C'est insupportable les consoles vendues en kit où il faut acheter le lecteur séparément
Surtout au prix où elles sont vendues actuellement.
Le 30 novembre 2024 à 16:18:58 :
Le 30 novembre 2024 à 10:01:49 :
Le 28 novembre 2024 à 15:05:28 :
Enfin reçu.
Bon par contre pas touche avant NoëlC'est un cadeau que tu t'es fait à toi-même pour Noël ? C'est pour ça que tu ne t'autorises pas à y jouer avant ?
Le 28 novembre 2024 à 17:11:10 :
Vous la déballez quand votre PS5, les clefs qui viennent de la prendre ?Persoent je l'ai depuis un an pile, mais toujours dans son carton.
Bon. Peut-être que le 25 décembre on va enfin s'y mettre.
Pourquoi acheter une console tellement en avance si c'est pour attendre, sachant que les consoles baissent de prix ?
spoiler la ps5 coute au contraire de plus en plus cher
génération daubée merci aux nouveaux consommateurs .
Ce n'est plus le cas depuis pas mal de temps. J'ai acheté ma "fat" au pire moment, quand ça venait de passer à 550 euros.
Aujourd'hui, tu trouves des Slim à genre 100 balles de moins.
J'ai déjà du poser la question mais faudrait combien d'euro en 2024 pour faire un full set gamecube
Le 30 novembre 2024 à 19:08:18 :
J'ai déjà du poser la question mais faudrait combien d'euro en 2024 pour faire un full set gamecube
Entre 15 et 20k, il me semble (pour du complet).
Le 30 novembre 2024 à 18:13:52 :
Pourquoi acheter une console tellement en avance si c'est pour attendre, sachant que les consoles baissent de prix ?
Promo intéressante + c'est une Fat et je me méfie de cette histoire de connexion de lecteur sur les Slim + comme je l'ai dit j'avais beaucoup à faire sur Switch, vu que j'ai débuté sur celle-ci à la toute fin 2022/début 2023.
J'ai eu peur de ça à un moment aussi, et puis quand je vois les progrès du hack sur tout les supports, y compris sur consoles sony, je me dis qu'on arrivera bien à simuler un truc pour cette histoire de connexion.
Quand je vois à quel point le PS3 HEN marche bien sur une de mes ps3 alors que l'architecture ps3 est horrible, j'ai bon espoir.
Le 30 novembre 2024 à 19:00:20 :
Enfin reçu.
Bon par contre pas touche avant NoëlC'est un cadeau que tu t'es fait à toi-même pour Noël ? C'est pour ça que tu ne t'autorises pas à y jouer avant ?
Vous la déballez quand votre PS5, les clefs qui viennent de la prendre ?Persoent je l'ai depuis un an pile, mais toujours dans son carton.
génération daubée merci aux nouveaux consommateurs .Ce n'est plus le cas depuis pas mal de temps. J'ai acheté ma "fat" au pire moment, quand ça venait de passer à 550 euros.
bof c'est juste a cause du bf hein
voila le prix depuis septembre sur amazon
elle est quand meme plus souvent a 550 qu'autre chose
Le 01 décembre 2024 à 03:23:10 :
Le 30 novembre 2024 à 19:00:20 :
Enfin reçu.
génération daubée merci aux nouveaux consommateurs .Ce n'est plus le cas depuis pas mal de temps. J'ai acheté ma "fat" au pire moment, quand ça venait de passer à 550 euros.
bof c'est juste a cause du bf hein
voila le prix depuis septembre sur amazon
elle est quand meme plus souvent a 550 qu'autre chose
Oui, mais si tu n'avais pas la console, tu l'achèterais maintenant pour moins cher et le résultat serait le même. Et je vois des bons plans toute l'année en dehors du BF.
J'ai profité du BF pour acheter la slim mais 475 balles ça reste cher pour ce que c'est
JPP du rétrogaming, c'est vraiment un salle milieu d'obsédé par l'argent.
Le nombre de commande que je me fait annuler en ce moment.
C'est vraiment un milieu pourri par la tune.
Il y a aussi eu le mec sur LBC qui m'insulte en MP apres avoir envoyé ma commande en réalisant qu'il aurait pu la revendre plus cher et comme quoi j'aurais abusé a acheté trop vite apres la mise en ligne au lieu de le prévenir que son prix était trop bas.
Celui qui se rend compte apres achat et envoi qu'en fait il a plein de demande pour lui demander si c'est encore dispo et me demande si il y aurait pas moyen de s'arranger pour le récupérer.
