CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Chaine Youtube d'un gamer incroyable

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Bajio Bajio
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 19:52:44

je tenais à faire part de mon respect par rapport à ta volonté de continuer de jouer malgré ton handicap
ça me rassure de savoir que même si il devait m'arriver de perdre également la vue que je pourrais quand même continuer de pouvoir jouer

sinon par rapport à ta non voyance il n'existe pas des programmes ou systèmes qu'on connecte à ton cerveau afin qu'il puisse reconstituer ce qui est dans le jeu ?

car j'avais vu qu'ils avaient fait pour un aveugle quelque chose qui lui permettait de voir devant lui je crois grace a des capteurs il pouvait se localiser dans l'espace et se rendre compte des formes et des surfaces autour de lui
et que donc ça pourrait être possible pour un truc totalement virtuel aussi non ?

sinon je pense que tu devrais essayer les jeux raymans les derniers car ils misent beaucoup sur la musique ça pourrait t'aider à savoir si tu progresse bien dans le niveau et tout vu que quand t'avance genre quand tu choppe les objets bonus des notes se jouent dans certains niveaux par exemple mais le problème c'est que ça va plutot vite

Message édité le 08 mars 2019 à 19:53:15 par Bajio
Rkaiowas6 Rkaiowas6
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 09:34:35

Le 08 mars 2019 à 16:43:48 legacy-angel a écrit :
Merci beaucoup!
Et cocoy72, aucun problème!
Si il y a des choses à dire, il ne faut pas hésiter. ^^

Question bête mais tu connais le logiciel : Non visual desktop acces ?

ça à l'air mieux que le truc vocal de windows je pense ^^ ?

https://www.nvda-fr.org/

poshido poshido
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 09:37:13

Salut, tu n'as jamais pensé à te faire aider de quelqu'un pour qu'il te dise un peu ce qu'il se passe pour avoir une meilleur idée de ce qu'il se passe une première fois que tu fais le jeu ?

Sinon bravo à toi je suis impressionné et continue dans cette voie.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
09 mars 2019 à 09:38:07

Je suis scotché sur chacune de tes vidéos j'arrive pas à y croire tu débordés d'ingéniosité pour arriver à jouer à pas mal de styles différents, je te tire mon chapeau.

legacy-angel legacy-angel
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 10:33:28

coucou! Alors pour la question de Bajio, J'ai aussi entendu parler de cette chose qui permet de voir les forme avec des brenchement de caméras au cerveau, mais tout dépend du problème visuelle que tu as eu et puis sa serai vraiment trop compliquer de le faire pour tous.

Pour Raymans, j'en est entendu beaucoup parlé, mais c'est étrange, je n'y est jamais joué, et je ne sais même pas quel style de jeu c'est. ^^
Il faudrait que je me renseigne un peu.

Après pour le logiciel NVDA c'est les initiales de (Non visual desktop acces)
Je le possède. Depuis la mise à jour, il a une voix acceptable, mais je devrai peut-être vous faire écouter par video la voix qu'il avait avant, c'est juste impensable d'avoir une voix si bizarre. ^^

Et oui, au tout début quand j'avais débuté avec Ocarina Of time, j'avais une personne qui me décrivait les lieux et les actions.
Mais maintenant, je n'ai plus trop de gens qui peuvent me décrire quand je fais un jeu, donc j'essaie de m'imaginer les choses, et quand je demande à des ami si c'est sa qu'il se passe, j'ai de belles surprises. lol.
Mais oui sa serai bien si je pouvais savoir directement quand je fais le jeu ce qui se passe exactement.

Rkaiowas6 Rkaiowas6
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 10:48:45

Le 09 mars 2019 à 10:33:28 legacy-angel a écrit :
coucou! Alors pour la question de Bajio, J'ai aussi entendu parler de cette chose qui permet de voir les forme avec des brenchement de caméras au cerveau, mais tout dépend du problème visuelle que tu as eu et puis sa serai vraiment trop compliquer de le faire pour tous.

Pour Raymans, j'en est entendu beaucoup parlé, mais c'est étrange, je n'y est jamais joué, et je ne sais même pas quel style de jeu c'est. ^^
Il faudrait que je me renseigne un peu.

