Lets go ça commence
C'était violent
Très peu de censure ça fait plaisir.
Excellent épisode.
Le 23 janvier 2021 à 15:30:43 Xenomorph-Alien a écrit :
Sinon je suis au chapitre 123 et bordel de bordel de bordel de bordel de bordel de merde
Prepare toi a avoir l'un des pire arc de toute l'histoire après ce chapitre mythique.
Ça va remonter pour les 130/131 mais attend toi à une grosse déception.
épisode ajd ?
Normalement c'est pas 18h la VOSTFR? Et 16h le simulcast VO? J'attends là
Le 24 janvier 2021 à 09:27:30 Trimagasi a écrit :
Pour l'instant la saison 4 c' est pas terrible.
Ouais ://
Le 24 janvier 2021 à 18:58:50 DrMuugi a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 09:27:30 Trimagasi a écrit :
Pour l'instant la saison 4 c' est pas terrible.Ouais ://
Le studio galère a faire des scènes basiques...la suite je vois pas comment ils vont gérer.
Une monumentale claque cet épisode, un des meilleurs de la série entière je pense
Mappa qui met des claques monumentales aux haters
Le 24 janvier 2021 à 19:03:59 Bouriki a écrit :
Mappa qui met des claques monumentales aux haters
C'était incroyable
Excellent l'épisode d'aujourd'hui
Ah du coup ça vaut le coup de le regarder ?
Parce qu'après la semaine dernière j'avais prévu de drop cette saison vu que l'anime n'apportait plus rien.
Très bon épisode mais par contre la CGI et l'animation
Mappa qui met des claques humiliantes aux haters, je jouis
Le 24 janvier 2021 à 19:08:42 idemo2 a écrit :
Très bon épisode mais par contre la CGI et l'animation
L'animation globale de l'épisode est bonne. Oui la CGI d'Eren et Sieg en particulier est dégueulasse mais le rendu globale est très très bon contrairement à l'épisode de la semaine dernière.
Le 24 janvier 2021 à 19:12:36 SoliduSaneku a écrit :
Très bon épisode mais par contre la CGI et l'animationL'animation globale de l'épisode est bonne. Oui la CGI d'Eren et Sieg en particulier est dégueulasse mais le rendu globale est très très bon contrairement à l'épisode de la semaine dernière.
Vu tout le bordel à l'écran c'est franchement une petite prouesse
Mais ils mettent des claques à personne, c'est le seul anime que vous regardez ou quoi, c'est un épisode correct au mieux arrêtez d'être de mauvaise foi
Le 24 janvier 2021 à 19:12:36 SoliduSaneku a écrit :
Très bon épisode mais par contre la CGI et l'animationL'animation globale de l'épisode est bonne. Oui la CGI d'Eren et Sieg en particulier est dégueulasse mais le rendu globale est très très bon contrairement à l'épisode de la semaine dernière.
je trouve ça toujours aussi moyen, la CGI sur des humains en manoeuvre tridimensionnelle c'est vraiment bof
Les mecs ont fait TOUT les titans en CGI , même les 30 secondes d'Eren a la fin du 5 , même les membres du bataillons
Par contre le colossal , le seul dont on s'en fout qu'il soit en cgi , il l'ont dessiné
Mais ce studio a aucune logique