Le mec aussi quand je lui demande si sa Voodoo 3DFX est toujours dispo a l'achat et qu'il me répond oui mais d'attendre avant de faire la commande pour qu'il puisse vérifier que le prix est bon. Il est revenu me voir pour me dire que "ca allait" mais je lui ai pas répondu, blacklist direct.
Abusé ces trois derniers mois. Ce milieu de gros rats pervertis par l'argent jusqu'a la racine.
Le 01 décembre 2024 à 10:37:43 :
C'est vraiment un milieu pourri par la tune.Il y a aussi eu le mec sur LBC qui m'insulte en MP apres avoir envoyé ma commande en réalisant qu'il aurait pu la revendre plus cher et comme quoi j'aurais abusé a acheté trop vite apres la mise en ligne au lieu de le prévenir que son prix était trop bas.
Celui qui se rend compte apres achat et envoi qu'en fait il a plein de demande pour lui demander si c'est encore dispo et me demande si il y aurait pas moyen de s'arranger pour le récupérer.
Le mec aussi quand je lui demande si sa Voodoo 3DFX est toujours dispo a l'achat et qu'il me répond oui mais d'attendre avant de faire la commande pour qu'il puisse vérifier que le prix est bon. Il est revenu me voir pour me dire que "ca allait" mais je lui ai pas répondu, blacklist direct.
Abusé ces trois derniers mois. Ce milieu de gros rats pervertis par l'argent jusqu'a la racine.
A chaque "crise" les gens essaient de se faire de l'argent. Si il y avait pas l'inflation les gens chercheraient pas tous les moyens de gratter de l'argent.
Je l'ai bien vu avec la crise de 2008.
Au boulot on était plein de jeunes à s'intéresser aux voitures de collection.
En salaire on tourné autour de 1400€ et pourtant les anciennes Porsche 911 étaient abordable à l'achat, c'était proche des 10.000€.
Aujourd'hui la même voiture est à 30.000€.
Bordel, je trouve cela écoeurant toutes tes expériences avec ces vendeurs.
Il faudrait vraiment avoir un système de sanction pour ce genre de comportement.
Perso, j’ai juste eu deux mauvaises expériences.
Un vendeur qui m’a refusé de vendre un lot de jeux Dreamcast pour raisons personnelles. (lol)
Alors que le mec laisse toujours en place la possibilité de faire des lots.
Relol…
Et un autre vendeur a qui j’avais acheté Carrier qui devait m’envoyer le jeu tel jour, mais il n’a pas pu car problème d’imprimante, ensuite il n’a pas pu pour raisons personnelles (lol)
J’ai annulé du coup.
J’ai eu du bol cela dit pour Carrier, car 3 jours après un vendeur a posté une annonce pour 100€ de moins
Et là cela s’est parfaitement bien passé
[10:37:43] <Endorph[-ine]>
C'est vraiment un milieu pourri par la tune.Il y a aussi eu le mec sur LBC qui m'insulte en MP apres avoir envoyé ma commande en réalisant qu'il aurait pu la revendre plus cher et comme quoi j'aurais abusé a acheté trop vite apres la mise en ligne au lieu de le prévenir que son prix était trop bas.
Après c'est un peu normal de vouloir vendre au bon prix, toi t'essaies bien d'acheter au meilleur prix aussi dans l'autre sens sous le marché (pas pour revendre, pour toi, mais tu recherches). Y'a pas grand chose à reprocher sur le principe là.
En revanche ce qui n'est pas normal et pénible c'est ce comportement en effet, de ne pas regarder les prix et d'annuler/raconter n'importe quoi pour remettre plus cher. Et je suis sûr que certains jaloux que quelqu'un le chope sous le marché vont MP le mec avant l'envoi.
Ah on parle de LBC,
Ma spécialité c'est lorsqu'une personne baisse le prix de 50%. Je lui fait croire que c'est ok mais j"ai pas le temps en ce moment. Puis j'attends qu'il me relance.
Mon record a été presque 2 mois
Ou alors quand une personne dit "ça vaut pas plus de 10 votre truc à 30, je vous donne 10 maintenant", je vais sur son profil et je lui fais la même chose. Très souvent la personne se sent conne Puis lors de rares cas, la personne demande 5 euros de réduction et change de ton... Sauf que je suis un con, je monte le prix de 10 euros rien que pour l'emmerder et j'attends la MAJ de lbc, puis je lui dis ok pour le prix augmenté de 5 euros depuis sa demande
Pour terminer sur lbc, j'ai une annonce avec écrit "jeux gamecube rares fan", et je mets un prix élévé, pour éviter de déranger les gens qui cherchent en dessous des centaines d'euros. J'écris dès le début de l'annonce :"fichier des prix à demander". Malgré ça j'ai quand même des gens qui disent "c'est 300 euros le lot, je vous le prends", alors que dedans tu as du chibi robo, skies of arcadia, kirby air ride
Je ne réponds même pas.