Après pour le logiciel NVDA c'est les initiales de (Non visual desktop acces)
Je le possède. Depuis la mise à jour, il a une voix acceptable, mais je devrai peut-être vous faire écouter par video la voix qu'il avait avant, c'est juste impensable d'avoir une voix si bizarre. ^^

Et oui, au tout début quand j'avais débuté avec Ocarina Of time, j'avais une personne qui me décrivait les lieux et les actions.
Mais maintenant, je n'ai plus trop de gens qui peuvent me décrire quand je fais un jeu, donc j'essaie de m'imaginer les choses, et quand je demande à des ami si c'est sa qu'il se passe, j'ai de belles surprises. lol.
Mais oui sa serai bien si je pouvais savoir directement quand je fais le jeu ce qui se passe exactement.

Vas y hésite pas, ça doit être marrant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png (pour la voix)

T'es devenus la chaine fétiche de la GDC <3

Message édité le 09 mars 2019 à 10:49:10 par Rkaiowas6
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 10:57:09

Bien, dans ce cas je crois que je ferai donc une video sur un jeu audio pour vous montrer comment on pourrai adapter certaines choses, et puis comme sa même si vous n'aurez pas d'image, vous aurez le lecteur d'écran pour rire. ^^

KaPiHTeN KaPiHTeN
MP
Niveau 14
09 mars 2019 à 11:17:31

:ouch:

MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 20:01:14

Petit raté, je reposte ^^

En route sur les champs du Pelennor!

https://www.youtube.com/watch?v=07jjcYerxOY

user844759 user844759
MP
Niveau 8
12 mars 2019 à 20:07:33

Bravo a lui j’espère qu'il verra ce topic

MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 20:08:58

Biensur, je peux lire tout les messages user844759 lol.
Merci à toi!

MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 19:56:38

Salut!
Après un petit moment d'hésitation, je vous propose donc une video sur un jeu audio, un jeu adapté.
Pas de graphismes, juste du son.
Voilà comment sa se passe pour ce style de jeu.

https://youtu.be/DZjSgXewRRk

Miqmil Miqmil
MP
Niveau 9
13 mars 2019 à 20:06:05

Il faudrait que dans les jeux, les repères auditifs soient plus marqués et plus présent. Développer aussi des trucs haptiques sur les manettes pour qu'on puisse ressentir physiquement au toucher des surfaces, des matières, des trucs comme ça, ça serait génial tant pour les personnes non voyantes que pour les valides

Message édité le 13 mars 2019 à 20:07:12 par Miqmil
MP
Niveau 7
13 mars 2019 à 20:26:54

Sa pourrai apporter des expériences nouvelles oui.
Après, trop d'effets sonores quand on a pas l'habitude, sa peut déranger quand-même. ^^

Nicolas45_2013 Nicolas45_2013
MP
Niveau 28
24 mars 2019 à 02:01:06

Ah super, j'ai vu que tu as fait une autre vidéo :)
https://www.youtube.com/watch?v=lkC_ZxtHfrA

Bravo !

[major117] [major117]
MP
Niveau 12
24 mars 2019 à 02:17:31

N’oublie pas qu’il ne voit pas les stickers donc peut prendre ton conseil au sérieux si il ne connaît pas le jeux :noel:

Message édité le 24 mars 2019 à 02:18:30 par [major117]
DarkPudgeEdgy DarkPudgeEdgy
MP
Niveau 13
24 mars 2019 à 02:39:13

Il est aveugle ? On est sûr de ça ? Car y'a déjà eu bcp de faux handicapés...

jaggerbomb jaggerbomb
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 03:47:11

Et sinon, tu peux lire le topic ?

Parce que ça fait chaque page qu'il le prouve en fait.

MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 07:18:48

Ah oui nouvelle video sur Twilight princess! Un petit défi que je me suis lancé en video. ^^
Merci de l'avoir posté!

SqualIolol SqualIolol
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 07:29:53

Il écrit mieux que 95% des voyants du forum, il écrit mieux que ses détracteurs sur ce Topic, c'est peut être eux qui sont handicapés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment