Question dépenses en JV j'y suis pas allé de main morte depuis novembre
J'ai acheté :
FF 1-6 Collection Anniversaire Switch
Ys X Nordics ps4
Dragon Quest III HD-2D Remake Switch
Dead Space ps5
RE4 Gold Edition ps4
Demon's Souls ps5
Et la ps5 slim pour couronner le tout
Je me calme sur les achats jusqu'à janvier
Astro's Playroom est une expérience vraiment sympa, un jeu feel-good comme on les aime, surtout quand on connaît et qu'on est attaché à la marque PlayStation. Vous devriez au moins essayer de le faire ! Et l'utilisation des capacités de la manette est au top.
Ça aurait pu avoir un impact positif sur moi s'ils n'avaient pas balancé leur héritage au placard, qu'ils avaient proposé une rétro physique de toutes les gens et qu'ils n'avaient pas fermé des studios historiques comme Japan Studios.
Là on est plutôt sur du Macron niveau hommage.
Le 06 décembre 2024 à 14:43:01 :
Ça va les mecs?
Pas trop de dépenses en ce dernier mois de l'année?
400 euros par mois juste en jeux et toi ?
Le 06 décembre 2024 à 18:07:41 :
Ça aurait pu avoir un impact positif sur moi s'ils n'avaient pas balancé leur héritage au placard, qu'ils avaient proposé une rétro physique de toutes les gens et qu'ils n'avaient pas fermé des studios historiques comme Japan Studios.Là on est plutôt sur du Macron niveau hommage.
Sur de la communication, quoi. Je comprends. Mais c'est quand même dommage.
Le 06 décembre 2024 à 18:09:39 :
Le 06 décembre 2024 à 18:07:41 :
Ça aurait pu avoir un impact positif sur moi s'ils n'avaient pas balancé leur héritage au placard, qu'ils avaient proposé une rétro physique de toutes les gens et qu'ils n'avaient pas fermé des studios historiques comme Japan Studios.Là on est plutôt sur du Macron niveau hommage.
Sur de la communication, quoi. Je comprends. Mais c'est quand même dommage.
Sur du cynisme, surtout.
je me suis pris le dernier jeu Robocop sur PS5, apparemment il est bien bourrin
Le 06 décembre 2024 à 18:14:49 :
je me suis pris le dernier jeu Robocop sur PS5, apparemment il est bien bourrin
Pareil. Tu as aussi profité du jeu à 20 balles ?
Il est bien Robocop sur ps5 ? Je le vois à 24 balles sur Amazon
Le 06 décembre 2024 à 18:46:01 :
Il est bien Robocop sur ps5 ? Je le vois à 24 balles sur Amazon
J'ai entendu dire que l'ambiance était fidèle aux films et que c'était solide esthétiquement. Il m'en faut pas plus, surtout à ce prix.
Le 06 décembre 2024 à 18:17:27 :
je me suis pris le dernier jeu Robocop sur PS5, apparemment il est bien bourrinPareil. Tu as aussi profité du jeu à 20 balles ?
yep, sur Amazon
récupéré dans un locker, comme ça ya livraison gratuite
Le fameux topic ou les mec dépense 500 balle de rétro par mois mais ou personne poste de photo
Le 06 décembre 2024 à 21:22:34 :
Il est bien Robocop sur ps5 ? Je le vois à 24 balles sur AmazonJ'ai entendu dire que l'ambiance était fidèle aux films et que c'était solide esthétiquement. Il m'en faut pas plus, surtout à ce prix.
Je vais le prendre alors, je suis fan du film original Au point où j'en suis en dépenses de jeux vidéos depuis 1 mois c'est pas 20 balles de plus qui vont faire une grosse différence
Le 06 décembre 2024 à 21:29:53 :
Le 06 décembre 2024 à 18:17:27 :
je me suis pris le dernier jeu Robocop sur PS5, apparemment il est bien bourrinPareil. Tu as aussi profité du jeu à 20 balles ?
yep, sur Amazon
récupéré dans un locker, comme ça ya livraison gratuite
Pas mal ! Livraison gratuite aussi mais parce que j'ai dépensé plus de 25 euros.
Le 06 décembre 2024 à 21:45:22 :
Le fameux topic ou les mec dépense 500 balle de rétro par mois mais ou personne poste de photo
Je poste ma photo littéralement tous les mois, la dernière datant de la page 1479, mais bon… je sais pas pourquoi je réponds à un troll qui n'est visiblement jamais passé sur le topic avant.
Le 06 décembre 2024 à 22:14:03 :
Le 06 décembre 2024 à 21:22:34 :
Il est bien Robocop sur ps5 ? Je le vois à 24 balles sur AmazonJ'ai entendu dire que l'ambiance était fidèle aux films et que c'était solide esthétiquement. Il m'en faut pas plus, surtout à ce prix.
Je vais le prendre alors, je suis fan du film original Au point où j'en suis en dépenses de jeux vidéos depuis 1 mois c'est pas 20 balles de plus qui vont faire une grosse différence
J'en suis également fan haha ! J'ai chez moi un tableau de RoboCop en édition limitée, un truc acheté dans une galerie il y a une dizaine d'années.
J'achete peu de jeux en ce moment. (en meme temps j'en ai déja peut etre 2000).
J'achete surtout du hardware.
D'ailleurs en parlant hardware, quelqu'un sait ou acheter un lecteur CD pour PS1 fiat ? Un vendeur fiable sur le net ?
foncez robocop
je l'avais day one 0 regret
Le 06 décembre 2024 à 23:36:08 :
Le fameux topic ou les mec dépense 500 balle de rétro par mois mais ou personne poste de photoJ'achete peu de jeux en ce moment. (en meme temps j'en ai déja peut etre 2000).
J'achete surtout du hardware.D'ailleurs en parlant hardware, quelqu'un sait ou acheter un lecteur CD pour PS1 fiat ? Un vendeur fiable sur le net ?
Endo la manette Logitech F310 marche avec un pc sur windows XP?
Je connais pas cette manette qui a l'air turbo moche
Je serais méfiant avec la compatibilité de matos récent sur des vieux PC.
Windows XP n'est plus mis a jour depuis 10 ans, quasi plus aucun périphérique depuis 10 ans n'a de driver pour des windows 32bits.
D'expérience je dirais que branché du matos récent sur des vieux OS ca tourne toujours mal. Genre un clavier aujourd'hui ca installe 5 ou 6 périphériques HID au lieu de 1 ou 2. Et les vieilles versions de DirectX9 plantent sévère sur ces périphériques.
Le 07 décembre 2024 à 00:19:40 :
Je connais pas cette manette qui a l'air turbo mocheJe serais méfiant avec la compatibilité de matos récent sur des vieux PC.
Windows XP n'est plus mis a jour depuis 10 ans, quasi plus aucun périphérique depuis 10 ans n'a de driver pour des windows 32bits.
D'expérience je dirais que branché du matos récent sur des vieux OS ca tourne toujours mal. Genre un clavier aujourd'hui ca installe 5 ou 6 périphériques HID au lieu de 1 ou 2. Et les vieilles versions de DirectX9 plantent sévère sur ces périphériques.
Du coup aucun moyen d'avoir une manette ancienne qui fonctionnerait dessus?