Le 06 décembre 2020 à 19:29:21 SteinOS_37 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 19:27:41 Aileos a écrit :
[19:25:16] <SteinOS_37>
Le 06 décembre 2020 à 19:24:01 Alba__ a écrit :
Incroyable l'épisode, et bordel mappa qui refait le fion de witEuh non stp un peu de respect pour WIT, ils sont a des années lumières au dessus de MAPPA.
Surtout que c'est juste le premier épisode quoi. On va voir ce que ça donne dans 4-5 semaines.
En espérant que si c'était aussi mou c'était parce qu'ils ont mis le paquet sur les scènes d'Eren.
Pitié faite que ca soit ca.
Ou que l'animation va se casser la gueule à la moitié de la saison parce que c'est toujours comme ça avec MAPPA.
Comment vous avez réussi à le mater sur wakanim bordel
rien qui marche depuis 1H
Le 06 décembre 2020 à 19:31:29 Eogel a écrit :
Comment vous avez réussi à le mater sur wakanim bordelrien qui marche depuis 1H
Sur mobile j'ai réussi a me co mais oui leurs serveurs sont merdique.
Par contre l'opening c'est vraiment une honte pour l'anime. Ça n'atteint même pas le niveau des précédents Endings
Le 06 décembre 2020 à 19:33:39 Jokbat a écrit :
Par contre l'opening c'est vraiment une honte pour l'anime. Ça n'atteint même pas le niveau des précédents Endings
Volontaire de leurs parts, fallait contraster avec ce qui arrive
Très bon choix en vérité
Le 06 décembre 2020 à 19:30:45 SaraValestein a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 19:29:21 SteinOS_37 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 19:27:41 Aileos a écrit :
[19:25:16] <SteinOS_37>
Le 06 décembre 2020 à 19:24:01 Alba__ a écrit :
Incroyable l'épisode, et bordel mappa qui refait le fion de witEuh non stp un peu de respect pour WIT, ils sont a des années lumières au dessus de MAPPA.
Surtout que c'est juste le premier épisode quoi. On va voir ce que ça donne dans 4-5 semaines.
En espérant que si c'était aussi mou c'était parce qu'ils ont mis le paquet sur les scènes d'Eren.
Pitié faite que ca soit ca.Ou que l'animation va se casser la gueule à la moitié de la saison parce que c'est toujours comme ça avec MAPPA.
Putain WIT me manque.
Je comprends pas les gens qui ont aimé l'épisode c'est chaud , rien ne va
[19:34:46] <LadyMayCry3>
Par contre l'opening c'est vraiment une honte pour l'anime. Ça n'atteint même pas le niveau des précédents EndingsVolontaire de leurs parts, fallait contraster avec ce qui arrive
Très bon choix en vérité
ou une concession psk la production est chaotique.
Le 06 décembre 2020 à 19:34:46 LadyMayCry3 a écrit :
Par contre l'opening c'est vraiment une honte pour l'anime. Ça n'atteint même pas le niveau des précédents EndingsVolontaire de leurs parts, fallait contraster avec ce qui arrive
Très bon choix en vérité
Non. C'est moche point barre. Faut arrêter le damage control.
En même temps quelle idée de commencer une saison finale d'un manga d'une telle proportion alors que les chapitres ne sont pas terminés
Le 06 décembre 2020 à 19:38:28 LadyMayCry3 a écrit :
En même temps quelle idée de commencer une saison finale d'un manga d'une telle proportion alors que les chapitres ne sont pas terminés
Vu le dernier chapitre jamais ca pourra rendre bien en animé avec un studio de seconde zone.
Putain.
Mais expliquez moi pourquoi l'ancien studio ne s'en est pas occupé ?
Le 06 décembre 2020 à 19:34:46 LadyMayCry3 a écrit :
Très bon choix en vérité
Je suis d'accord sur l'idée, par contre je le rejoins sur le fait que d'un point de vue exécution c'est foiré.
Evidemment qu'on est plus dans un contexte où un OP épique de Linked Horizon ferait l'affaire, et l'arc nécessite un OP différent.
Mais déjà la musique est ratée, mais en plus le visuel c'est un peu n'importe quoi.
Et pourquoi autant d'explosions ? Est-ce que c'est vraiment ça qui représente cet arc ?
Le 06 décembre 2020 à 19:39:48 Messi_The_GOAT a écrit :
Mais expliquez moi pourquoi l'ancien studio ne s'en est pas occupé ?
Pas le temps, deadline impossible a tenir selon eux.
En même temps faire tout ce qui reste en une seule saison ca parrait aberrant.
Je serais tenté de dire que les explosions sont des métaphores des révélations à venir en cascade, mais bon
Le 06 décembre 2020 à 19:40:55 Stefcio1 a écrit :
Le 06 décembre 2020 à 19:39:48 Messi_The_GOAT a écrit :
Mais expliquez moi pourquoi l'ancien studio ne s'en est pas occupé ?Pas le temps, deadline impossible a tenir selon eux.
En même temps faire tout ce qui reste en une seule saison ca parrait aberrant.
Attendre une année ? Evidemment que c'est impossible de le sortir avec une qualité décente, il venait à peine de sortir la saison 3.
Bin il faut la boycotter alors.
Tout dl sans payer
Comme en plus Wakachiotte est merdique.
D'une pierre deux coup.
Le 06 décembre 2020 à 19:41:53 LadyMayCry3 a écrit :
Je serais tenté de dire que les explosions sont des métaphores des révélations à venir en cascade, mais bon
Ah dit comme ça, peut être qu'effectivement chaque explosion représente un mindblown
Après, j'ai posté ça sous spoil, mais la véritable fin d'SNK n'est pas celle prévue à la base par Isayama
Il avait été contraint de la changer il y a deux ans je n'ai plus les sources mais c'est factuelle; à voir aussi comment les choses vont évoluer dans le scan 136
peut-être que ces plans ont changés à nouveau
Et de toute façon, c'est bien trop le bordel tout ce qui se passe après la saison 3 pour faire quelque chose de vraiment correct