CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] SnK Saison 4 (Final) le 7 décembre

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 124»
Page suivanteFin
UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 31
15 décembre 2020 à 00:35:13

Donc 9 ans après le premier episode de la s1 ?

BouseuMais0Goty BouseuMais0Goty
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 08:21:49

Putain les gas SNk c'est vraiment une dinguerie, j'ai jamais vue un anime aussi bien.

Les thèmes/histoire abordé dans cette oeuvre vont totalement à l'encontre des shonen de base https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606619713-marlou11.png

Comment tu peut dire que SNk pue la merde, rien que les deux premier episode de la saison4 refait le fion à 99% des animes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606619713-marlou11.png

Reiner qui devient mon personnage preferer limite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606619713-marlou11.pages

PhilCerny PhilCerny
MP
Niveau 13
17 décembre 2020 à 08:23:27

Le 15 décembre 2020 à 00:35:13 UltraNexus9 a écrit :
Donc 9 ans après le premier episode de la s1 ?

Oui

Xenomorph-Alien Xenomorph-Alien
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 14:10:46

excellent épisode :oui:
on humanise les soldats eldiens en plus de faire un after-mate des événements qui se sont passés durant l'élipse :ok:

JohnBATO JohnBATO
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 15:21:31

Isayama a balancé ymir aux chiottes :rire:

rip sweet angel :hap:

daisukeido daisukeido
MP
Niveau 52
17 décembre 2020 à 15:23:54

Le 14 décembre 2020 à 09:11:21 Bebetruand a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 00:05:19 Alba__ a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 21:46:24 daisukeido a écrit :

Le 13 décembre 2020 à 21:41:18 JasonTodd972 a écrit :
Peak best waifu :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

c'est une adulte :hap:
Ca se voit que c'est pas une gamine

il confond avec Gaby peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495888279-10.png

Peak elle doit avoir la vingtaine

My bad j'ai confondu avec Gaby effectivement :hap:

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 70
19 décembre 2020 à 20:09:59

J'viens de me taper toute la série en une semaine et malgré les tonnes de révélations des derniers épisodes y'a quelques choses que je ne comprends pas :

- Pourquoi les titans (la bande Annie, Reiner...) ont de la haine et veulent tuer les habitants de la ville, c'est pourtant la même race ?
- Pourquoi attaquer maintenant et pas avant ?
- Pourquoi Mahr déteste les eldiens ?
- Pourquoi les eldiens se laissent faire et obéissent au point même de tuer leurs frères alors qu'ils pourraient anéantir leurs bourreaux ?

Merci de m'eclairer, sans spoiler évidement :noel:

Jedimthere Jedimthere
MP
Niveau 11
19 décembre 2020 à 20:14:32

- Pourquoi les titans (la bande Annie, Reiner...) ont de la haine et veulent tuer les habitants de la ville, c'est pourtant la même race ?

endoctrination

- Pourquoi attaquer maintenant et pas avant ?

je met sous spoiler car je ne sais pas où la série en est actuellement mais ya une explication à ça Mahr perd de plus en plus son avantage vis a vis des autres nations qui developpent des armes anti titans de plus en plus performantes et donc veut compenser avec les ressources naturelles abondante de l'ile

- Pourquoi Mahr déteste les eldiens ?

idem qu'au dessus revanche suite à l'esclavage que les eldiens ont pratiqué quand ils dominaient

- Pourquoi les eldiens se laissent faire et obéissent au point même de tuer leurs frères alors qu'ils pourraient anéantir leurs bourreaux ?

endoctrination

Xenomorph-Alien Xenomorph-Alien
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 20:16:23

Le 19 décembre 2020 à 20:09:59 OcelotAdam a écrit :
J'viens de me taper toute la série en une semaine et malgré les tonnes de révélations des derniers épisodes y'a quelques choses que je ne comprends pas :

- Pourquoi les titans (la bande Annie, Reiner...) ont de la haine et veulent tuer les habitants de la ville, c'est pourtant la même race ?
- Pourquoi attaquer maintenant et pas avant ?
- Pourquoi Mahr déteste les eldiens ?
- Pourquoi les eldiens se laissent faire et obéissent au point même de tuer leurs frères alors qu'ils pourraient anéantir leurs bourreaux ?

Merci de m'eclairer, sans spoiler évidement :noel:

impossible sans spoil :hap:
ou regarde une vidéo explication :)

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 70
19 décembre 2020 à 20:23:23

Ah donc j'imagine qu'on aura les explications plus tard.
Parce que j'avoue que je ne trouve aucune logique dans ces conflits.

KheyJaune KheyJaune
MP
Niveau 60
19 décembre 2020 à 20:26:13

Le 19 décembre 2020 à 20:09:59 OcelotAdam a écrit :
J'viens de me taper toute la série en une semaine et malgré les tonnes de révélations des derniers épisodes y'a quelques choses que je ne comprends pas :

- Pourquoi les titans (la bande Annie, Reiner...) ont de la haine et veulent tuer les habitants de la ville, c'est pourtant la même race ?

Le principe d’être de la même race n’est pas appliquer, comme dans notre histoire du monde, il y a des factions idéologiques dans SNK, car avant la construction des murs, il y a eu une guerre entres plusieurs factions de titans, à la fin il y a ceux qui voulaient laver les crimes de leur race depuis 2000ans en ce soumettant à Marh et l’autre partie qui s’est enfuie avec le Roi Karl Fritz sur Paradis ériger les murs pour s’isoler du monde.

Marh a accentuer la haine envers le peuple de Paradis en les accusant de touts les causes du malheur des Eldiens restés sur le continent, du coup la seule issu possible selon les Eldiens sous Marh est de tuer tout les Eldiens insulaires.

- Pourquoi attaquer maintenant et pas avant ?

