Le 05 décembre 2024 à 11:53:57 :
Le 05 décembre 2024 à 11:16:15 :
Le 05 décembre 2024 à 08:14:53 :
Le 04 décembre 2024 à 23:45:13 :
Le 04 décembre 2024 à 21:30:05 :
Je fais Dead Space sur ps5 et c'est une vraie tuerie qui transcende l'original sur ps3
Il est magnifique et l'ambiance est toujours aussi flippante C'est l'un des meilleurs survival horror à égalité avec les top RE.Je me suis commandé RE4 Remake Gold Edition et Demon's Souls sur ps5. Je démarre fort sur cette console
Hâte de me faire ce remake de Dead Space. Je suis vraiment fan de l'original. Mais en ce moment, je suis sur une autre tuerie : RE2 (remake). Et j'adore.
Dead Space ps5 je l'ai pris à 26 balles sur Amazon, c'est un bon prix, surtout par rapport à son lancement Si tu le veux vraiment faut pas hésiter
RE2R est un chef-d'œuvre et l'un des meilleurs remakes. Le remake du 4 à l'air top aussi, hâte de le faire après Dead Space
Oui, c'est un prix correct, mais je vais encore attendre un peu pour Dead Space. Je pense que mes prochains survival-horror après RE2 seront (dans cet ordre) :
- Signalis
- The Callisto Protocol
- RE 3 remake (PS5)
- RE 8 GE
- RE 4 remake GE
- Dead Space.À voir si j'enchaîne autant de RE à la suite. J'adore cette série mais faut pas non plus en faire une overdose.
Signalis tu vas kiffer, je l'ai fait sur Switch et c'est devenu l'un de mes jeux préférés du genre. Un superbe hommage aux survival horror de la psone. Le jeu cote assez cher et ça risque d'augmenter
The Callisto Protocol c'est le créateur de Dead Space qui l'a fait, pourtant il est moins bon que ce dernier
Les RE je les ai tous sur ps4 (le remake du 4 est en chemin ) avec aussi les 2 Révélations
Faut pas les enchaîner en effet sinon tu risques l'indigestion, faut faire d'autres jeux entre les RE
Ouais, j'ai déjà commencé Signalis (et j'adore), mais j'aime tellement les RE que je l'ai arrêté pour m'en faire un en chemin.
Et oui, il paraît que The Callisto Protocol n'est pas si bon que ça, mais il fera largement l'affaire .
Vraiment hâte de voir ce qu'on nous réserve pour RE 9.
Le 05 décembre 2024 à 14:07:36 :
Le 05 décembre 2024 à 14:02:46 :
Le 05 décembre 2024 à 13:50:15 :
Bon je pense que je vais déballer la mienne demain. Ça sert à rien d'attendre d'avantage.Par contre, elle n'a pas intérêt à me faire un coup de Trafalgar style connexion requise pour x ou y. Sinon ça dégage.
Il faut une connexion internet pour associer la console au lecteur
Mais va pas la bazarder pour ça khey, ce serait dommage
C'est une Fat.
Et désolé mais une console qui a besoin d'internet à la moindre connerie ça dégage direct. La One X en sait quelque chose, même si je l'aimais bien.
Ah c'est vrai que tu l'as depuis un bon moment dans sa boîte, il y avait pas encore la slim à l'époque
Bah les gen suivantes ça risque d'être pire avec les histoires de connexion et on risque de passer au tout démat
On va bien se marrer
Le 05 décembre 2024 à 14:14:33 :
Le 04 décembre 2024 à 23:45:13 :
> Le 04 décembre 2024 à 21:30:05 :
>Je fais Dead Space sur ps5 et c'est une vraie tuerie qui transcende l'original sur ps3
> Il est magnifique et l'ambiance est toujours aussi flippante C'est l'un des meilleurs survival horror à égalité avec les top RE.
>
> Je me suis commandé RE4 Remake Gold Edition et Demon's Souls sur ps5. Je démarre fort sur cette console
Hâte de me faire ce remake de Dead Space. Je suis vraiment fan de l'original. Mais en ce moment, je suis sur une autre tuerie : RE2 (remake). Et j'adore.
Dead Space ps5 je l'ai pris à 26 balles sur Amazon, c'est un bon prix, surtout par rapport à son lancement Si tu le veux vraiment faut pas hésiter
RE2R est un chef-d'œuvre et l'un des meilleurs remakes. Le remake du 4 à l'air top aussi, hâte de le faire après Dead Space
Oui, c'est un prix correct, mais je vais encore attendre un peu pour Dead Space. Je pense que mes prochains survival-horror après RE2 seront (dans cet ordre) :
- Signalis
- The Callisto Protocol
- RE 3 remake (PS5)
- RE 8 GE
- RE 4 remake GE
- Dead Space.À voir si j'enchaîne autant de RE à la suite. J'adore cette série mais faut pas non plus en faire une overdose.
