Oui ça fait un bail qu'on sait ça, mais j'avoue trainer dans des coins sombres aussi.
Ya une image d'un thread sur 4chan Epic avec la mention d'un niveau enneigé en Russie aussi
La douleur fantôme refait surface.
Le 25 juillet 2019 à 16:18:22 Mac-Le-Sage a écrit :
Oui ça fait un bail qu'on sait ça, mais j'avoue trainer dans des coins sombres aussi.Ya une image d'un thread sur 4chan Epic avec la mention d'un niveau enneigé en Russie aussi
T'aurais pas cette image ?
Putain il fallait que ca tombe sur le dernier Mgs
La douleur ne disparait jamais vraiment
Le 25 juillet 2019 à 15:14:22 Splintercellech a écrit :
Arrête d'enfoncer le couteau dans la plaie
Quel couteau ?
You see, it's the slow knife, the knife that takes it's time, the knife that waits years without forgetting, then slips quietly between the bones, that's the knife, that cuts deepest.
meh en vrai ça c'est ptetre juste une idée qui a été jartée en cours de route, on en sait trop rien
la mission 51 par contre c'est incompréhensible de pas l'avoir incluse, c'est toute la conclusion d'un arc scénaristique qui manque
Le 25 juillet 2019 à 16:36:16 TheMaMa a écrit :
meh en vrai ça c'est ptetre juste une idée qui a été jartée en cours de route, on en sait trop rienla mission 51 par contre c'est incompréhensible de pas l'avoir incluse, c'est toute la conclusion d'un arc scénaristique qui manque
+1
Ca a aussi été le cas pour plein d'autre jeux.. Des maps / ennemis / armes de STALKER dans les fichiers du jeu, pareil pour dark souls (boss de fin différent, lieu supprimé etc..)
Le 25 juillet 2019 à 16:36:16 TheMaMa a écrit :
meh en vrai ça c'est ptetre juste une idée qui a été jartée en cours de route, on en sait trop rienla mission 51 par contre c'est incompréhensible de pas l'avoir incluse, c'est toute la conclusion d'un arc scénaristique qui manque
Impossible de savoir.
Dans tous les cas, ça devait être dans une partie de la map d'Afrique qui est inaccessible, mais qui est legérement travaillé. Je mise vraiment sur un manque de temps (surtout que chronologiquement cela intervenait après la mission 51).
D'autres trucs ont été découvert, je vous partage cela dés que possible.
Le 25 juillet 2019 à 15:28:58 ElieMOCHETE a écrit :
On remercie Kojima qui préfère modéliser de la merde de cheval plutôt que de finir son jeu5 ans de dev, 300 employés, le moteur déjà prêt mais pas foutu de finir son jeu
La merde c'était le plus important pour lui
Le 25 juillet 2019 à 16:28:18 SuperSpectre972 a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 16:18:22 Mac-Le-Sage a écrit :
Oui ça fait un bail qu'on sait ça, mais j'avoue trainer dans des coins sombres aussi.Ya une image d'un thread sur 4chan Epic avec la mention d'un niveau enneigé en Russie aussi
T'aurais pas cette image ?
Putain il fallait que ca tombe sur le dernier Mgs
Tiens khey l'IMAGE
C'est une évidence que si il n'y avait jamais eu l'embrouille entre Konami et Kojima ,MGS 5 serait sorti en 2016
par contre ce qui me fait un peut peur c'est que Konami reproché le long développement du jeu tandis que Death Stranding lui est très rapide à faire. C'est sûrement dû au moteur graphique .
Aucun rapport avec le topic mais quelqu'un sait si la version "Definitive Experience" de MGS V vaut le coup par rapport a la version basique que j'ai eu grâce au PS Plus ? Parce que j'ai vu qu'elle avait des DLC en plus, donc jme demandais si ça valait le coup d'acheter celle-ci ? (j'ai deja GZ)
Le 25 juillet 2019 à 15:28:58 ElieMOCHETE a écrit :
On remercie Kojima qui préfère modéliser de la merde de cheval plutôt que de finir son jeu5 ans de dev, 300 employés, le moteur déjà prêt mais pas foutu de finir son jeu
À quel moment le moteur était déjà prêt l’ahurri, c’est la raison principal du fiasco qu'était MGS V, pourquoi tu parles putain les gens comme toi devraient même pas avoir le droit de s’exprimer
Le 25 juillet 2019 à 15:36:41 LesCanailles a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 15:35:17 BideauAESD a écrit :
En gros ce à quoi on a joué en septembre 2015 c'était une alpha du jeu, pas le jeu.Je dirais plutôt un "bout" de jeu ( ), puisque concrètement d'un point de vu technique il est particulièrement aboutit.
Mais oui, le vrai MGS V (celui qui était prévu sur le papier) personne n'y a joué.
J’me suis longtemps torturé l’esprit après l’avoir fini en sachant ça, ça devait être le BGE, il avait toutes les cartes en main pour l’être, il avait une ambition démesurée et Ground Zeroes donnait tellement le ton..
The Phantom Pain.
Putain ce titre parfait de Kojima vis a vis de sa commu.
Un génie.
Le 25 juillet 2019 à 19:13:45 Nhakos a écrit :
Aucun rapport avec le topic mais quelqu'un sait si la version "Definitive Experience" de MGS V vaut le coup par rapport a la version basique que j'ai eu grâce au PS Plus ? Parce que j'ai vu qu'elle avait des DLC en plus, donc jme demandais si ça valait le coup d'acheter celle-ci ? (j'ai deja GZ)
Non je ne pense pas tu auras juste en plus les dlc qui rajouté des tenues
Mais pourquoi on devait refaire 2 fois la même mission pour finir le jeu ?
Quel gâchis ce jeu, il aurait pu être excellent !
Putain mais pas étonnant que le jeu soit aussi décousu, ils ont coupé des morceaux à la tronçonneuse et rafistolé ça en catastrophe au dernier moment. C'est complètement honteux de voir l'absence totale d'esprit critique des testeurs qui ont même pas calculé ça. Non pas qu'une mission d'assassinat lambda aurait apporté grand-chose niveau level design, mais au moins le scénario aurait été plus complet.