"Ils ont détruit son œuvre" selon qui ?
Selon des mecs qui lisent les planches en noir et blanc
Je fais partie de ces mecs et j'ai trouvé l'épisode super Son manga est déjà légendaire et l'anime ne lui enlève rien de sa superbe
Le 18 janvier 2021 à 01:49:20 Edel_FE_Gard a écrit :
Peu importe la fin qu'Isayama fera c'est FINIMême s'il fait la fin la plus couillu de l'histoire avec Eren qui détruit le monde c'est FINI
Il n'aura jamais le statut de manga culte , il n'ira jamais au panthéon, le nom de son œuvre sera pour toujours associé à ce scandale
Ils ont détruit son œuvre, sa vie et nos attentes
Ce studio de Satan
et berserk?
NaykeauSNK
Tu fais plaisir khey
Jsuis un animefag et jcapte pas la haine
Le 18 janvier 2021 à 01:49:20 Edel_FE_Gard a écrit :
Peu importe la fin qu'Isayama fera c'est FINIMême s'il fait la fin la plus couillu de l'histoire avec Eren qui détruit le monde c'est FINI
Il n'aura jamais le statut de manga culte , il n'ira jamais au panthéon, le nom de son œuvre sera pour toujours associé à ce scandale
Ils ont détruit son œuvre, sa vie et nos attentes
Ce studio de Satan
T’as fumé par contre, le manga est déjà culte hein
Faut savoir dissocier manga et adaptation anime. Sinon que dirait-on de Berserk, Kingdom ou encore OP ?
Après c'est différent pour berserk et kingdom
Ce sont des mangas dont la majorité des fans les lisent y'en a très peu qui suivent les animes
Snk c'est l'inverse si il est connu c'est principalement pour l'anime 80% de la fanbase ne suit que l'anime donc si ils foirent l'animé ça fout un gros coup
Le 18 janvier 2021 à 00:11:17 Chocollation a écrit :
Wit FlochMappa Floch
Pourquoi chez Mappa c'est du Olive et Tom ?
Ca m'a plus choqué Jean, qui a vraiment une tête bizarre je trouve.
Sinon l'épisode reste vraiment cool à mater quoi, c'est juste une nouvelle fois moins bien qu'avant mais bon faut passer à autre chose.
Le 18 janvier 2021 à 02:15:23 Edel_FE_Gard a écrit :
Après c'est différent pour berserk et kingdomCe sont des mangas dont la majorité des fans les lisent y'en a très peu qui suivent les animes
Snk c'est l'inverse si il est connu c'est principalement pour l'anime 80% de la fanbase ne suit que l'anime donc si ils foirent l'animé ça fout un gros coup
Après la commu manga a explosé depuis mais ouais je vois ce que tu veux dire
[01:20:07] <Rectalus>
SPOIL de l'épisode qui vient de sortir :https://youtu.be/IqYZBKTwJOg?t=22
Sympa la cinématique PS1
La honte
Putain mais je HAIS la 3D dans un animé.
Le 18 janvier 2021 à 01:09:49 NaykeauSNK a écrit :
[01:05:45] <kilomit>
je n'ai jamais vu le forum satisfait de quelque choseIls se complaisent dans la négativité, malheureusement pour eux la majorité des gens ont kiffé l'épisode
Les Jean-Médiocres pro Mappa qui ont besoin de la validation d'autrui pour aimer quelque chose ou pour les conforter dans leurs opinions....
La majorité des gens kiffent n'importe quoi, n'ont aucune exigence et passent leur vie à avaler de la merde en se persuadant que c'est suffisant.
J'adore cette nouvelle saison. Le côté politique, non manichéen, les perso torturés, la pression qui monte de ouf. Maintenant place aux combats qui déchirent
Alors autant c’est indéniable que l’animation est largement en dessous de ce qu’on attendait, et que les plans sont moins impactants que le manga
Autant il y a quand même du très bon dans ces épisodes
Et je suis sûr que ceux qui crachent sur l’animation aujourd’hui sont les mêmes qui te sortaient que le manga était mal dessiné...
Putain la tronche de Eren
Il a un petit air de kinnikuman je trouve
L’animation est moins bonne et pourtant toujours très au dessus de 90% des animes. WIT c’était le saint graal, Mappa ca reste clean.
Je viens de voir l’épisode, toujours hype, tout est bon en ce début de saison (sauf Gaby mais elle va prendre une autre ampleur je pense) c’est ouf.
Ohlupe t as tout dit
Juste perso je kiffe gaby, jsais pas pq mais jkiffe
Mais sinon jsuis entierement d accord avec toi, j ai rgardé 5 fois cet episode 6 et c est tjs du très très clean
Le 18 janvier 2021 à 10:33:03 Pommelate a écrit :
Putain la tronche de ErenIl a un petit air de kinnikuman je trouve
c'est vrai que ça fait étrange , celui du manga est quand même bien au dessus
celui de Mappa fait trop rond, faudrai que je remate la scène pour voir si c'est partout pareil
Par contre là on est a l episode 6 et donc au chapitre 102
Sachant qu ils font 2 chapitres en 1 episodes et qu il reste 10 episodes
Je sais pas comment ils vont finir, ça fait peur un peu
Le 18 janvier 2021 à 12:08:41 UltraNexus9 a écrit :
Par contre là on est a l episode 6 et donc au chapitre 102Sachant qu ils font 2 chapitres en 1 episodes et qu il reste 10 episodes
Je sais pas comment ils vont finir, ça fait peur un peu
c'est la première partie de la saison.
ça s'ra surement 2*12 épisodes. Avec une pause de 6 mois un an.