Car Paradis a menacer de lâcher tout les titans dans les murs pour raser la surface du monde si Marh ou qui que ce soit s’attaque à l’île.

Ils ont décidé de lancer une attaque car après 100ans ils estiment que c’est du flan cette histoire de menace et sont attirés par les ressources de l’île (Bambou d’acier, gaz liquide) et le pouvoir de l’originel.

- Pourquoi Mahr déteste les eldiens ?

Pour leurs crimes passés depuis 2000ans envers eux pour eux c’est une trop grande menace qui méritent une extinction totale.

- Pourquoi les eldiens se laissent faire et obéissent au point même de tuer leurs frères alors qu'ils pourraient anéantir leurs bourreaux ?

De la même manière que certains blancs s’estiment être des racistes qui ne méritent pas le pardon, les Eldiens ne veulent plus assumer les crimes passés et préfèrent implorer le pardon en aliénant leurs droits les plus fondamentaux.

Merci de m'eclairer, sans spoiler évidement :noel:

Message édité le 19 décembre 2020 à 20:27:13 par KheyJaune
OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 70
19 décembre 2020 à 20:35:23

Mouais je trouve les massacres causés par Annie, Reiner et toute la bande un peu trop disproportionnés pour une simple histoire de "faction" :(

DgSilverhand DgSilverhand
MP
Niveau 7
19 décembre 2020 à 20:38:07

les eldiens detestent les habitants de paradis car c'est a cause d'eux qu'ils sont les chiens et les esclaves de mahr
le roi et ces sujets les ont laissé a leur sort
cest expliqué a la fin de la saison 3

quant a savoir pourquoi avoir attaqué paradis maintenant cest expliqué au debut de la saison 4

les humains développent de plus en plus de technologie et les titans primordiaux deviennent petit a petit inutiles

cest pour ça que mahr cherche a recuperer le titan originel

apres j'ai pas lu les mangas je suis un anime fag donc j'imagine qu'on saura réellement pourquoi par la suite

Xenomorph-Alien Xenomorph-Alien
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 20:39:45

Le 19 décembre 2020 à 20:35:23 OcelotAdam a écrit :
Mouais je trouve les massacres causés par Annie, Reiner et toute la bande un peu trop disproportionnés pour une simple histoire de "faction" :(

dommages collatéraux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500466255-david-goodenough.jpg

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 70
19 décembre 2020 à 20:41:10

Moui vos explications ne me vont qu'à moitié :noel:

Bon en tout cas c'est globalement une super série.
Je dirais que les sujets abordés sont sombres, matures et violents... malheureusement traités sous une épaisse couche de naisierie insupportable :noel:

Xenomorph-Alien Xenomorph-Alien
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 20:41:51

Le 19 décembre 2020 à 20:41:10 OcelotAdam a écrit :
Moui vos explications ne me vont qu'à moitié :noel:

Bon en tout cas c'est globalement une super série.
Je dirais que les sujets abordés sont sombres, matures et violents... malheureusement traités sous une épaisse couche de naisierie insupportable :noel:

toi t'es pas prêt pour la suite :p)

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 70
19 décembre 2020 à 20:42:30

Le 19 décembre 2020 à 20:41:51 Xenomorph-Alien a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 20:41:10 OcelotAdam a écrit :
Moui vos explications ne me vont qu'à moitié :noel:

Bon en tout cas c'est globalement une super série.
Je dirais que les sujets abordés sont sombres, matures et violents... malheureusement traités sous une épaisse couche de naisierie insupportable :noel:

toi t'es pas prêt pour la suite :p)

Ne m'en dis pas plus :hap:

Xenomorph-Alien Xenomorph-Alien
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 20:43:48

Le 19 décembre 2020 à 20:42:30 OcelotAdam a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 20:41:51 Xenomorph-Alien a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 20:41:10 OcelotAdam a écrit :
Moui vos explications ne me vont qu'à moitié :noel:

Bon en tout cas c'est globalement une super série.
Je dirais que les sujets abordés sont sombres, matures et violents... malheureusement traités sous une épaisse couche de naisierie insupportable :noel:

toi t'es pas prêt pour la suite :p)

Ne m'en dis pas plus :hap:

tkt je suis pas un bouzeux :)

OcelotAdam OcelotAdam
MP
Niveau 70
19 décembre 2020 à 20:44:11

Le 19 décembre 2020 à 20:43:48 Xenomorph-Alien a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 20:42:30 OcelotAdam a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 20:41:51 Xenomorph-Alien a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 20:41:10 OcelotAdam a écrit :
Moui vos explications ne me vont qu'à moitié :noel:

Bon en tout cas c'est globalement une super série.
Je dirais que les sujets abordés sont sombres, matures et violents... malheureusement traités sous une épaisse couche de naisierie insupportable :noel:

toi t'es pas prêt pour la suite :p)

Ne m'en dis pas plus :hap:

tkt je suis pas un bouzeux :)

:rire:

drapot drapot
MP
Niveau 56
19 décembre 2020 à 20:47:34

Le 19 décembre 2020 à 20:41:51 Xenomorph-Alien a écrit :

Le 19 décembre 2020 à 20:41:10 OcelotAdam a écrit :
Moui vos explications ne me vont qu'à moitié :noel:

Bon en tout cas c'est globalement une super série.
Je dirais que les sujets abordés sont sombres, matures et violents... malheureusement traités sous une épaisse couche de naisierie insupportable :noel:

toi t'es pas prêt pour la suite :p)

C'est clair :ok: par contre trop peur de la censure, et je vois bien la première partie finir sur l'énorme cliffhanger fin tome 30 par la. Les animes only qui vont pas pouvoir patienter pour la suite :hap:

Message édité le 19 décembre 2020 à 20:48:06 par drapot
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 124»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment