La 3d est bof mais la Gaby de Mappa est réussite 11/10
J'espère que tout le monde va bien finir par détester Gabi.
Je viens de voir l'épisode. J'avais maté la saison 1, mais pas les suivantes.
Franchement, c'est plutôt très bon.
Je suis allergique aux CGI, mais à part le train qui ressemble à un truc de Valkyria Chronicles, j'ai trouvé que c'était propre.
Et le tout était épique tout en introduisant les nouveaux perso.
Par contre, les génériques...
les japs qui chantent en anglais, ça devrait être interdit par le droit international.
Sinon, l'OST des combats est parfaite.
Une bonne raison de rester sur Wakanim pour quelques semaines.
Et tant qu'à faire, ils devraient arrêter de faire des génériques dont le but est de promouvoir des groupes pourris.
Je vais bientôt regarder l'épisode
C'est si catastrophique que ça l'animation ?
On m'a que l'openinig était à chier du coup j'hésite à le skip
Le 06 décembre 2020 à 20:59:50 Chronicaalll a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 20:58:49 JeanLucAmicitia a écrit :
Bon ben finalement , c'est pas la catastrophe annoncé, c'est même mieux que Wit sur le plan de la 3D, ça se voit que c'est le réal de Dorohedoro derrière.Pas ouf non plus et Mappa c'est sur la durée que ça fait peur.
Leurs séries sont plutôt homogènes en général.
Le 06 décembre 2020 à 21:05:02 Kingofbolosses a écrit :
Je suis allergique aux CGI, mais à part le train qui ressemble à un truc de Valkyria Chronicles, j'ai trouvé que c'était propre.
Et le tout était épique tout en introduisant les nouveaux perso.Par contre, les génériques...
les japs qui chantent en anglais, ça devrait être interdit par le droit international.
Et tant qu'à faire, ils devraient arrêter de faire des génériques dont le but est de promouvoir des groupes pourris.
Attend quoi c'était de l'anglais dans l'opening ?
Effectivement l'opening est mauvais, espérons qu'ils le changent en deuxième moitié de saison.
What j'avais même pas capté que l'op était en anglais
Le 06 décembre 2020 à 21:05:02 Kingofbolosses a écrit :
Et le tout était épique tout en introduisant les nouveaux perso.Par contre, les génériques...
t'as maté que la saison 1 avant cet épisode ?
Le 06 décembre 2020 à 21:03:31 vGARL a écrit :
La 3d est bof mais la Gaby de Mappa est réussite 11/10
C'est peut être une impression , mais les perso ressemble plus au manga que les précédentes saisons
(sauf le mâchoire bordel )
Le 06 décembre 2020 à 21:04:19 Aileos a écrit :
J'espère que tout le monde va bien finir par détester Gabi.
Pas besoin d'attendre elle était déjà insupportable dans cet épisode.
L'op est dégueu:malade:
tous les titans seront en 3d cette saison ? ça craint
Le 06 décembre 2020 à 21:18:40 28-02-2016 a écrit :
tous les titans seront en 3d cette saison ? ça craint
Ça fait déjà quelques saisons que c'est le cas, et là au moins la 3D est de bonne facture.
Le 06 décembre 2020 à 21:12:31 archange_slan a écrit :
La 3d est bof mais la Gaby de Mappa est réussite 11/10C'est peut être une impression , mais les perso ressemble plus au manga que les précédentes saisons
(sauf le mâchoire bordel )
Ben oui, l'animation est plus laide donc bien sûr que ça se rapproche bien plus du manga que Wit.
Alors les animé only vous en avez pensé quoi de cette épisode ?
Je trouve qu'ils ont bien géré l'épisode l'opening est assez spécial mais parfait pour l'ambiance qu'aura cette saison.
Comme je vous envie les animé only vous n'imaginez tellement pas ce qui vous attends
Profitez bien de cette saison il y a des chances qu'elle devienne votre préférée.
Le 06 décembre 2020 à 20:17:41 SteinOS_37 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 20:02:35 Alba__ a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 19:25:16 SteinOS_37 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 19:24:01 Alba__ a écrit :
Incroyable l'épisode, et bordel mappa qui refait le fion de witEuh non stp un peu de respect pour WIT, ils sont a des années lumières au dessus de MAPPA.
non.
Compare ca avec ca
Sérieux ce gâchis c'est horrible.
D'accord le bestial était pas terrible mais le reste refait le fion de wit sans vergogne.
Le 06 décembre 2020 à 21:28:11 Chronicaalll a écrit :
La 3d est bof mais la Gaby de Mappa est réussite 11/10C'est peut être une impression , mais les perso ressemble plus au manga que les précédentes saisons
(sauf le mâchoire bordel )Ben oui, l'animation est plus laide donc bien sûr que ça se rapproche bien plus du manga que Wit.
Le 06 décembre 2020 à 21:28:11 Chronicaalll a écrit :
(sauf le mâchoire bordel )Ben oui, l'animation est plus laide donc bien sûr que ça se rapproche bien plus du manga que Wit.
Au début c'était pas terrible mais maintenant il est bon
Le 06 décembre 2020 à 21:33:14 Alba__ a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 19:24:01 Alba__ a écrit :
Incroyable l'épisode, et bordel mappa qui refait le fion de witEuh non stp un peu de respect pour WIT, ils sont a des années lumières au dessus de MAPPA.
non.
Compare ca avec ca
Sérieux ce gâchis c'est horrible.D'accord le bestial était pas terrible mais le reste refait le fion de wit sans vergogne.
Tu force tellement.
Le 06 décembre 2020 à 21:34:39 Chronicaalll a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 21:33:14 Alba__ a écrit :
> Le 06 décembre 2020 à 19:24:01 Alba__ a écrit :
>Incroyable l'épisode, et bordel mappa qui refait le fion de wit
Euh non stp un peu de respect pour WIT, ils sont a des années lumières au dessus de MAPPA.
non.
Compare ca avec ca
Sérieux ce gâchis c'est horrible.D'accord le bestial était pas terrible mais le reste refait le fion de wit sans vergogne.
Tu force tellement.
Non. Et mappa respecte l'ambiance du manga contrairement à wit qui respectait moins (mais c'était pas pour autant mauvais)