Le 21 janvier 2021 à 15:20:37 UltraNexus9 a écrit :
Mr Celchi je regardais aussi boruto et naruto shippuden et les dessins étaient jolis et plutot tres correct(Si vous avez pas vu boruto après l episode 60 ne cliquez pas)
https://youtu.be/RzClCJFpSoM
Jpense à cet episode dans boruto et je trouvais ça plutôt joli ?Y a quoi qui irait pas par exemple ?
Un exemple =/= une généralité
DBS l'animation était claqué 90% du temps mais tu as un épisode parfait par exemple, mais le reste est claqué
Xenomorph comme toi visiblement qui continuer de rgarder toutes les smaines alors que tu dis que c est de la merde
Tu dois etre scato et maso
Le 21 janvier 2021 à 15:17:59 TheVroden a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 15:15:53 [ENT]XD a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 15:02:51 TheVroden a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:27:19 Xenomorph-Alien a écrit :
C'était Horrible
mais genre vraiment
l'une des pires CGi que j'ai vu de ma vieTu as pas du regarder les 3 premières saisons de SNK du coup
CGI pour le colossale contre.. CGI pour à peu près tout ce qui bouge pour Mappa super
Oui et la CGI pour tous les titans est (très) largement supérieur à ce qu'ils faisaient pour un seul titan
deux putains de titans qu'ils n'ont pas réussi à faire correctement bordel
Le 21 janvier 2021 à 15:24:25 UltraNexus9 a écrit :
Xenomorph comme toi visiblement qui continuer de rgarder toutes les smaines alors que tu dis que c est de la merdeTu dois etre scato et maso
je l'avoue
mais j'ai un train d'avance car je lis le manga maintenant
Xenomorph
T aurais pas du lire les mangas
Ptete que si t étais rester un animfag tu reussierais à kiffer la saison 4
Le 21 janvier 2021 à 15:22:49 Xenomorph-Alien a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 15:16:53 TheVroden a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 15:12:17 Xenomorph-Alien a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 14:27:19 Xenomorph-Alien a écrit :
C'était Horrible
mais genre vraiment
l'une des pires CGi que j'ai vu de ma vieTu as pas du regarder les 3 premières saisons de SNK du coup
la bonne blague.....
faut etre aveugle pour pas voir le merdier qu'est cet épisode
rien ne va
entre la manque d'ost pour l'un des meilleurs moments du manga , l'animation en 2d statique , les Titans dégueulasses
c'était rare les décors en 3d mal foutus et la mauvaise Cgi dans les 3 première saisons de Snk , en retour t'avais des merveilles d'animations comme la courses poursuite avec Livai , les combats entre Titans ,ect....sans parler des Ost et des background magnifiques , les opening de malade et j'en passe
alors viens pas comparer Wit avec Mappa stpOui, le colossal en CGI dégueulasse pendant 3 saisons on zappe C'est plus facile pour essayer d'avoir des arguments
Le studio a eu moins de temps et de budget, ils font ce qu'ils peuvent et c'est réussi
Il y avait un nombre hallucinant de plan fixe dans les premières saisons, je viens de me les refaire, c'était pas glorieux tout le temps, tu as quelques passages dingues, oui l'épisode 2 ou 3 de la saison 3 tu as un passage incroyable avec Rivaille, pour combien de CGI moche pour le colossal, combien des chevaux qui glissent sur le sol en CGI moche, pour combien de plan fixe avec les visages qui sont un peu déformés ?
Faut arrêter, vous êtes matrixé, c'est pas parfait, mais on le savait d'avance que niveau qualité ça serait un peu moins bien, et encore je suis surpris parce que c'est largement au dessus de ce que j'imaginais
oui le colossale donc et le reste en 2d très bien dessiné
mais bien sur c'est le faute au budget et au temps alors qu'ils ne donnent pas un anime de cette ampleur à ce studio de seconde zone
+ pour les plans fixes de wit au moins y'avait pas filtre dégueulasse sur l'image et le chara design était magnifique
Wit aurai pas fait mieux avec ce budget, peut être même pire vu la qualité de la CGI chez eux (oui la CGI ça revient moins chère que de l'animation classique)
Et les plans fixe de wit tu en as beaucoup des moches, vraiment, rien que l'épisode dans la saison 3 quand Eren, Mikasa et Armin discute sur l'escalier avant de partir reboucher le mur tu as 1-2 moments avec des visages en contre plongé vraiment moche
Bref continuez de rager, si vous êtes pas content, allez lire le manga (et vous allez comprendre ce que c'est SNK moche ) sinon il faut avoir des arguments constructifs
Le 21 janvier 2021 à 15:25:54 UltraNexus9 a écrit :
XenomorphT aurais pas du lire les mangas
C'est pas une question de lire le manga ou non. Quand on t'a habitué à 3 Saisons incroyables, il est normal d'être déçu sur la prestation de cette ultime saison. Par contre, puisqu'on lit le manga on est ENCORE plus dégoûté parce qu'on redoute la CGI des derniers épisodes qui vont sortir
Le 21 janvier 2021 à 15:29:50 Golden_Blades a écrit :
C'est pas une question de lire le manga ou non. Quand on t'a habitué à 3 Saisons incroyables, il est normal d'être déçu sur la prestation de cette ultime saison. Par contre, puisqu'on lit le manga on est ENCORE plus dégoûté parce qu'on redoute la CGI des derniers épisodes qui vont sortir
Non mais je pense que pour certains, quelques trucs bien dégueulasses dans un ensemble super c'est pire qu'un tout moyen de A à Z. La preuve ils te ressortent le colossal à chaque fois comme si voir quelques passages en CGI dégueux au milieu d'animation 2D c'était pire que d'avoir de la CGI un peu mieux maîtrisée mais utilisée absolument partout.
Se dire qu'on aura plus jamais de grosses scènes sakuga bien stylées pour les passages fort c'est pas grave.
Chacun ses exigences ma foi.
Comparer la CGI de Wit qui était une nécessité pour permettre un large panel de mise en scène contrairement à MAPPA qui te pond de la CGI à tout va pour économiser du budget et du temps... pour au final ne rien apporter à côté puisqu'on a toujours le minimum syndical même dans les plans plus calme
Voila ce qu'à permis de faire la CGI de WIT : https://youtu.be/n32bYLejpjY?t=53
Tu t'imagines refaire le même plan avec un colossal en 2D ? Impossible
Autant graphiquement sur la CGI y a pas débat MAPPA > WIT mais ça veut pas pour autant dire que celle de MAPPA est réussi, en l'occurrence elle est juste moins pire et on se demande toujours où est passé le gain de temps et de budget.
Ah et, si MAPPA avait eu le temps nécessaire, j'en doute pas une seconde qu'ils auraient pu faire autant voir mieux que WIT. Mais dire que c'est excellent c'est aimé bouffer de la merde
Le 21 janvier 2021 à 15:26:38 TheVroden a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 14:27:19 Xenomorph-Alien a écrit :
>C'était Horrible
> mais genre vraiment
> l'une des pires CGi que j'ai vu de ma vie
>
Tu as pas du regarder les 3 premières saisons de SNK du coup
la bonne blague.....
rien ne va
entre la manque d'ost pour l'un des meilleurs moments du manga , l'animation en 2d statique , les Titans dégueulasses
c'était rare les décors en 3d mal foutus et la mauvaise Cgi dans les 3 première saisons de Snk , en retour t'avais des merveilles d'animations comme la courses poursuite avec Livai , les combats entre Titans ,ect....sans parler des Ost et des background magnifiques , les opening de malade et j'en passe
alors viens pas comparer Wit avec Mappa stpOui, le colossal en CGI dégueulasse pendant 3 saisons on zappe C'est plus facile pour essayer d'avoir des arguments
Le studio a eu moins de temps et de budget, ils font ce qu'ils peuvent et c'est réussi
Il y avait un nombre hallucinant de plan fixe dans les premières saisons, je viens de me les refaire, c'était pas glorieux tout le temps, tu as quelques passages dingues, oui l'épisode 2 ou 3 de la saison 3 tu as un passage incroyable avec Rivaille, pour combien de CGI moche pour le colossal, combien des chevaux qui glissent sur le sol en CGI moche, pour combien de plan fixe avec les visages qui sont un peu déformés ?
