CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alerte : Star Citizen en situation financière critique

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
Bouepf Bouepf
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:29:51

C'est peut-être naïf ce que je vais dire mais je pense que le prêt est là juste pour qu'ils se développent plus vite, c'est tout.
Plusieurs raisons :
- la machine à cash reste très active, ils ont reçu près d'un million en 3-4 jours suite à la vente du vaisseau nox.
- la gamescom arrive, ils vont se faire énormément de fric dessus.
- ils ont annoncé jeudi qu'ils avaient embauché 2 personnes en Allemagne, donc ils continuent de beaucoup recruter.
- je pense que s'ils étaient dans la mouise ils auraient dévoilé davantage de ventes concept.
- comme la 3.0 va rapporter énormément, ils auraient pu supprimer 2-3 features afin de la sortir au plus vite et recevoir rapidement des sous, au lieu de la repousser sans cesse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:30:17

Mais t'as pas lu la parties du document qui explique que c'est une procédure standard sur tous les prêt de la banque?

Ah oui t'as raison, l'hypothèque totale est complètement automatique. Pas de prêt sans hypothéquer toute ta baraque avec ta voiture et tes trois lapins nains.

Appollyn, tu balances des trucs au pif d'espoir que je ne relève pas ou quoi? Déjà confondre solvable et bénefice...

Message édité le 25 juin 2017 à 18:31:58 par
Bouepf Bouepf
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:30:25

Sinon il manque juste Mulan pour que l'équipe soit au complet :noel:

JotaroJoestar8 JotaroJoestar8
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:31:24

Ce truc sent tellement mauvais, j'ai jamais pigé la hype dessus.

Y'a tellement 1000 fois mieux sur PC et déjà dispo surtout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2017 à 18:31:40

Il fait un prêt pour placer mdr

Bouepf Bouepf
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:32:22

Jotaro :d) bah il y a pas grand chose à juger pour le moment, et tout peut​ encore évoluer

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:32:57

J'ai surtout hâte de lire le communiqué de CR. Probablement un grand moment de rigolade :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:33:56

Le 25 juin 2017 à 18:30:17 Boris_Yeltsin a écrit :

Mais t'as pas lu la parties du document qui explique que c'est une procédure standard sur tous les prêt de la banque?

Ah oui t'as raison, l'hypothèque totale est complètement automatique. Pas de prêt sans hypothéquer toute ta baraque avec ta voiture et tes trois lapins nains.

Appollyn, tu balances des trucs au pif d'espoir que je ne relève pas ou quoi? Déjà confondre solvable et bénefice...

Tu ne sais pas qu'un prêt bancaire à un particulier et un prêt bancaire à une entreprise n'ont rien à voir?
Qu'ils ne sont pas soumis aux même conditions?

T'es sérieux là? tu vis dans un grotte ou t'es trop jeune pour avoir jamais eu à faire à une banque?

Freezer-dono Freezer-dono
MP
Niveau 9
25 juin 2017 à 18:34:06

Vous inquietez pas ils restent l'empire immobilier et le magasin de piscine que Chris posséde avec les 150 M des backers qui n'ont pas été mis en gage à la banque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Shadow-Defender Shadow-Defender
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:34:35

Le 25 juin 2017 à 17:44:34 apollyn a écrit :
:rire: vous êtes sérieux les mecs?

Roberts à déclaré a plusieur reprise avoir placé une partie de la thune en banques pour en récolter des intêret et donc servir le projet.

Ah oui, j'avais oublié ce point, merci de l'avoir rappelé. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:35:56

Tu ne sais pas qu'un prêt bancaire à un particulier et un prêt bancaire à une entreprise n'ont rien à voir?

C'est pour l'exemple, débile.

Maintenant, faudras que tu m'expliques en quoi il faut absolument hypothéquer TOUS les assets d'une boite dès qu'elle fait le moindre prêt. Et en quoi c'est la "procédure standard" comme tu le dis si bien. On va bien rire.

Message édité le 25 juin 2017 à 18:38:02 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:36:24

Roberts à déclaré a plusieur reprise avoir placé une partie de la thune en banques pour en récolter des intêret et donc servir le projet.

Quelle bonne idée.

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2017 à 18:36:36

Mdr il va faire payer l'entrée dans sa piscine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:37:59

Le 25 juin 2017 à 18:35:56 Boris_Yeltsin a écrit :

Tu ne sais pas qu'un prêt bancaire à un particulier et un prêt bancaire à une entreprise n'ont rien à voir?

C'est pour l'exemple, débile.

Maintenant, faudras que tu m'expliques en quoi il faut absolument hypothéquer TOUS les assets d'une boite dès qu'elle fait un prêt. On va bien rire.

Bin va lire les documents que tu as toi même linké :rire:

MAy c'est pour l'exemple :rire: si tu utilise un exemple il faut qui'il soit pertinent avec la situation. Sinon c'est pas un exemple, c'est une connerie :ok:

Maaaaay euhhhh c'est pour l'exemple :rire: la défense du low qui ne sait plus ce qu'il raconte.

Message édité le 25 juin 2017 à 18:39:44 par
Alice_Glass Alice_Glass
MP
Niveau 12
25 juin 2017 à 18:39:00

Beaucoup pensent qu’être solvable, c’est être capable de rembourser ses dettes : c’est une erreur monumentale quand il ne s’agit pas d’individus et de ménages, mais de personnes morales. Un couple qui s’endette pour acheter le logement familial doit effectivement être capable de payer les échéances prévues sans avoir recours à l’emprunt.

Mais une entreprise ou un État n’est pas une famille. Pour ces agents, il est normal de rester endettés à perpétuité : c’est un moyen, complémentaire des fonds propres, pour financer les immobilisations et disposer du fonds de roulement requis pour avancer les salaires et les achats, qui précèdent les ventes. Une entreprise saine, qui se développe, ne se désendette normalement pas : au contraire, ses dettes augmentent, ainsi que son capital et ses réserves, à peu près au même rythme que son activité. Et il en va de même pour un État bien géré. Certes, on ne parle généralement pas des fonds propres des États, mais cela ne veut pas dire qu’ils n’existent pas : si la valeur des immobilisations dépasse le montant des dettes, il y a des réserves.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:40:47

Bin va lire les documents que tu as toi même linké

Ce qui est automatique, c'est la mise en gage tête de noeuds. Il faut donner une contrepartie pour un prêt.

L'hypothèque n'est PAS automatique, pas plus que tu dois directement hypothéquer tous tes actifs dès que tu as le malheur d'emprunter 10€. T'es vraiment un imbécile ma parole.

Donc CR a emprunté assez pour que tous ses assets doivent êtres mis sur la balance. Donc les 150 millions des bakers (mal dépensés, il faut croire).

May lis le documents

Je l'ai lu, mais manifestement toi t'as rien compris.

Message édité le 25 juin 2017 à 18:45:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 juin 2017 à 18:44:51

Pétition contre la banque mdr?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:48:56

Boris_Yeltsin (25 juin 2017 à 18:30:17) a écrit:
Mais t'as pas lu la parties du document qui explique que c'est une procédure standard sur tous les prêt de la banque?

Ah oui t'as raison, l'hypothèque totale est complètement automatique. Pas de prêt sans hypothéquer toute ta baraque avec ta voiture et tes trois lapins nains.

Appollyn, tu balances des trucs au pif d'espoir que je ne relève pas ou quoi? Déjà confondre solvable et bénefice...

Mais faites un effort, bordel. Si une entreprise ne peut pas rembourser un emprunt, la banque récupère tout. C'est du niveau lycée.

Alice_Glass Alice_Glass
MP
Niveau 12
25 juin 2017 à 18:49:53

Le 25 juin 2017 à 18:40:47 Boris_Yeltsin a écrit :

Bin va lire les documents que tu as toi même linké

Ce qui est automatique, c'est la mise en gage tête de noeuds. Il faut donner une contrepartie pour un prêt.

L'hypothèque n'est PAS automatique, pas plus que tu dois directement hypothéquer tous tes actifs dès que tu as le malheur d'emprunter 10€. T'es vraiment un imbécile ma parole.

Donc CR a emprunté assez pour que tous ses assets doivent êtres mis sur la balance. Donc les 150 millions des bakers (mal dépensés, il faut croire).

May lis le documents

Je l'ai lu, mais manifestement toi t'as rien compris.

Le fait d'emprunter de l'argent a une banque ne signifie en rien la mauvaise santé d'une entreprise.
C'est un raccourcie très facile que tu fais et assez loin de la réalité des marchés.

Message édité le 25 juin 2017 à 18:54:44 par Alice_Glass
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2017 à 18:51:43

Alice_Glass (25 juin 2017 à 18:49:53) a écrit:
Le 25 juin 2017 à 18:40:47 Boris_Yeltsin a écrit :

Bin va lire les documents que tu as toi même linké

Ce qui est automatique, c'est la mise en gage tête de noeuds. Il faut donner une contrepartie pour un prêt.

L'hypothèque n'est PAS automatique, pas plus que tu dois directement hypothéquer tous tes actifs dès que tu as le malheur d'emprunter 10€. T'es vraiment un imbécile ma parole.

Donc CR a emprunté assez pour que tous ses assets doivent êtres mis sur la balance. Donc les 150 millions des bakers (mal dépensés, il faut croire).

May lis le documents

Je l'ai lu, mais manifestement toi t'as rien compris.

Le fait d'emprunter de l'argent a une banque ne signifie en rien la mauvaise santé d'une l’entreprise.
C'est un raccourcie très facile que tu fais et assez loin de la réalité des marchés.

C'est même tout l'inverse. Une entreprise qui n'emprunte pas, c'est une entreprise qui n'est pas en assez bonne santé financière pour se développer et donc emprunter.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment