sinon j'ai pas trop compris le rapport entre moralité et le fait de regarder une vidéo d'un aveugle.
Le 05 février 2019 à 01:10:37 TyroneBiggums a écrit :
Un sacré bon joueur et une voix plaisante j’espere qu’il va percer le YouTube game ce gars
En tant que dev faudrais que je repense certain partie de mon nouveau jeu pour aider les malvoyant
Lien du jeu ?
Le 05 février 2019 à 01:07:27 Beaufe a écrit :
Le 05 février 2019 à 01:04:34 Faulks a écrit :
Le 05 février 2019 à 00:58:26 Beaufe a écrit :
Le 05 février 2019 à 00:56:27 Faulks a écrit :
Le 05 février 2019 à 00:47:28 andreiryanofski a écrit :
> Le 05 février 2019 à 00:44:31 Beaufe a écrit :
>> Le 05 février 2019 à 00:35:05 munsterziboy7 a écrit :
> >> Le 05 février 2019 à 00:34:08 Beaufe a écrit :
> > >> Le 05 février 2019 à 00:27:44 lecaviar6 a écrit :
> > > >> Le 05 février 2019 à 00:22:07 munsterziboy7 a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2019 à 00:20:54 lecaviar6 a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2019 à 00:15:05 munsterziboy7 a écrit :
> > > > > > >> Le 04 février 2019 à 23:57:59 lecaviar6 a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 février 2019 à 23:51:54 ogmar5 a écrit :
> > > > > > > > >Triste que ce genre de vidéo fera au mieux 1000 vues quand des merdes en font des millions
> > > > > > > >
> > > > > > > > grave ! l'injustice de Youtube, surtout que ses let's play sont vraiment bien
> > > > > > >
> > > > > > > Parce que ça c'est plus intéréssant à vous entendre ?..
> > > > > > >
> > > > > > > C'est votre ego d'hypocrite dont tout le monde se fout qui vous fait dire ça... De plus vous le voyez différent de nous pour vous comporter ainsi... L'hypocrisie dans toute sa splendeur... Et je pourrai en rajouter encore...
> > > > > >
> > > > > > bah oui c'est super intéressant ses vidéos, ca nous montre un facon de jouer totalement incroyable, c'est un exploit ce qu'il fait.
> > > > > > Ca m'était jamais venus à l'esprit que des aveugles jouent aux jeu vidéos mais si et c'est incroyable. Comme un manchot traversant la mer etc... Ces personnes sont vraiment incroyable et dépasse le possible pour réaliser l'impossible, alors ouais ses vidéos m'intéresse vachement. J'aimerais comprendre comment il fait pour jouer a ses jeux. Excuse moi de m'intéresser à autre chose que ma petite personne.
> > > > >
> > > > > C'est justement ta petite personne qui te fait autant t’intéresser à lui mais bon...
> > > >
> > > > vous avez une triste vie les gars, sérieux je vous plains plus que ce youtubeur. Etre aussi bête, pensez qu'on s'intéresse aux autres uniquement pour nous même, sérieux vous êtes des gens très triste et je vous plains
> > >
> > > J'te citerais bien du Kant, mais je sens que ca va te dépasser...
> >
> > Balance voir, je connais pas et ça m’intéresse.
>
> Bon, en fait c'est pas exactement une citation, mais bon.
> Selon Kant, il est possible qu'il n'y ait eu absolument aucune bonne action depuis le début de l'histoire.
> Seul des actions que tu fais seulement par devoir ont une valeur, tout le reste n'est absolument pas moral.
> Si tu file un chèque de 100k€ à un sdf pour qu'il arrête de mal te regarder, tu n'as pas accompli une bonne action.
> Si tu te sacrifie pour sauver ton enfant histoire de pouvoir te dire que t'es un bon parent, ton action n'a aucune valeur non plus.
> Et si, comme dans ce cas-ci, tu mets en avant un handicapé pour te faire mousser, ce n'est pas non plus une bonne action.
> Si tu fais quelque chose pour en tirer un avantage, aussi petit soit-il, ce n'est plus une bonne action.
et selon les thèse évolutionniste, l’altruisme au sein de notre espèce a eu un impacte déterminant.
