[11:29:31] <Langveiler>
Merci Solidems, oui je suis un con avec les consPar contre, pour revenir à l'anecdote de Solidems, je pars aussi du principe que dès qu'on est d'accord sur le prix, on ne change plus après.
J'ai déjà vendu trop bas, alors que c'était du main propre (je ne savais pas que j'avais une édition spéciale), j'ai quand même vendu au même prix par principe.Autre anecdote, j'ai eu deux fois avec deux hommes différents,une situation de foutage de gueule.
On est ok pour le prix de mes jeux et du main propre. Le jour J on me dit "finalement je veux pour 10 euros de moins"
Je rappelle que je suis un con donc je fais demi tour direct sans rien dire, sans un regard. Les deux me disent "non mais ok sur le prix".
L'un essaiera de me téléphoner après mon départ et l'autre aura essayé de m'arrêter par l'épaule, je lui dis gentiment "trace ta route et me salis pas".Vous avez des anecdotes de lbc main propre bizarre ou abusé?
Aaaya ouais les mecs qui changent au dernier moment, y'a rien de pire comme "sans race" c'est genre "maintenant que je t'ai fait déplacer et que t'as investi autant de temps tu vas craquer comme une merde". Jamais eu perso mais déjà entendu aussi, jamais de la vie je change le prix. Apparemment t'as les "je n'ai que X€ sur moi". Mérité ce que t'as fait .
Ça dépend vraiment des secteurs en fait. Les rares fois où j'ai acheté des animés en physique je n'ai jamais eu le moindre PB, les mecs les plus réglos. Dans le JV ça allait en général. Mais je suis aussi acheteur. Dans l'électro ménager en vendeur, là bordel, mais que des cassos. Le côté vendeur est, j'ai l'impression, plus difficile que acheteur.
Franchement au nombre d’achat que j’ai fait entre ebay, lbc et vinted, ainsi que les ventes je n’ai jamais eu de problème. J’ai mes 3 comptes 5 etoiles, je suis toujours tres poli avec les gens et j’engage souvent la conversation meme quand je fais un achat qui ne nécessite pas de dire quelque chose. Je préviens toujours la personne lors de la réception et je les remercie a chaque fois. Les seules chose que je demande parfois en fonction des achat fragile c’est de faire attention a l’emballage.
Oui parfois certaines personnes ne repondent pas, peut etre des comptes abandonnés ou des annonces trop vieilles. Mais dans l’ensemble je suis a 95% satisfait. Je sélectionne tres précisément les annonces, je fais attention à tout les details.
Et aussi, je n’hésite pas a mettre plus cher pour une bonne annonce avec un vendeur serieux et qui a de bonnes note plutot qu’un truc degueulasse certe peut etre moins cher mais qui à l’air vraiment plus risqué.
J’aime bien faire des affaires, mais ça me derange pas de mettre le prix juste surtout quand je recherche le parfait état complet.
Ouais, tout le monde n'est pas comme ça.
Je viens de vendre un lot... j'ai eu une offre correcte.
J'ai hésité un peu, puis j'ai accepté le lendemain mais j'ai fait une réduc de 100€ et j'ai rajouté pas mal de trucs plutôt cool en plus au lot de base.
Après c'est un acheteur sérieux avec qui j'avais déjà fait affaire sans quoi je n'aurais pas fait ça mais perso je ne cherche pas à gratter un petit billet à tout prix, les 3/4 du temps je perds de l'argent quand je vends et je ne vérifie pas trop les "côtes" eBay ou vinted où les mecs craquent complètement.
[12:48:47] <r-typer>
Ouais, tout le monde n'est pas comme ça.Je viens de vendre un lot... j'ai eu une offre correcte.
J'ai hésité un peu, puis j'ai accepté le lendemain mais j'ai fait une réduc de 100€ et j'ai rajouté pas mal de trucs plutôt cool en plus au lot de base.Après c'est un acheteur sérieux avec qui j'avais déjà fait affaire sans quoi je n'aurais pas fait ça mais perso je ne cherche pas à gratter un petit billet à tout prix, les 3/4 du temps je perds de l'argent quand je vends et je ne vérifie pas trop les "côtes" eBay ou vinted où les mecs craquent complètement.
Le pire sont ceux sur LBC qui regardent les prix de vente de eBay et oublient qu'ils ne voient que ce qui ne se vend pas, et ne vont pas voir les "ventes réussies". Et sont déconnectés.
Vous avez des anecdotes de lbc main propre bizarre ou abusé?
Un gitan à qui j'avais vendu un téléphone portable en 2010 m'a manipulé et a fait une sorte de tour de magie. J'avais moins d'espèces que prévu quand j'ai rouvert la main, genre 90 balles au lieu de 120 (qui était déjà un prix négocié).
Sinon, vous avez fait quoi comme "bonnes" affaires en BF ?
Le 01 décembre 2024 à 14:14:30 :
Un gitan à qui j'avais vendu un téléphone portable en 2010 m'a manipulé et a fait une sorte de tour de magie. J'avais moins d'espèces que prévu quand j'ai rouvert la main, genre 90 balles au lieu de 120 (qui était déjà un prix négocié).
T'as pas lu mon second paragraphe toi, non ? Dans le même message en plus
Si je l’ai lu en plus. Mais je te tiens juste à clarifier ce point, il n’y a pas d’excuses à cela
comme je l'ai dit précédemment j'ai profité de la réduc sur la ps5 slim du BF.
Mais maintenant je me dis que j'aurais dû attendre les soldes du mois prochain où elle sera sûrement moins chère
Pas grand chose perso pour ce BF, même pas possible de faire les cadeaux de noël en avance. J'ai pris une manette n64 switch, FF16 à 15 euros et FF7 à 25 en neuf et c'est tout
Le 01 décembre 2024 à 14:57:48 :
Mais maintenant je me dis que j'aurais dû attendre les soldes du mois prochain où elle sera sûrement moins chère
Tu penses qu'elle sera trouvable moins cher après Noël ?
Le 01 décembre 2024 à 15:08:01 :
Pas grand chose perso pour ce BF, même pas possible de faire les cadeaux de noël en avance. J'ai pris une manette n64 switch, FF16 à 15 euros et FF7 à 25 en neuf et c'est tout
J'ai hésité à prendre ce FF XVI mais je voudrais attendre de voir si une nouvelle version va sortir.
Mes achats de novembre :
… auxquels on peut ajouter trois autres jeux PS5 :
- White Day 2
- Robocop
- FF7 Remake.
C'est donc un Black Friday spécial PS5, en ce qui me concerne.
À côté de ça, on continue le retro avec :
- Martian Gothic : un clone de RE, comme on dit, qui m'intriguait pas mal
- Gran Turismo + Motor Toon GP 2 : pour MTGP2, qui me tente depuis un bail
- Dynasty Warriors : le 1er d'une longue série (et parce que je m'intéresse à la culture chinoise et à ses dynasties)
- Forsaken : un jeu que je veux essayer depuis 1998
- Astro Boy : parce qu'Astro Bot reste trop cher
- The Shield : fan de la série et de Walton Goggins
- Rebelle : j'en ai entendu du bien, et on regarde le film avec ma compagne
- Atari 50 expanded : la meilleure compilation rétro de tous les temps, un must
A 15 balles on risquait pas grand chose en vrai
Je sais pas vous mais le prix joue un peu dans la balance de comment je vais appréhender le jeu. Par exemple le fait que j'ai trouvé pokemon arceus à 15 euros m'a rendu plus indulgent avec le jeu, alors que si j'avais payé 50 balles j'aurai été bien plus dur.
Le 01 décembre 2024 à 15:28:32 :
Mes achats de novembre :… auxquels on peut ajouter trois autres jeux PS5 :
- White Day 2
- Robocop
- FF7 Remake.C'est donc un Black Friday spécial PS5, en ce qui me concerne.
- Dynasty Warriors : le 1er d'une longue série (et parce que je m'intéresse à la culture chinoise et à ses dynasties)
- Atari 50 expanded : la meilleure compilation rétro de tous les temps, un must
Marthian ghotic unification... Le jeu maudit..
Tu l'as payé combien ? Si tu veux des conseils de clone de RE je suis la.
Le 01 décembre 2024 à 15:34:07 :
A 15 balles on risquait pas grand chose en vrai
Je sais pas vous mais le prix joue un peu dans la balance de comment je vais appréhender le jeu. Par exemple le fait que j'ai trouvé pokemon arceus à 15 euros m'a rendu plus indulgent avec le jeu, alors que si j'avais payé 50 balles j'aurai été bien plus dur.
Ah oui, totalement. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je suis assez indulgent avec les jeux. Je n'achète (presque) jamais D1.
> Sinon, vous avez fait quoi comme "bonnes" affaires en BF ?
Tu penses qu'elle sera trouvable moins cher après Noël ?
Je pense oui, les gens en moins de thunes à dépenser qu'avant pour ce Noël. Ils vont moins acheter les trucs high tech comme les consoles et les magasins vont vouloir écouler leurs stocks pendant les soldes d'hiver. Ce sera la meilleure période pour acheter par rapport au BF.
Le 30 novembre 2024 à 19:24:20 :
Le 30 novembre 2024 à 19:08:18 :
J'ai déjà du poser la question mais faudrait combien d'euro en 2024 pour faire un full set gamecubeEntre 15 et 20k, il me semble (pour du complet).
Franchement ça doit être ça
Le 01 décembre 2024 à 15:35:37 :
Le 01 décembre 2024 à 15:28:32 :
Mes achats de novembre :… auxquels on peut ajouter trois autres jeux PS5 :
- White Day 2
- Robocop
- FF7 Remake.C'est donc un Black Friday spécial PS5, en ce qui me concerne.
- Atari 50 expanded : la meilleure compilation rétro de tous les temps, un mustMarthian ghotic unification... Le jeu maudit..
Tu l'as payé combien ? Si tu veux des conseils de clone de RE je suis la.
Pourquoi le jeu maudit ? En y jouant, je pensais qu'il était sorti genre juste après le premier RE… puis j'ai vu qu'il était sorti en 2000, soit un an après RE3.
Mais j'aime beaucoup les clones de RE, et j'en connais déjà pas mal, mais je veux bien tes suggestions.
Ah, et je l'ai payé 12 euros hors FDP. D'ailleurs, j'ai une chance folle avec mes quatre jeux PS achetés ce mois-ci. Ils sont nickel.
J’ai trop envie de platiner cyberpunk. Malgré qu’une étagère entière de jeux m’attend
Bonn chance pour Martian Gothic. Je l’ai tenté l’année dernière j’ai pas tenu. Trop mou et un poil bordélique pour progresser.
Le 01 décembre 2024 à 20:01:32 :
Bonn chance pour Martian Gothic. Je l’ai tenté l’année dernière j’ai pas tenu. Trop mou et un poil bordélique pour progresser.
Exactement il est vraiment dure...
Countdown vampires c'est mieux dans le genre RE clone