https://www.youtube.com/watch?v=TXiwXj4qpgE&t=1s
cette personne est non voyante, et ce qu'elle arrive à faire et tout bonnement incroyable. Vous rendez vous compte ? Sans rien voir elle arrive à jouer à des jeux vidéos et à en terminer, comprendre les mécanismes de jeux, avancer à tatons durant tout le jeu etc... Toute la persévérance que cela demande c'est extraordinaire, sa passion pour le jeu vidéo est incroyable et devrai servir d'exemple pour pas mal de monde ici
C'est un forumeur de jeuvidéo.com dont le pseudo est legacy-angel, il 'a demandé de faire partager sa chaine et c'est avec plaisir que je le fait. Prenez au moins le temps de regarder la vidéos que je vous ai mis en lien, vous verrez très vite tt les difficultés dont il doit faire face et sa facon de jouer
Si un modo passe par la et peut épingler ca serait génial de sa part
Triste que ce genre de vidéo fera au mieux 1000 vues quand des merdes en font des millions
Je me suis abonné. Merci pour cette belle découverte.
Le 04 février 2019 à 23:51:54 ogmar5 a écrit :
Triste que ce genre de vidéo fera au mieux 1000 vues quand des merdes en font des millions
grave ! l'injustice de Youtube, surtout que ses let's play sont vraiment bien
Les vibration HD ou sur les touches, bien exploiter ça serait le top pour lui.
Comment il fait au juste ?
Je veux dire il est totalement aveugle ou alors il a "juste" une mauvaise vue ?
Le 05 février 2019 à 00:05:43 BeVeeK a écrit :
Il explique comment il fait et c'est pour ca que ses vidéos sont intéressantes
Total respect au mec.
Je me demande aussi si il distingue une de lumière ou du mouvement, si c'est vraiment aveugle c'est fou
Le 04 février 2019 à 23:57:59 lecaviar6 a écrit :
Triste que ce genre de vidéo fera au mieux 1000 vues quand des merdes en font des millionsgrave ! l'injustice de Youtube, surtout que ses let's play sont vraiment bien
Parce que ça c'est plus intéréssant à vous entendre ?..
C'est votre ego d'hypocrite dont tout le monde se fout qui vous fait dire ça... De plus vous le voyez différent de nous pour vous comporter ainsi... L'hypocrisie dans toute sa splendeur... Et je pourrai en rajouter encore...
il est totalement aveugle je crois, en fait c'est du die and retry + il se base sur le bruit. Il teste un peu tout, ca doit vraiment être compliqué au début. Je lui ai demandé en message privé de faire un jour une vidéos où il nous montre comment il découvre un nouveau jeu, ca doit vraiment pas être facile au début
Le 05 février 2019 à 00:13:20 Conan_Le_Tartar a écrit :
Je veux dire il est totalement aveugle ou alors il a "juste" une mauvaise vue ?Je me demande aussi si il distingue une de lumière ou du mouvement, si c'est vraiment aveugle c'est fou
Il voit vraiment rien il le dit sur sa vidéo de mgs, il se repère grace aux sons
Maintenant c'est peut-être un mytho c'est youtube après tout
Le 05 février 2019 à 00:02:29 PatatorDeluxe a écrit :
Les vibration HD ou sur les touches, bien exploiter ça serait le top pour lui.
j'avoue y'a du concept.
On s'intéresse à des jeux avec pour seule raison leur handicap (sérieux, ce qu'il fait est un let's play totalement lamda) est on se sent MORAL
Le 05 février 2019 à 00:15:05 munsterziboy7 a écrit :
Triste que ce genre de vidéo fera au mieux 1000 vues quand des merdes en font des millionsgrave ! l'injustice de Youtube, surtout que ses let's play sont vraiment bien
C'est votre ego d'hypocrite dont tout le monde se fout qui vous fait dire ça... De plus vous le voyez différent de nous pour vous comporter ainsi... L'hypocrisie dans toute sa splendeur... Et je pourrai en rajouter encore...
bah oui c'est super intéressant ses vidéos, ca nous montre un facon de jouer totalement incroyable, c'est un exploit ce qu'il fait.
Ca m'était jamais venus à l'esprit que des aveugles jouent aux jeu vidéos mais si et c'est incroyable. Comme un manchot traversant la mer etc... Ces personnes sont vraiment incroyable et dépasse le possible pour réaliser l'impossible, alors ouais ses vidéos m'intéresse vachement. J'aimerais comprendre comment il fait pour jouer a ses jeux. Excuse moi de m'intéresser à autre chose que ma petite personne.
Le 05 février 2019 à 00:20:21 Beaufe a écrit :
On s'intéresse à des jeux avec pour seule raison leur handicap (sérieux, ce qu'il fait est un let's play totalement lamda) est se sent MORAL
Nous sommes toujours d'accord toi et moi à ce que je vois (multi-compte différents)
Leur Ego parle pour eux...
Le 05 février 2019 à 00:20:54 lecaviar6 a écrit :
bah oui c'est super intéressant ses vidéos, ca nous montre un facon de jouer totalement incroyable, c'est un exploit ce qu'il fait.
Ca m'était jamais venus à l'esprit que des aveugles jouent aux jeu vidéos mais si et c'est incroyable. Comme un manchot traversant la mer etc... Ces personnes sont vraiment incroyable et dépasse le possible pour réaliser l'impossible, alors ouais ses vidéos m'intéresse vachement. J'aimerais comprendre comment il fait pour jouer a ses jeux. Excuse moi de m'intéresser à autre chose que ma petite personne.
C'est justement ta petite personne qui te fait autant t’intéresser à lui mais bon...
Euh preuve qu'il soit aveugle ?
Le 05 février 2019 à 00:22:07 munsterziboy7 a écrit :
Le 05 février 2019 à 00:20:54 lecaviar6 a écrit :
Ca m'était jamais venus à l'esprit que des aveugles jouent aux jeu vidéos mais si et c'est incroyable. Comme un manchot traversant la mer etc... Ces personnes sont vraiment incroyable et dépasse le possible pour réaliser l'impossible, alors ouais ses vidéos m'intéresse vachement. J'aimerais comprendre comment il fait pour jouer a ses jeux. Excuse moi de m'intéresser à autre chose que ma petite personne.C'est justement ta petite personne qui te fait autant t’intéresser à lui mais bon...
vous avez une triste vie les gars, sérieux je vous plains plus que ce youtubeur. Etre aussi bête, pensez qu'on s'intéresse aux autres uniquement pour nous même, sérieux vous êtes des gens très triste et je vous plains