https://twitter.com/fukusawalevi/status/1308704712594616321?s=19
Le kino arrive
Vous êtes pas prêt pour la suite.
Comment ça peut être le final
Le 23 septembre 2020 à 12:32:39 MarioSunshine5 a écrit :
Aucune idée, soit ca va rush soit 60 episodes mais elle est bien nommée "The Final Season"
Il reste que deux arcs le manga touche à sa fin, l'an prochain il sera fini
Attend attend, final U_u ? J'espère que ça vas envoyer du lourd
Le manga se termine, ça fait longtemps qu'on est dans le dernier arc. Mais du coup la saison va sûrement faire ~25 épisodes.
Le 23 septembre 2020 à 12:36:42 Rkaiowas3 a écrit :
Attend attend, final U_u ? J'espère que ça vas envoyer du lourd
Y'en a qui font adoré et d'autres détesté, cela dépends si t'aimes certaines choses ou pas que je peux pas dire car cela spoil
C'est quand même bizarre comme date.
Mais bon ça va probablement finir en split cour de toute façon. Et vu la gueule des chapitres de la dernière partie il vaudrait mieux qu'ils se laissent du temps parce qu'il va y avoir du boulot, même si ça va probablement être un déluge de CGI dégueulasses.
En tout cas même si je suis très sceptique vis à vis de MAPPA, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas se foirer.
SNK j'ai regardé la saison 1 et next pue la merde
Trop hâte mais je pensais que c'étais pour 2021 ravis que ça sorte plus tôt du coût
J'espère vraiment pas que l'arc qui va arriver dont l'intérêt premier réside dans ses nombreuses longues scènes de dialogues sera bâclé.
Faudra que je reprenne, j'avais adoré la saison 1 et 2 mais je me suis endormi en regardant le début de la saison 3 et j'ai pas eu envie de réessayer depuis
Le 23 septembre 2020 à 12:40:44 Dfez3 a écrit :
J'espère vraiment pas que l'arc qui va arriver dont l'intérêt premier réside dans ses nombreuses longues scènes de dialogues sera bâclé.
Je l'éspère aussi khey j'ai pas lu le manga mais si c'est baclé ça va ce voir
Je vois bien un film pour le final.
Adaptable sans soucis dans le meme format que la saison 3, pas du tout inquiet perso
Reste à voir si Mappa va se chier dessus.
Le 23 septembre 2020 à 12:41:47 Ookami[-san] a écrit :
Faudra que je reprenne, j'avais adoré la saison 1 et 2 mais je me suis endormi en regardant le début de la saison 3 et j'ai pas eu envie de réessayer depuis
Normal khey on passe sur un enjeu de conflit de pouvoir interne et non plus sur la menace des titan c'est donc un peu plus dur a suivre mais ça vaut le coût dêtre vue plus la deuxième partis devrais te plaire mais je vais pas te spoiler
HYPE
du coup c'est bien reporte mais de 2 mois seulement, ça va
Mais va falloir faire au moins 50 épisode pour tout raconter