Le soucis avec Kant, c'est que c'estb de la bonne grosse thèse irréfutable et donc pas trés intéressante.
"-L'altruisme n'existe pas
-ben si, regardes cet exemple ou celui ci
- Non c'est pas de l'altruisme, on trouve toujours un intérêt"
irréfutable/20...donc inconsistant, donc pas trés intéressant. On peut utiliser ce procédé pour a peu prés tout.Je crois qu'il vaux mieux laisser tomber. Les deux autres sont clairement dans la philosophie de comptoir. Certainement deux ados qui découvrent la philo.
Je pense qu'il serait surtout plus intéressant de recentrer la discussion.
J'ai regardé les dix premières minutes c'est plutôt intéressant. C'est chouette de partager l'expérience !Kant de la philospohie de comptoir... Sérieux, quelle genre de stupidités il faut se coltiner...
Pas Kant, vous deux/trois
C'est là qu'on voit le néant total qui prend place dans ton crâne...
Je suis abasourdi par la qualité de ton argumentation.
Je réitère, parler philosophie morale sans évoquer Spinoza ou même Peter Singer, en travestissant Kant le tout sur un topic qui n'a rien à voir, c'est le la philosophie de comptoir
Le 05 février 2019 à 01:09:30 mister1000g a écrit :
Laisse tomber, je n’ai pas l’habitude de traîner sur ce forum mais ces deux types là sont des aigris de la vie.
Belle initiative, je vais mater ça.
Il est même pas question de moralité ou pas, le mec propose un lets play malgré son handicap c’est plutot cool non ? Quel besoin vous avez de venir parler de moral, de juger ce qui vont regarder ça ?
Vous devez avoir de sérieux soucis dans vos vie pour être autant omnibulé par la morale.
T'es à côté de la plaque...
Je m'en fous de la morale moi. Je dis juste, et ca c'est évident qu'il fait ca pour se faire mousser.
Pour son égo. tu le comprends ?
Mais bon, pour toi, réfléchir 5 secondes c'est être "aigri".
Le 05 février 2019 à 01:11:20 RisiYugi a écrit :
Le 05 février 2019 à 01:10:37 TyroneBiggums a écrit :
Un sacré bon joueur et une voix plaisante j’espere qu’il va percer le YouTube game ce gars
En tant que dev faudrais que je repense certain partie de mon nouveau jeu pour aider les malvoyantLien du jeu ?
Désoler khey trop de haters ici je veux pas me faire saigner mon score steam
Et le nouveau est loin d’etre Gold pourtant je suis dessus depuis 2016
Le 05 février 2019 à 01:13:05 Beaufe a écrit :
Laisse tomber, je n’ai pas l’habitude de traîner sur ce forum mais ces deux types là sont des aigris de la vie.
Il est même pas question de moralité ou pas, le mec propose un lets play malgré son handicap c’est plutot cool non ? Quel besoin vous avez de venir parler de moral, de juger ce qui vont regarder ça ?
Vous devez avoir de sérieux soucis dans vos vie pour être autant omnibulé par la morale.T'es à côté de la plaque...
Je m'en fous de la morale moi. Je dis juste, et ca c'est évident qu'il fait ca pour se faire mousser.
Mais bon, pour toi, réfléchir 5 secondes c'est être "aigri".
Mec, ce n'est pas comme si de base, un type qui poste un truc sur Youtube na pas un égal à remplir hein
ce type est comme les autres au final ... à part qu'il coute plus cher aux contribuables
Désoler khey trop de haters ici je veux pas me faire saigner mon score steam
Mp promis je partage pas
Le 05 février 2019 à 01:12:55 Faulks a écrit :
Le 05 février 2019 à 01:07:27 Beaufe a écrit :
Le 05 février 2019 à 01:04:34 Faulks a écrit :
Le 05 février 2019 à 00:58:26 Beaufe a écrit :
Le 05 février 2019 à 00:56:27 Faulks a écrit :
> Le 05 février 2019 à 00:47:28 andreiryanofski a écrit :
>> Le 05 février 2019 à 00:44:31 Beaufe a écrit :
> >> Le 05 février 2019 à 00:35:05 munsterziboy7 a écrit :
> > >> Le 05 février 2019 à 00:34:08 Beaufe a écrit :
> > > >> Le 05 février 2019 à 00:27:44 lecaviar6 a écrit :
> > > > >> Le 05 février 2019 à 00:22:07 munsterziboy7 a écrit :
> > > > > >> Le 05 février 2019 à 00:20:54 lecaviar6 a écrit :
> > > > > > >> Le 05 février 2019 à 00:15:05 munsterziboy7 a écrit :
> > > > > > > >> Le 04 février 2019 à 23:57:59 lecaviar6 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 04 février 2019 à 23:51:54 ogmar5 a écrit :
> > > > > > > > > >Triste que ce genre de vidéo fera au mieux 1000 vues quand des merdes en font des millions
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > grave ! l'injustice de Youtube, surtout que ses let's play sont vraiment bien
> > > > > > > >
> > > > > > > > Parce que ça c'est plus intéréssant à vous entendre ?..
