bah bravo, franchement si tu prend du plaisir à partager ta passion malgré ton handicape alors continue
C'est hyper intéressant et touchant, les non voyants ont un courage infini et une débrouillardise hors norme
Ça m'a donné envie d'aller regarder des documentaires pour mieux comprendre leur mode de vie
Je me suis abonné merci pour la découverte.
Je suis émerveillé par toutes les stratégies que les handicapés (quel que soit handicap) arrivent à mettre en place pour palier à leur handicap. Énorme.
Coucou à ceux qui passeront!
Je voulais partager une video que j'ai poster à la quelle je donne pas mal d'astuces qu'on peut utiliser dans un jeu quand on ne voit pas.
Je ne sais pas si sa sera intéressant, mais voici le lien si vous vous demander quel sorte de stratégie on peut mettre au point pour faire un jeu quand on n'a pas l'image.
https://www.youtube.com/watch?v=p8-zMBEcxc4
Le 11 février 2019 à 21:04:44 Legacy-Angel a écrit :
Coucou à ceux qui passeront!
Je voulais partager une video que j'ai poster à la quelle je donne pas mal d'astuces qu'on peut utiliser dans un jeu quand on ne voit pas.
Je ne sais pas si sa sera intéressant, mais voici le lien si vous vous demander quel sorte de stratégie on peut mettre au point pour faire un jeu quand on n'a pas l'image.https://www.youtube.com/watch?v=p8-zMBEcxc4
Merci, je trouve ça épatant et j'avoue que ça m'intrigue de ouf
Je me souviens que ado avec tous mes sens, cette mission me faisait péter un câble sur les remparts
Franchement chapeau, c'est hyper impressionnant et intéressant de te voir te débrouiller en se disant que tu ne vois rien sur l'écran.
Oh, il faut savoir que cette mission me faisais énormément rager aussi à l'époque ^^
Déjà parce que je ne comprenais pas ce qu'il fallait faire, et puis trouver les échelles une vrai crise!
Mais je l'aime beaucoup quand-même. L'ambiance est bien là.
Jeu culte qui donne tellement de nostalgie, on est d'accord
Tu as réussi à terminer les deux tours sur PS2 aussi avec tes astuces?
Non, je n'ai pas fait les 2 tours.
J'ai essayer mais je n'avais pas réussi je crois.
Je me souviens d'un passage ou il fallait se battre avec une torche contre l'un des spectre de l'anneau, mais j'avais échoué.
Je ne préfère pas mal écrire leur nom, pour sa que je parle de spectre de l'anneau. ^^
De toute façon le 3 en jeu vidéo est beaucoup mieux, sur tous les points
Respect mec j'ai découvert ta chaine à l'instant, je m'abonne direct et je vais suivre un peu ce que tu fais.
Et je ne sais pas si tu l'as deja dit dans une vidéo ou ailleurs mais as tu un jeux vidéo préféré?
Il était vraiment pas simple non plus.
Tu ne peux pas terminer un jeu à partir du moment où tu n'as pas d'astuces?
Tu n'as pas quelqu'un pour te débloquer sur certains passages?
Pour la mission des remparts, tu as quelqu'un pour te donner des informations dans un premier temps sur les échelles, la catapulte et ce qu'il se passe en gros non?
Ça me paraît tellement fou et dur sans la moindre aide
Il y a une mission par-contre qui me pose problème dans ce jeu, c'est la toute première avec Frodon et Sam.
Celle ou il faut passer sans se faire repérer. Je l'ai réussi 2 fois et je me demande encore comment j'ai fait. ^^
Alors, les astuces me viennent quand je joue au jeu. Je me fait mes propre repère en découvrant soit par hasard, ou juste en me disant tiens, si je fais tant de pas par ici et par là, il va se passer quoi.
Pour la mission des Rempares, la toute première fois je suis parti tout droit, et par chance je suis tomber sur une échelle à faire tomber. J'ai ensuite parcouru le niveau en appuyant parfois sur la touche pour faire tomber les échelles puis j'ai repérer comme sa ou elles se trouvaient.
Après, j'étais parti voir une soluce quand-même car au tout début je ne savais pas que les échelles devaient être enlevé.
Mais comme je le dis dans mon intro, je n'avais pas réussi la mission à l'époque. C'est maintenant ou j'ai un peu plus d'idée que je me suis dit que je devais me repérer à la musique ou aux effets sonores.
Et pour les catapultes, la première fois ou on y va, c'est Gandalf qui nous préviens qu'on y est! ^^
Et Non, je n'ai pas de jeu préféré car tout jeux jouable pour moi est un bon jeu.
Mais bon, j'ai quand-même un petit faible pour certains Zelda ou metal gear. Mes tout premiers gros jeux.
Impressionnant.
Moi je trouve que c'est géniale, il vie de sa passion et c'est l'essentiel.
J'étais persuadé que tu avais tout de même quelqu'un avec toi pour certaines explications de la situation globale.
C'est très impressionnant. Tu dirais que tu as passé combien d'heures pour réussir cette mission?
Tu as fini le jeu?
Alors pour savoir ce qui se passe en détail, je ne le sais pas. Je me doute en gros car je connais parfaitement le film même si le jeu a quelque liberté, mais je ne sais pas exactement ce qui se passe. Je sais en gros les situations.
Et oui, j'ai fini le jeu entièrement seul.
Pour la défense des rempares, je pense que j'y suis rester bloqué pendant plusieurs jours au moment ou j'ai compris que la ou étaient les échelles les plus importantes il y avait un effet sonore particulier.
Mais les missions les plus difficiles étaient quand-même celle finale avec Aragorne à la porte noir et la première des hobbits.
Salut et bravo!
Quels sont les jeux que tu as réussi à finir? Une quinzaine c'est ça?
Des jeux fini à 100% seul, une quinzaine oui. Voir plus une dizaine. ^^
Je peux y citer les metal gear, même si j'ai beaucoup eu de mal pour le 4, et splinter cell double agent.
Après pour changer de style, il y aussi eternal darkness que j'ai fini seul, et on change encore avec Fire Emblem. Voilà une petite liste, mais je ne vais pas tous les écrire ici.
il y aussi eternal darkness que j'ai fini seul (je te cite)
Comment tu t'y es pris pour Eternal Darkness notamment l'énigme finale ?