 a écrit :
[15:46:39] <Verto>
Non non en cgi c'est laid tout le temps, et c'est d'autant plus dommage que les rares plans en 2d sont vraiment bien fichus
Très beaux plans en 2D oui, vraiment pour le coup MAPPA avait le potentiel, juste pas le temps
potentiel gâché, on remerciera jamais assez les hommes en costard avide d'argent
Le 21 janvier 2021 à 16:04:40 ComteMagnoliaV2 a écrit :
potentiel gâché, on remerciera jamais assez les hommes en costard avide d'argent
C'est vrai que ces plans sont très beaux
C est ma saison préféré perso
Aucune mauvaise foi
J adore l histoire de SNK genre vrmt bcp
Et c est ptete ça qui m empeche de voir les defauts visuels que vous voyez
C est pour ça que jsuis content de pas avoir lu, je srai tjs impressioné pcq l histoire est ouf et la mise en scene aussi ( forcement inspirée des mangas)
J ai commence jujustu kaisen que les gens jugent tres beaux, bah pour moi SNK est au dessus alors que c est la meme boite de prod
Le 21 janvier 2021 à 16:53:47 UltraNexus9 a écrit :
C est ma saison préféré persoAucune mauvaise foi
C est pour ça que jsuis content de pas avoir lu, je srai tjs impressioné pcq l histoire est ouf et la mise en scene aussi ( forcement inspirée des mangas)
J ai commence jujustu kaisen que les gens jugent tres beaux, bah pour moi SNK est au dessus alors que c est la meme boite de prod
je te conseille de lire le manga
l'anime alt+sup beaucoup d'excellents moments
Non mais l'histoire de cette saison va être ouf, et c'est que le début.
Les chapitres 119 à 122 c'est une masterclass absolue. On est beaucoup à considérer cet arc comme le pic de SNK.
Sauf que si tu lis le manga t'as cette histoire ouf sans la CGI, de plus beaux dessins (ce qui n'était pas le cas avant) et tu peux mettre l'OST que tu veux.
oui mais l'histoire et la mise en scène c'est littéralement le manga
Le 21 janvier 2021 à 17:45:33 ComteMagnoliaV2 a écrit :
oui mais l'histoire et la mise en scène c'est littéralement le manga
Pour la mise en scène non faut arrêter avec ça, l'anime est une adaptation donc il en découle que des choix de mise en scènes seront effectuées pour ce média.
Et sur la mise en scène Mappa se débrouille très bien, malheuresement je pense que la masse comprend rien et ne la remarque pas (le choix de l'ost de l'entrée de Mikasa, la lampe chez Reiner, le profil des guerriers enfants à l'ep 3, les jouets au début de l'ép 6...)
il est insupportable ce topic, je l'ai survolé un peu pour voir les retours des anime only sur la dinguerie qu'on est en train de voir, et ça parle que de l'animation mdr
oui c'est moins beau que la s3 et oui y a de la cgi, vous allez chialer toute la saison ?
Je tiens à dire que j ai lu les 27 premiers chapitres
Et j ai lu du chapitre 94 au 102 (je lis aprés chaque episode pour etre sûr )
Nojoke je vous comprends pour la deception, je peux que prier pour vous qu il y ait un remake made in Wit
Cependant jsuis trop fan de SNK et peu importe je kiffe trop cette saison
Le 21 janvier 2021 à 18:08:37 MarioKart7 a écrit :
il est insupportable ce topic, je l'ai survolé un peu pour voir les retours des anime only sur la dinguerie qu'on est en train de voir, et ça parle que de l'animation mdroui c'est moins beau que la s3 et oui y a de la cgi, vous allez chialer toute la saison ?
tu trouve pas pertinent qu'on parle de l'animation d'un ANIME ? c'est comme si tu disais que dans le jv la partie la plus importante c'est le scénario
Sinon je suis au chapitre 112 et bordel quelle dinguerie
Le 21 janvier 2021 à 19:37:36 Xenomorph-Alien a écrit :
Sinon je suis au chapitre 112 et bordel quelle dinguerie
J'adore ce chapitre, et j'ai vraiment hâte de voir la réaction des gens à la fameuse scène du SPOIL MANGA "Mikasa ever since I was a kid, I always hated you." et quand Eren bolosse Armin
En tout cas enjoy parce que là ça ne va faire que monter en puissance jusqu'aux saint graal que sont les 119 à 123.
Le 21 janvier 2021 à 19:42:11 SaraValestein a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 19:37:36 Xenomorph-Alien a écrit :
Sinon je suis au chapitre 112 et bordel quelle dinguerieJ'adore ce chapitre, et j'ai vraiment hâte de voir la réaction des gens à la fameuse scène du SPOIL MANGA "Mikasa ever since I was a kid, I always hated you." et quand Eren bolosse Armin
En tout cas enjoy parce que là ça ne va faire que monter en puissance jusqu'aux saint graal que sont les 119 à 123.
j'attends
best manga de la décennie nonobstant
AH j'avoue vdd c'était chaud
les ermika fags en PLS
pareil pour ceux qui shiper armin en eren
Le 21 janvier 2021 à 19:37:04 Xenomorph-Alien a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:08:37 MarioKart7 a écrit :
il est insupportable ce topic, je l'ai survolé un peu pour voir les retours des anime only sur la dinguerie qu'on est en train de voir, et ça parle que de l'animation mdroui c'est moins beau que la s3 et oui y a de la cgi, vous allez chialer toute la saison ?
tu trouve pas pertinent qu'on parle de l'animation d'un ANIME ? c'est comme si tu disais que dans le jv la partie la plus importante c'est le scénario
si, mais vous parlez que de ça, et spoiler : ça va pas changer en cours de saison
maintenant à vous de voir si vous voulez parler de l'animation chaque semaine, ou du scénario et du développement des personnages, ce qui me semblerait plus intéressant
MarioKart justement eux ils connaissent déjà toute l histoire et le manga
C est là où ils grincent les dents car déçus par rapport à l adaptation de wit
Y a malheureusemrnt pas de remede et ils vont pas pouvoir autant kiffé et jcomprends