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est votre ego d'hypocrite dont tout le monde se fout qui vous fait dire ça... De plus vous le voyez différent de nous pour vous comporter ainsi... L'hypocrisie dans toute sa splendeur... Et je pourrai en rajouter encore...
> > > > > > >
> > > > > > > bah oui c'est super intéressant ses vidéos, ca nous montre un facon de jouer totalement incroyable, c'est un exploit ce qu'il fait.
> > > > > > > Ca m'était jamais venus à l'esprit que des aveugles jouent aux jeu vidéos mais si et c'est incroyable. Comme un manchot traversant la mer etc... Ces personnes sont vraiment incroyable et dépasse le possible pour réaliser l'impossible, alors ouais ses vidéos m'intéresse vachement. J'aimerais comprendre comment il fait pour jouer a ses jeux. Excuse moi de m'intéresser à autre chose que ma petite personne.
> > > > > >
> > > > > > C'est justement ta petite personne qui te fait autant t’intéresser à lui mais bon...
> > > > >
> > > > > vous avez une triste vie les gars, sérieux je vous plains plus que ce youtubeur. Etre aussi bête, pensez qu'on s'intéresse aux autres uniquement pour nous même, sérieux vous êtes des gens très triste et je vous plains
> > > >
> > > > J'te citerais bien du Kant, mais je sens que ca va te dépasser...
> > >
> > > Balance voir, je connais pas et ça m’intéresse.
> >
> > Bon, en fait c'est pas exactement une citation, mais bon.
> > Selon Kant, il est possible qu'il n'y ait eu absolument aucune bonne action depuis le début de l'histoire.
> > Seul des actions que tu fais seulement par devoir ont une valeur, tout le reste n'est absolument pas moral.
> > Si tu file un chèque de 100k€ à un sdf pour qu'il arrête de mal te regarder, tu n'as pas accompli une bonne action.
> > Si tu te sacrifie pour sauver ton enfant histoire de pouvoir te dire que t'es un bon parent, ton action n'a aucune valeur non plus.
> > Et si, comme dans ce cas-ci, tu mets en avant un handicapé pour te faire mousser, ce n'est pas non plus une bonne action.
> > Si tu fais quelque chose pour en tirer un avantage, aussi petit soit-il, ce n'est plus une bonne action.
>
>
> et selon les thèse évolutionniste, l’altruisme au sein de notre espèce a eu un impacte déterminant.
> Le soucis avec Kant, c'est que c'estb de la bonne grosse thèse irréfutable et donc pas trés intéressante.
> "-L'altruisme n'existe pas
> -ben si, regardes cet exemple ou celui ci
> - Non c'est pas de l'altruisme, on trouve toujours un intérêt"
> irréfutable/20...donc inconsistant, donc pas trés intéressant. On peut utiliser ce procédé pour a peu prés tout.
Je crois qu'il vaux mieux laisser tomber. Les deux autres sont clairement dans la philosophie de comptoir. Certainement deux ados qui découvrent la philo.
Je pense qu'il serait surtout plus intéressant de recentrer la discussion.
J'ai regardé les dix premières minutes c'est plutôt intéressant. C'est chouette de partager l'expérience !Kant de la philospohie de comptoir... Sérieux, quelle genre de stupidités il faut se coltiner...
