Le 24 novembre 2024 à 22:43:22 :
Le 24 novembre 2024 à 22:34:17 :
Le 24 novembre 2024 à 09:04:57 :
Le 23 novembre 2024 à 20:45:45 :
Il est super beau le jeu magicien d'oz sur dsTu y joues sur DS ? Je l'ai mais il est scellé, je ne peux pas l'ouvrir pour tester. Il me faut un autre exemplaire.
Pourquoi tu peux pas l'ouvrir ? Je comprend pas
C'est un jeu à plus de 200 balles en occasion. Je vais plutôt chercher un autre moyen d'y jouer.
C'est débile de garder des truc sous blister, perso j'ai reçu une cassette audio twin peaks neuf qui vaut 250 balles la semaine dernière je l'ai ouvert direct
Le 24 novembre 2024 à 22:45:49 :
Le 24 novembre 2024 à 22:43:28 :
Le 24 novembre 2024 à 22:33:42 :
Sinon, qui précommandera Crow Country (PS5 & Switch) en physique chez Fangamer ? Moi, direct à l'ouverture.Il m'intéresse avec son style SH psone mais je vais attendre qu'il soit dans le commerce, marre de payer les taxes et frais de port.
Tu penses qu'il sera dispo chez un revendeur européen ?
Il y a de fortes chances qu'il finisse par être dispo chez nous. Il suffit de voir leurs jeux qui sont ensuite sortis en pal pour s'en convaincre.
https://www.fangamer.com/com/collections/physical-games
Le 24 novembre 2024 à 22:46:42 :
Le 24 novembre 2024 à 22:43:22 :
Le 24 novembre 2024 à 22:34:17 :
Le 24 novembre 2024 à 09:04:57 :
Le 23 novembre 2024 à 20:45:45 :
Il est super beau le jeu magicien d'oz sur dsTu y joues sur DS ? Je l'ai mais il est scellé, je ne peux pas l'ouvrir pour tester. Il me faut un autre exemplaire.
Pourquoi tu peux pas l'ouvrir ? Je comprend pas
C'est un jeu à plus de 200 balles en occasion. Je vais plutôt chercher un autre moyen d'y jouer.
C'est débile de garder des truc sous blister, perso j'ai reçu une cassette audio twin peaks neuf qui vaut 250 balles la semaine dernière je l'ai ouvert direct
Débile ou pas, ça reste à chacun de juger. Peut-être que ça ne te parle pas parce que tu n'es pas collectionneur, et je ne te juge pas pour ça. J'ai des tonnes de jeux à essayer avant celui-ci, donc je ne pense pas à l'ouvrir pour l'instant.
Le 24 novembre 2024 à 22:53:21 :
Le 24 novembre 2024 à 22:45:49 :
Le 24 novembre 2024 à 22:43:28 :
Le 24 novembre 2024 à 22:33:42 :
Sinon, qui précommandera Crow Country (PS5 & Switch) en physique chez Fangamer ? Moi, direct à l'ouverture.Il m'intéresse avec son style SH psone mais je vais attendre qu'il soit dans le commerce, marre de payer les taxes et frais de port.
Tu penses qu'il sera dispo chez un revendeur européen ?
Il y a de fortes chances qu'il finisse par être dispo chez nous. Il suffit de voir leurs jeux qui sont ensuite sortis en pal pour s'en convaincre.
https://www.fangamer.com/com/collections/physical-games
Pas faux, à surveiller !
Et voilà c'est commander.
Hâte de la recevoir
Pro-Consoles
Pro-Consoles
Niveau 51
24 novembre 2024 à 22:33:42
Alerte
Sinon, qui précommandera Crow Country (PS5 & Switch) en physique chez Fangamer ? Moi, direct à l'ouverture.
Pas moi. Je trouve pas le jeu attirant.
Pourtant c’est typiquement le genre de jeu qui fait vibrer ma fibre nostalgique, mais là rien…
Le 25 novembre 2024 à 12:11:43 :
Hâte de la recevoir
Tu nous fera un retour! J’hesite aussi a la prendre
J’ai reussi à choper FF16 sur PS5 neuf sur le site de la fnac/vendu par la fnac à 15€. C’est pas resté longtemps
Le 25 novembre 2024 à 14:38:01 :
Hâte de la recevoirTu nous fera un retour! J’hesite aussi a la prendre
J'y manquerai pas
On s'est bien fait avoir, avec les 50 Hz…
J'avais un pote qui avait une Super Nintendo modé, avec un switch à l'avant pour passer de 50 à 60 hz, je passais mon temps à jongler entre les deux pour voir à quel point on se faisait entuber avec les 50 ...
Heureusement à cette époque il y jouait plus trop donc il me la prétait.
Le 24 novembre 2024 à 20:00:33 :
BMG? Yoshi's Island DS n'est pas un remaster ou une réinterprétation de l'épisode SNES mais bel et bien une suite? Tant d'année dans le mensonge?
J'ai découvert ça aussi des années plus tard apres la sortie
Le 24 novembre 2024 à 20:13:08 :
Je me suis refait Dino Crisis 2 j'en avais quasi aucun souvenir.Faut savoir que je suis pas un grand fan du 1 (du moins sa seconde moitié aux aller-retour soporifique).
Mais la bordel c'est un carnage on perd toute la tension d'un survival horror tu loot des soins partout et tu peux même en acheter en quantité quasi infinie idem pour les munitions tu dézingue du dino par douzaine a chaque écran. Le jeu se boucle en 4h avec un scénario incompréhensible et une fin vite expédié et les environnements sont pauvre et peu diversifié : jungle ou installation militaire.
C'est vraiment un mystère pour moi cette série, comment elle peut être autant adulé alors qu'il n'y a que le 1 de tout juste "bon" a mes yeux.
Il est dans mon backlog depuis des années
Les survival horrors c'est pas ma came mais on m'avait dit que le 2 eme s'apparentait plutôt à un jeu d'action orienté arcade, merci de le confirmer
Le 24 novembre 2024 à 20:13:08 :
Je me suis refait Dino Crisis 2 j'en avais quasi aucun souvenir.Faut savoir que je suis pas un grand fan du 1 (du moins sa seconde moitié aux aller-retour soporifique).
Mais la bordel c'est un carnage on perd toute la tension d'un survival horror tu loot des soins partout et tu peux même en acheter en quantité quasi infinie idem pour les munitions tu dézingue du dino par douzaine a chaque écran. Le jeu se boucle en 4h avec un scénario incompréhensible et une fin vite expédié et les environnements sont pauvre et peu diversifié : jungle ou installation militaire.
C'est vraiment un mystère pour moi cette série, comment elle peut être autant adulé alors qu'il n'y a que le 1 de tout juste "bon" a mes yeux.
Bah tu vois je pense tout l'inverse.
Je me fait trop chier sur le 1 et je trouve que le 2 est un des jeux d'action les plus jouissif de la console.
Dino Crisis 2 j'avais plus kiffé que le 1er également, plus bourrin mais tellement bon en tant que jeu d'action
Besoin d'aide les kheys..
J'essaye de jouer à the suffering sur mon pilote ils me fond redémarré en boucle pour télécharger un pilote mais ça marche pas...
Bordel les taxes en début en douane pour l'analogue Pocket
Perso analogue pocket je suis totalement convaincu je joue à mort dessus et avec le dock c’est exceptionnel avec les filtres CRT.
Les jeux neogeo / capcom cps2 etc sont magnifique sur la tv 4k, idem les jeux snes aussi j’ai fait Super Metroid sur dock / 4k filtre crt c’est zinzin.
Et on « sent » vraiment une différence avec l’émulation.
Cette console est incroyable je regrette pas l’achat c’est génial.
Le 25 novembre 2024 à 18:12:06 :
On s'est bien fait avoir, avec les 50 Hz…
J'avais un pote qui avait une Super Nintendo modé, avec un switch à l'avant pour passer de 50 à 60 hz, je passais mon temps à jongler entre les deux pour voir à quel point on se faisait entuber avec les 50 ...
Heureusement à cette époque il y jouait plus trop donc il me la prétait.
Ah ah ce post, moi j'étais le fameux pote avec une megadrive japonaise
Sauf que j'étais trop jeune pour savoir que ma console faisait 60 hertz
Jusqu'au jour ou...
ONLY PAL OR SECAM FRENCH
Pour le moment j'ai juste pris la console.
À voir plus tard pour le dock si j'en ressent l'utilité.
Le 25 novembre 2024 à 14:38:01 :
Hâte de la recevoirTu nous fera un retour! J’hesite aussi a la prendre
j'ai donné 400 fois mon avis dessus vu que je l'ai day one
Bon bah je me suis enfin décidé à prendre la ps5 j'ai profité de la réduc de 75 boules pour le Black Friday.
La ludothèque est bof pour l'instant, il n'y que 4 où 5 jeux qui m'intéressent. Mais faut bien passer à la "next gen" au bout d'un moment vu que les rayons ps4 se réduisent de plus en plus.
Au moins je vais pouvoir continuer à mes jeux ps4 dessus
Le 28 novembre 2024 à 12:13:10 :
Bon bah je me suis enfin décidé à prendre la ps5 j'ai profité de la réduc de 75 boules pour le Black Friday.La ludothèque est bof pour l'instant, il n'y que 4 où 5 jeux qui m'intéressent. Mais faut bien passer à la "next gen" au bout d'un moment vu que les rayons ps4 se réduisent de plus en plus.
Au moins je vais pouvoir continuer à mes jeux ps4 dessus
Quels jeux t'intéressent dessus ?
Je ne vais pas en prendre beaucoup non plus, et même les jeux PS4 je vais resserrer le nombre au strict minimum.
Vu que la machine ne m'inspire pas la solidité et la fiabilité, je compte la solliciter le moins possible. Donc je prends que la crème de la crème personnelle dessus, et le reste sur Switch (et Switch 2 espérons).