Faut arrêter, vous êtes matrixé, c'est pas parfait, mais on le savait d'avance que niveau qualité ça serait un peu moins bien, et encore je suis surpris parce que c'est largement au dessus de ce que j'imaginais
mais bien sur c'est le faute au budget et au temps alors qu'ils ne donnent pas un anime de cette ampleur à ce studio de seconde zone
+ pour les plans fixes de wit au moins y'avait pas filtre dégueulasse sur l'image et le chara design était magnifiqueWit aurai pas fait mieux avec ce budget, peut être même pire vu la qualité de la CGI chez eux (oui la CGI ça revient moins chère que de l'animation classique)
Et les plans fixe de wit tu en as beaucoup des moches, vraiment, rien que l'épisode dans la saison 3 quand Eren, Mikasa et Armin discute sur l'escalier avant de partir reboucher le mur tu as 1-2 moments avec des visages en contre plongé vraiment mocheBref continuez de rager, si vous êtes pas content, allez lire le manga (et vous allez comprendre ce que c'est SNK moche ) sinon il faut avoir des arguments constructifs
Aurait pas fait mieux ? Comment tu peux l'affirmer ?
Le 21 janvier 2021 à 15:36:19 SaraValestein a écrit :
Non mais je pense que pour certains, quelques trucs bien dégueulasses dans un ensemble super c'est pire qu'un tout moyen de A à Z. La preuve ils te ressortent le colossal à chaque fois comme si voir quelques passages en CGI dégueux au milieu d'animation 2D c'était pire que d'avoir de la CGI un peu mieux maîtrisée mais utilisée absolument partout.
Se dire qu'on aura plus jamais de grosses scènes sakuga bien stylées pour les passages fort c'est pas grave.
Chacun ses exigences ma foi.
D'autant plus que le CGI du colossal a souvent été un choix pertinent pour une meilleure mise en scène puisqu'elle a permis de nous offrir des scènes dantesques ( https://youtu.be/n32bYLejpjY?t=53 ) en plus d'économiser beaucoup de temps pour mieux peaufiner le reste du storyboard.
Pour l'amour du ciel ne parlez plus de la CGI de WIT vous vous rendez pas compte du caviar que WIT nous a servis sur un plateau.
ben justement je sentais le bouzin arriver
Arrêtez l'épisode était magnifique
Le 21 janvier 2021 à 15:26:38 TheVroden a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 14:27:19 Xenomorph-Alien a écrit :
>C'était Horrible
> mais genre vraiment
> l'une des pires CGi que j'ai vu de ma vie
>
Tu as pas du regarder les 3 premières saisons de SNK du coup
la bonne blague.....
rien ne va
+ pour les plans fixes de wit au moins y'avait pas filtre dégueulasse sur l'image et le chara design était magnifiqueWit aurai pas fait mieux avec ce budget, peut être même pire vu la qualité de la CGI chez eux (oui la CGI ça revient moins chère que de l'animation classique)
Et les plans fixe de wit tu en as beaucoup des moches, vraiment, rien que l'épisode dans la saison 3 quand Eren, Mikasa et Armin discute sur l'escalier avant de partir reboucher le mur tu as 1-2 moments avec des visages en contre plongé vraiment mocheBref continuez de rager, si vous êtes pas content, allez lire le manga (et vous allez comprendre ce que c'est SNK moche ) sinon il faut avoir des arguments constructifs
bon je vois que ça set à rien de débattre
+ les derniers tomes sont très beaux
" SNK moche " toujours aussi meilleur que le chara design du bataillon de MAPPA pour la plupart éclaté au sol
Tu apprécies le chara design de la S4 uniquement parce qu'elle est calqué ( même la calquage est foiré ) au manga et ça ose cracher sur le manga ensuite
Le 21 janvier 2021 à 15:45:02 ComteMagnoliaV2 a écrit :
" SNK moche " toujours aussi meilleur que le chara design du bataillon de MAPPA pour la plupart éclaté au sol
la tete de Mikasa m'a fait un choque
Le 21 janvier 2021 à 15:42:15 Syorn115 a écrit :
Arrêtez l'épisode était magnifique
Il a rien de choquant ce plan par contre, ça renforce même le fait qu'Eren soit vu comme un monstre, je pense c'est un partie pris. Par contre c'est quand ça bouge en 3D avec des petits mouvements que ça saccade et que ça devient laid.