Pas Kant, vous deux/trois
C'est là qu'on voit le néant total qui prend place dans ton crâne...
Je suis abasourdi par la qualité de ton argumentation.
Je réitère, parler philosophie morale sans évoquer Spinoza ou même Peter Singer, en travestissant Kant le tout sur un topic qui n'a rien à voir, c'est le la philosophie de comptoir
Ouais ouais. T'as cru que j'allais faire un exposé ? Je n'ai parlé que de Kant je te rappelle, mais t'as l'air d'avoir des difficultés à comprendre. Mais bon, t'as surtout l'air d'avoir regardé deux-trois noms sur wikipédia pour tenter d'impressioner la galerie...
Le 05 février 2019 à 01:15:03 RisiYugi a écrit :
Vous devez avoir de sérieux soucis dans vos vie pour être autant omnibulé par la morale.T'es à côté de la plaque...
Mais bon, pour toi, réfléchir 5 secondes c'est être "aigri".Mec, ce n'est pas comme si de base, un type qui poste un truc sur Youtube na pas un égal à remplir hein
ce type est comme les autres au final ... à part qu'il coute plus cher aux contribuablesDésoler khey trop de haters ici je veux pas me faire saigner mon score steam
Mp promis je partage pas
Sauf que je m'en fiche de l'aveugle...
Merci pour la découverte.
C’est intéressant et touchant à la fois, c’est vrai que c’est pas forcément la communauté de joueurs la plus visible mais force est de constater que c’est possible d’aller au bout de certains jeux.
Pour l’auteur des vidéos, je suppose que tu mets le sound design en avant dans le choix de tes jeux ? Bravo et bons jeux.
Le 05 février 2019 à 01:16:14 Beaufe a écrit :
Le 05 février 2019 à 01:15:03 RisiYugi a écrit :
Mais bon, pour toi, réfléchir 5 secondes c'est être "aigri".Mec, ce n'est pas comme si de base, un type qui poste un truc sur Youtube na pas un égal à remplir hein
ce type est comme les autres au final ... à part qu'il coute plus cher aux contribuablesDésoler khey trop de haters ici je veux pas me faire saigner mon score steam
Mp promis je partage pas
Sauf que je m'en fiche de l'aveugle...
Ah mais je l'avais compris hein
Je donne l'exemple car c'est liées , c'est le sujet de départ
Pour compléter Beaufe, la différence n'est pas une vertu en soi.
Le fait qu'il fasse des jeux en étant non-voyant (aveugle donc) est bien évidemment respectable, mais pas plus respectable que le type lambda qui lui aussi fait des jeux mais à part ailleurs traversé d'autres difficultés.
Bref, un like d'encouragement et puis voilà, inutile de tomber dans la lourdeur de l’atermoiement facile.
Je me suis quand même ABO, j'aime bien son élocution
Ça pourrait être intéressant pour voir toute l'importance des sons et des musiques dans les jeux.
On y fait jamais gaffe en fait, c'est parfois un petit + dans les tests et un argument à lister sur les forums, mais quand on joue on ne fait pas attention aux bruits et aux indications qu'ils peuvent donner. La petite anecdote de la caisse, le fait qu'il pensait que c'était le frottement de l'armure du héros entre 2 parois...personne ne fait attention aux bruits des caisses que l'on tire. Parce qu'on a déjà l'information.
Mais là il connaît le jeu par coeur donc osef. On dirait un let's play de hooper dans ses meilleurs jours c'est tout.
Après j'ai quand même du mal à comprendre le plaisir qu'il prend sur un jv en étant aveugle mais bon si ça l'éclate...
Bon j'en suis à 10 minutes et la performance reste respectable, et le type a une bonne philosophie de jeu.
J'ai eu envie de lâcher un sarcasme sur le choix du jeu par rapport à sa condition, mais j'avoue respect
C'est incroyable gg à lui
Up
L'op j'aimerais juste savoir comment tu l'as découvert ? C'est un proche ?
Triste que ce genre de vidéo fera au mieux 1000 vues quand des merdes en font des millions
Ca c'est de la pure démagogie par contre
N'empêche ça doit être ouf dans sa tête, j'imagine qu'il doit se cartographier tout le jeu mentalement.