Signalis tu vas kiffer, je l'ai fait sur Switch et c'est devenu l'un de mes jeux préférés du genre. Un superbe hommage aux survival horror de la psone. Le jeu cote assez cher et ça risque d'augmenter
The Callisto Protocol c'est le créateur de Dead Space qui l'a fait, pourtant il est moins bon que ce dernier
Les RE je les ai tous sur ps4 (le remake du 4 est en chemin ) avec aussi les 2 Révélations
Faut pas les enchaîner en effet sinon tu risques l'indigestion, faut faire d'autres jeux entre les RE
Ouais, j'ai déjà commencé Signalis (et j'adore), mais j'aime tellement les RE que je l'ai arrêté pour m'en faire un en chemin.
Et oui, il paraît que The Callisto Protocol n'est pas si bon que ça, mais il fera largement l'affaire .
Je pense quand même prendre The Callisto Protocol mais plus tard, il coûte pas grand chose, dans les 20 balles sur ps5
Je voudrais un remake de Dead Space 2, il est plus action que le 1 et plus spectaculaire mais tout aussi bon, où mieux avec une vraie suite avec un 4ème volet
RE9 je pense que ce sera pour 2026 à l'occasion des débuts de la licence (putain déjà 30 ans )
Bordel ma soeur s’est acheté une TV 4k en 43 pouces, je lui monte. Je la paramètre. (Internet, son, image).
On la teste. Au bout de 20mn, un énorme claquement et plus rien. Obligé de la renvoyer.
L’alimentation en cause pour faire un claquement pareil ?
Le 05 décembre 2024 à 17:51:41 :
Bordel ma soeur s’est acheté une TV 4k en 43 pouces, je lui monte. Je la paramètre. (Internet, son, image).On la teste. Au bout de 20mn, un énorme claquement et plus rien. Obligé de la renvoyer.
L’alimentation en cause pour faire un claquement pareil ?
C'est quoi la marque de la TV ?
Panasonic
Le 05 décembre 2024 à 14:17:56 :
Le 05 décembre 2024 à 14:07:36 :
Le 05 décembre 2024 à 14:02:46 :
Le 05 décembre 2024 à 13:50:15 :
Bon je pense que je vais déballer la mienne demain. Ça sert à rien d'attendre d'avantage.Par contre, elle n'a pas intérêt à me faire un coup de Trafalgar style connexion requise pour x ou y. Sinon ça dégage.
Il faut une connexion internet pour associer la console au lecteur
Mais va pas la bazarder pour ça khey, ce serait dommage
C'est une Fat.
Et désolé mais une console qui a besoin d'internet à la moindre connerie ça dégage direct. La One X en sait quelque chose, même si je l'aimais bien.
Ah c'est vrai que tu l'as depuis un bon moment dans sa boîte, il y avait pas encore la slim à l'époque
Bah les gen suivantes ça risque d'être pire avec les histoires de connexion et on risque de passer au tout démat
On va bien se marrer
si c'est pour avoir du tout démat de toute manière autant aller sur pc
plus de choix , des meilleurs prix car pas conditionné à un store .
Panasonic font de très bonnes TV et c'est une grande marque. J'aurais compris si c'était une marque éco+.
Elle a pas eu de chance, ça arrive
Le 05 décembre 2024 à 17:22:09 :
> Le 04 décembre 2024 à 23:45:13 :
>> Le 04 décembre 2024 à 21:30:05 :
> >Je fais Dead Space sur ps5 et c'est une vraie tuerie qui transcende l'original sur ps3
> > Il est magnifique et l'ambiance est toujours aussi flippante C'est l'un des meilleurs survival horror à égalité avec les top RE.
> >
> > Je me suis commandé RE4 Remake Gold Edition et Demon's Souls sur ps5. Je démarre fort sur cette console
>
> Hâte de me faire ce remake de Dead Space. Je suis vraiment fan de l'original. Mais en ce moment, je suis sur une autre tuerie : RE2 (remake). Et j'adore.
- Signalis
- The Callisto Protocol
- RE 3 remake (PS5)
- RE 8 GE
- RE 4 remake GE
Je pense quand même prendre The Callisto Protocol mais plus tard, il coûte pas grand chose, dans les 20 balles sur ps5
Je voudrais un remake de Dead Space 2, il est plus action que le 1 et plus spectaculaire mais tout aussi bon, où mieux avec une vraie suite avec un 4ème volet
RE9 je pense que ce sera pour 2026 à l'occasion des débuts de la licence (putain déjà 30 ans )
The Callisto Protocol, c'est dans les 12 balles neuf sur PS5. Aucune excuse !