Pour revenir sur la même annonce des jeux gamecube. Ceux qui demandent le fichier des prix avec plein de fautes d'orthographes, ils ne m'achètent jamais rien donc maintenant je ne leur réponds plus aussi
« Après c'est un peu normal de vouloir vendre au bon prix, toi t'essaies bien d'acheter au meilleur prix aussi dans l'autre sens sous le marché (pas pour revendre, pour toi, mais tu recherches). Y'a pas grand chose à reprocher sur le principe là. »
Ok, mais annuler une commande a 25€ en prétextant ne plus l’agrandir et refaire une annonce à 90€ c’est méprisable.
Et puis quand tu postes une annonce tu te renseignes sur le tarif avant.
Histoire d’être dans la moyenne.
Pareillement mais bon, ça me dérange pas plus que ça.
Je me suis habitué à ça, le nombre de don de télé cathodique ou ancien pc ou le mec te dit qu'il l'a mit à 20€ ensuite 1 semaine plutard tu le vois à 130€. Je me dis flemme.
Je suis en IDF pour avoir des bons trucs je dois sortir de Paris
Bien joué Langveiler.
Ils n’ont que ce qu’ils meritent.
[11:03:28] <Langveiler>
Ah on parle de LBC,Ma spécialité c'est lorsqu'une personne baisse le prix de 50%. Je lui fait croire que c'est ok mais j"ai pas le temps en ce moment. Puis j'attends qu'il me relance.
Mon record a été presque 2 moisOu alors quand une personne dit "ça vaut pas plus de 10 votre truc à 30, je vous donne 10 maintenant", je vais sur son profil et je lui fais la même chose. Très souvent la personne se sent conne Puis lors de rares cas, la personne demande 5 euros de réduction et change de ton... Sauf que je suis un con, je monte le prix de 10 euros rien que pour l'emmerder et j'attends la MAJ de lbc, puis je lui dis ok pour le prix augmenté de 5 euros depuis sa demande
Pour terminer sur lbc, j'ai une annonce avec écrit "jeux gamecube rares fan", et je mets un prix élévé, pour éviter de déranger les gens qui cherchent en dessous des centaines d'euros. J'écris dès le début de l'annonce :"fichier des prix à demander". Malgré ça j'ai quand même des gens qui disent "c'est 300 euros le lot, je vous le prends", alors que dedans tu as du chibi robo, skies of arcadia, kirby air ride
Je ne réponds même pas.Pour revenir sur la même annonce des jeux gamecube. Ceux qui demandent le fichier des prix avec plein de fautes d'orthographes, ils ne m'achètent jamais rien donc maintenant je ne leur réponds plus aussi
Ouais les prix Débiles en offre perso je ne réponds pas non plus, perte de temps
[11:05:41] <-Solidems->
« Après c'est un peu normal de vouloir vendre au bon prix, toi t'essaies bien d'acheter au meilleur prix aussi dans l'autre sens sous le marché (pas pour revendre, pour toi, mais tu recherches). Y'a pas grand chose à reprocher sur le principe là. »Ok, mais annuler une commande a 25€ en prétextant ne plus l’agrandir et refaire une annonce à 90€ c’est méprisable.
Et puis quand tu postes une annonce tu te renseignes sur le tarif avant.
Histoire d’être dans la moyenne.
T'as pas lu mon second paragraphe toi, non ? Dans le même message en plus
Merci Solidems, oui je suis un con avec les cons
Par contre, pour revenir à l'anecdote de Solidems, je pars aussi du principe que dès qu'on est d'accord sur le prix, on ne change plus après.
J'ai déjà vendu trop bas, alors que c'était du main propre (je ne savais pas que j'avais une édition spéciale), j'ai quand même vendu au même prix par principe.
Autre anecdote, j'ai eu deux fois avec deux hommes différents,une situation de foutage de gueule.
On est ok pour le prix de mes jeux et du main propre. Le jour J on me dit "finalement je veux pour 10 euros de moins"
Je rappelle que je suis un con donc je fais demi tour direct sans rien dire, sans un regard. Les deux me disent "non mais ok sur le prix".
L'un essaiera de me téléphoner après mon départ et l'autre aura essayé de m'arrêter par l'épaule, je lui dis gentiment "trace ta route et me salis pas".
Vous avez des anecdotes de lbc main propre bizarre ou abusé?