Le 21 janvier 2021 à 15:42:08 ComteMagnoliaV2 a écrit :
Chacun ses exigences ma foi.D'autant plus que le CGI du colossal a souvent été un choix pertinent pour une meilleure mise en scène puisqu'elle a permis de nous offrir des scènes dantesques ( https://youtu.be/n32bYLejpjY?t=53 ) en plus d'économiser beaucoup de temps pour mieux peaufiner le reste du storyboard.
Pour l'amour du ciel ne parlez plus de la CGI de WIT vous vous rendez pas compte du caviar que WIT nous a servis sur un plateau.
Même sans ça la réal de WIT c'était clairement supérieur de manière général.
Je pourrais passer outre la CG de MAPPA pour être honnête, si derrière le reste suivait. J'ai fais abstraction de certains plans avec WIT, j'aurais pu le faire avec MAPPA.
Le problème c'est que dans la S4 la mise en scène n'est pas la hauteur non plus.
Genre ok ils font le bataillon en CGI parce que les nouveaux designs sont dur à animer et qu'ils n'ont pas le temps, soit. Mais alors à ce moment là profiter de l'avantage de la CGI pour offrir de vraies scènes et pas faire bouger des insectes volants dans tous les sens sur fond noir pour faire cache misère.
Le 21 janvier 2021 à 15:49:53 SaraValestein a écrit :
Chacun ses exigences ma foi.D'autant plus que le CGI du colossal a souvent été un choix pertinent pour une meilleure mise en scène puisqu'elle a permis de nous offrir des scènes dantesques ( https://youtu.be/n32bYLejpjY?t=53 ) en plus d'économiser beaucoup de temps pour mieux peaufiner le reste du storyboard.
Je pourrais passer outre la CG de MAPPA pour être honnête, si derrière le reste suivait. J'ai fais abstraction de certains plans avec WIT, j'aurais pu le faire avec MAPPA.
Le problème c'est que dans la S4 la mise en scène n'est pas la hauteur non plus.
Genre ok ils font le bataillon en CGI parce que les nouveaux designs sont dur à animer et qu'ils n'ont pas le temps, soit. Mais alors à ce moment là profiter de l'avantage de la CGI pour offrir de vraies scènes et pas faire bouger des insectes volants dans tous les sens sur fond noir pour faire cache misère.
Oui voilà, la désillusion ( dans mon cas ) c'était d'avoir cru que la CGI aurait permis au moins des scènes incroyables pour le bataillon. Mais même ça c'était en CGI. Finalement, je cherche toujours où et dans quoi le budget et le temps économisé a été investit.
Le 21 janvier 2021 à 15:52:07 ComteMagnoliaV2 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 15:49:53 SaraValestein a écrit :
> Le 21 janvier 2021 à 15:25:54 UltraNexus9 a écrit :
>Xenomorph
>
> T aurais pas du lire les mangas
>
> Ptete que si t étais rester un animfag tu reussierais à kiffer la saison 4
Genre ok ils font le bataillon en CGI parce que les nouveaux designs sont dur à animer et qu'ils n'ont pas le temps, soit. Mais alors à ce moment là profiter de l'avantage de la CGI pour offrir de vraies scènes et pas faire bouger des insectes volants dans tous les sens sur fond noir pour faire cache misère.Oui voilà, la désillusion ( dans mon cas ) c'était d'avoir cru que la CGI aurait permis au moins des scènes incroyables pour le bataillon. Mais même ça c'était en CGI. Finalement, je cherche toujours où et dans quoi le budget et le temps économisé a été investit.
Malheureusement le gain de temps n'a du probablement servir qu'à couvrir le peu de délai qu'ils avaient