Perso, je préfèrerais encore un vrai remake de DS3, où tout serait repris à zéro.
Tu penses que RE9 fin 2025 (pour Halloween), c'est mort ? Bon, on a de quoi tenir d'ici là…
Le 05 décembre 2024 à 19:22:07 :
Le 05 décembre 2024 à 17:22:09 :
> Le 05 décembre 2024 à 08:14:53 :
>> Le 04 décembre 2024 à 23:45:13 :
> >> Le 04 décembre 2024 à 21:30:05 :
> > >Je fais Dead Space sur ps5 et c'est une vraie tuerie qui transcende l'original sur ps3
> > > Il est magnifique et l'ambiance est toujours aussi flippante C'est l'un des meilleurs survival horror à égalité avec les top RE.
> > >
> > > Je me suis commandé RE4 Remake Gold Edition et Demon's Souls sur ps5. Je démarre fort sur cette console
> >
> > Hâte de me faire ce remake de Dead Space. Je suis vraiment fan de l'original. Mais en ce moment, je suis sur une autre tuerie : RE2 (remake). Et j'adore.
>
> Dead Space ps5 je l'ai pris à 26 balles sur Amazon, c'est un bon prix, surtout par rapport à son lancement Si tu le veux vraiment faut pas hésiter
>
> RE2R est un chef-d'œuvre et l'un des meilleurs remakes. Le remake du 4 à l'air top aussi, hâte de le faire après Dead Space
- Signalis
- The Callisto Protocol
- RE 3 remake (PS5)
- RE 8 GE
- RE 4 remake GE
The Callisto Protocol, c'est dans les 12 balles neuf sur PS5. Aucune excuse !
Perso, je préfèrerais encore un vrai remake de DS3, où tout serait repris à zéro.
Tu penses que RE9 fin 2025 (pour Halloween), c'est mort ? Bon, on a de quoi tenir d'ici là…
12 balles c'est donné ouais
DS3 est considéré comme le moins bon des 3, il est pas mauvais pour autant mais perso le remake du 2 ce serait énorme. Le 3 sortirait logiquement après
Je pense que RE9 sortira le 22 mars 2026 ce qui correspond à la date de sortie du 1er au Japon en 96.
Bon après, c'est Capcom qui décide pas moi
Ben ouais, Panasonic c’est une très bonne marque.
Et ca arrive, mais dommage, elle l’avait eu à bon prix
Et elle n’est plus disponible
Faudrait que je change de TV un de ces jours, d'ailleurs. Mais cette bonne vieille Bravia est increvable malgré ses traits "d'encre" ou je sais pas quoi.
Le 05 décembre 2024 à 20:32:44 :
Faudrait que je change de TV un de ces jours, d'ailleurs. Mais cette bonne vieille Bravia est increvable malgré ses traits "d'encre" ou je sais pas quoi.
J'ai aussi une Bravia full HD de 2015 et elle fait de la résistance, j'attends qu'elle crève pour passer à la 4K
Ma ps5 achetée la semaine dernière me réclame de la 4K à manger la pauvre
Première étape validax : pas d'internet de mes couilles pour installer la console ou introduire un disque. On est bon.
J'ai testé Astro's Playroom. C'est totalement osef, bordel. Pareil pour les fameuses gâchettes game changer, je t'ai désactivé ce truc inutile.
J'installe Demon's Souls. Va falloir me faire rêver un peu, là.
Le 06 décembre 2024 à 12:18:16 :
Première étape validax : pas d'internet de mes couilles pour installer la console ou introduire un disque. On est bon.J'ai testé Astro's Playroom. C'est totalement osef, bordel. Pareil pour les fameuses gâchettes game changer, je t'ai désactivé ce truc inutile.
Astro's Playroom j'ai même pas essayé tellement j'osef de ça
Demon's Souls je dois le recevoir demain, je le ferais après Dead Space. Je kiffe les jeux d'ambiance
Mais je vais télécharger tout à l'heure My First Gran Turismo qui est une grosse démo gratuite avec plein de caisses et circuits.
Je suis pas ultra fan de jeux de course mais ça à l'air sympa avec les graphismes photoréalistes, je suis curieux de voir la conduite et le comportement des bagnoles sur les circuits.
https://www.youtube.com/watch?v=4YXexieVSLE&t
Le remaster de the thing je savais meme pas qu'il sortait aujourd'hui
30€ mais only demat ?
Ça va les mecs?
Pas trop de dépenses en ce dernier mois de l'année?
Hier j'ai été dans un magasin rétro et il y avait une Neo Geo aes en loose à 500€.
Je demande à la voir, je la retourne et c'était une low serial mais genre vraiment basse quoi, dans les 7200!
Je la prends et au moment de payer je me rends compte que c'est une US bordel
Mais finalement c'est pas plus mal, j'aurais pas pu assumer le prix démentiel des jeux cartouches qui m'intéressent.
Je vais prendre une Neo cd je crois bien...les chargements sur les jeux qui m'intéressent n'étant pas vraiment un problème.
Sinon après avoir vendu ma collection Megadrive pal et us j'en recommence une mais full jap.
Je ne savais pas avant de vraiment regarder mais il y a en fait pleins de jeux MD hyper connus ici qui ne sont jamais sortis au Japon.
Je savais qu'elle n'avait pas trop marché la bas mais je pensais que quasiment tous les jeux avaient une version jap.
Le 06 décembre 2024 à 14:25:15 :
Première étape validax : pas d'internet de mes couilles pour installer la console ou introduire un disque. On est bon.J'ai testé Astro's Playroom. C'est totalement osef, bordel. Pareil pour les fameuses gâchettes game changer, je t'ai désactivé ce truc inutile.
Demon's Souls je dois le recevoir demain, je le ferais après Dead Space. Je kiffe les jeux d'ambianceMais je vais télécharger tout à l'heure My First Gran Turismo qui est une grosse démo gratuite avec plein de caisses et circuits.
Je suis pas ultra fan de jeux de course mais ça à l'air sympa avec les graphismes photoréalistes, je suis curieux de voir la conduite et le comportement des bagnoles sur les circuits.https://www.youtube.com/watch?v=4YXexieVSLE&t
C'est pas mon premier Souls, mais je me fais déjà monter en l'air.
Je suis peu après le début, et j'ai perdu plus de 3K âmes sur un gars chaud qui arrête pas de se soigner quand il est sur le point de crever. Même pas pu augmenter quoi que ce soit et je sais même pas comment on fait. Et y'a des chemins partout.
JPP
Le 06 décembre 2024 à 14:43:01 :
Ça va les mecs?
Pas trop de dépenses en ce dernier mois de l'année?Hier j'ai été dans un magasin rétro et il y avait une Neo Geo aes en loose à 500€.
Je demande à la voir, je la retourne et c'était une low serial mais genre vraiment basse quoi, dans les 7200!Je la prends et au moment de payer je me rends compte que c'est une US bordel
Mais finalement c'est pas plus mal, j'aurais pas pu assumer le prix démentiel des jeux cartouches qui m'intéressent.
Je vais prendre une Neo cd je crois bien...les chargements sur les jeux qui m'intéressent n'étant pas vraiment un problème.
Sinon après avoir vendu ma collection Megadrive pal et us j'en recommence une mais full jap.
Je ne savais pas avant de vraiment regarder mais il y a en fait pleins de jeux MD hyper connus ici qui ne sont jamais sortis au Japon.Je savais qu'elle n'avait pas trop marché la bas mais je pensais que quasiment tous les jeux avaient une version jap.
Il y'a des jeux PAL MD que tu vas regretter, tu penses ?
Sinon, je pense que pour cette année j'en ai fini sur les dépenses. Il y'a deux compils à prendre, mais j'attends de voir quelle édition prendre.
Par exemple, j'avais prévu de prendre Marvel VS Capcom Switch en version JP comme tous les jeux Capcom, mais heureusement j'ai attendu car la version ricaine a un comic book dans la boiboite.
Le 06 décembre 2024 à 15:45:34 :
Le 06 décembre 2024 à 14:25:15 :
Demon's Souls je dois le recevoir demain, je le ferais après Dead Space. Je kiffe les jeux d'ambianceMais je vais télécharger tout à l'heure My First Gran Turismo qui est une grosse démo gratuite avec plein de caisses et circuits.
Je suis pas ultra fan de jeux de course mais ça à l'air sympa avec les graphismes photoréalistes, je suis curieux de voir la conduite et le comportement des bagnoles sur les circuits.https://www.youtube.com/watch?v=4YXexieVSLE&t
C'est pas mon premier Souls, mais je me fais déjà monter en l'air.
Je suis peu après le début, et j'ai perdu plus de 3K âmes sur un gars chaud qui arrête pas de se soigner quand il est sur le point de crever. Même pas pu augmenter quoi que ce soit et je sais même pas comment on fait. Et y'a des chemins partout.
JPP
J'avais fais l'original et je me faisais démonter par les mobs dès le début Mais l'ambiance était folle, je me rappelle d'un chevalier aux yeux rouges qui me faisait flipper et qui me tuait non stop, j'avais utilisé l'astuce pour me faire poursuivre et le faire chuter dans les escaliers
C'est l'un de mes Souls préférés et celui qui a la meilleure ambiance. Le remake va me procurer encore plus de sensations