Le 25 juin 2017 à 20:27:11 Boris_Yeltsin a écrit :
Le 25 juin 2017 à 20:22:25 _SpaceCowboy_ a écrit :
Le 25 juin 2017 à 20:20:25 Boris_Yeltsin a écrit :
Le 25 juin 2017 à 20:18:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
Le 25 juin 2017 à 20:12:43 lubacacas a écrit :
> Le 25 juin 2017 à 20:04:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
>> Le 25 juin 2017 à 20:00:10 x333 a écrit :
> >Mais de ce que j'avais cru comprendre, s'ils réussissent et que le jeu rencontre la qualité et le succès espéré, il deviendra un nouveau WOW en puissance, générant ses propres revenus réguliers. Une majorité des effectifs passeront sans doute les prochaines années à étoffer le jeu.
>
> Ouais mais comme le précise Prodigy, ils vont aussi faire d'autres solo pour Star Citizen.
ca fait 6 mois - 1 an que je vous taunt sur discord avec sq42... et y a encore d'autres solos de prévu alors que celui là a déjà au minimum 3 ans de retard?
ca va finir comme stalker tout ca, un jour le robinet va devoir être coupé brutalement et y aura un jeu qui sortira avec 1/10ème de ce qui a été annoncé
Ouais mais la pour le coups, c'est plus une question de R&D pour la campagne solo. Ils ont toujours pas terminé de bosser sur les IA, les animations etc ... Ils manquent encore pas mal de features sur le FPS ou le Dogfight par exemple. Et c'est quand meme des trucs essentiels pour une campagne solo.
Tant que tout ça sera pas terminé, on aura pas de Squadron 42.
Et après ils pourront sortir 3 épisodes dans les temps? Mouais.
Ben quand t'as toutes tes assets, tes outils etc .. Tu ponds des suites plus rapidement. Regarde ce que fait Ubisoft avec Assassin's Creed ou Far Cry. Enfin ça me semble logique pour moi..
Bah Far Cry et assassin creed c'est le résultat de 10 années d'expérience pour généraliser tous les aspects de leurs jeux (dans le sens noble de la gestion de projet: construire un socle commun réutilisable ).
Sc dépense un pognon monstre pour réinventer la roue dans tous les domaines. Je ne sais pas si ils en sont là. Ce serait très étonnant.
Sortir un jeu tous les ans c'est chaud. C'est pas pour rien que seul trois éditeurs en sont capables.
le but des devs de SC ce n'est pas de sortir des jeux tous les ans donc osef
ici il s'agit de construire un univers
Le 25 juin 2017 à 20:12:43 lubacacas a écrit :
> Le 25 juin 2017 à 20:04:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
>> Le 25 juin 2017 à 20:00:10 x333 a écrit :
> >Mais de ce que j'avais cru comprendre, s'ils réussissent et que le jeu rencontre la qualité et le succès espéré, il deviendra un nouveau WOW en puissance, générant ses propres revenus réguliers. Une majorité des effectifs passeront sans doute les prochaines années à étoffer le jeu.
>
> Ouais mais comme le précise Prodigy, ils vont aussi faire d'autres solo pour Star Citizen.
ca fait 6 mois - 1 an que je vous taunt sur discord avec sq42... et y a encore d'autres solos de prévu alors que celui là a déjà au minimum 3 ans de retard?
ca va finir comme stalker tout ca, un jour le robinet va devoir être coupé brutalement et y aura un jeu qui sortira avec 1/10ème de ce qui a été annoncé
Ouais mais la pour le coups, c'est plus une question de R&D pour la campagne solo. Ils ont toujours pas terminé de bosser sur les IA, les animations etc ... Ils manquent encore pas mal de features sur le FPS ou le Dogfight par exemple. Et c'est quand meme des trucs essentiels pour une campagne solo.
Ben quand t'as toutes tes assets, tes outils etc .. Tu ponds des suites plus rapidement. Regarde ce que fait Ubisoft avec Assassin's Creed ou Far Cry. Enfin ça me semble logique pour moi..
Bah Far Cry et assassin creed c'est le résultat de 10 années d'expérience pour généraliser tous les aspects de leurs jeux (dans le sens noble de la gestion de projet: construire un socle commun réutilisable ).
Sc dépense un pognon monstre pour réinventer la roue dans tous les domaines. Je ne sais pas si ils en sont là. Ce serait très étonnant.
Sortir un jeu tous les ans c'est chaud. C'est pas pour rien que seul trois éditeurs en sont capables.
J'irai pas jusqu’à dire que les mecs sont entrain de réinventer la roue.
Mais les defis technique de pondre un jeu comme ça existe bien. Il y a pas de moteur clé en main pour produire Star Citizen et c'est bien tout le problème. ( Je parle de la partie MMO ).
Surtout quand les mecs essayent de t'incorporer de la physique dans leur jeu, ça pose énormément de problèmes au niveau du netcode et un nombre incalculable de bug.
C'est gentil, on t'appellera. Laisse les adultes discuter maintenant, ou au pire si ton besoin d'attention est si grand, évite de faire genre on converse ensemble. Merci.
T'as les MP pour ça. Là t'es sur un topic privé, si tu racontes des âneries, j'ai tous les droits de rectifier et je ne m'en priverai pas.
Le 25 juin 2017 à 20:33:34 _SpaceCowboy_ a écrit :
> Le 25 juin 2017 à 20:12:43 lubacacas a écrit :
>> Le 25 juin 2017 à 20:04:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> >> Le 25 juin 2017 à 20:00:10 x333 a écrit :
> > >Mais de ce que j'avais cru comprendre, s'ils réussissent et que le jeu rencontre la qualité et le succès espéré, il deviendra un nouveau WOW en puissance, générant ses propres revenus réguliers. Une majorité des effectifs passeront sans doute les prochaines années à étoffer le jeu.
> >
> > Ouais mais comme le précise Prodigy, ils vont aussi faire d'autres solo pour Star Citizen.
>
> ca fait 6 mois - 1 an que je vous taunt sur discord avec sq42... et y a encore d'autres solos de prévu alors que celui là a déjà au minimum 3 ans de retard?
>
> ca va finir comme stalker tout ca, un jour le robinet va devoir être coupé brutalement et y aura un jeu qui sortira avec 1/10ème de ce qui a été annoncé
Mais les defis technique de pondre un jeu comme ça existe bien. Il y a pas de moteur clé en main pour produire Star Citizen et c'est bien tout le problème. ( Je parle de la partie MMO ).Surtout quand les mecs essayent de t'incorporer de la physique dans leur jeu, ça pose énormément de problèmes au niveau du netcode et un nombre incalculable de bug.
Bah quand même. Rien que la partie FPS, la gestion de la stamina ils ont voulu aussi repartir de 0.
Avec tous ces aspects ou ils partent de rien. Ça semble un peu chaud de se dire qu'ils auraient tout prototypé correctement pour enchaîner les suites. Sur un socle qui lui même bouge au fur et à mesure que SC est développé.
Non vraiment. 1 an ou 1 an et demie entre les épisodes je demande à voir... Si SQ42 sort un jour.
Le 25 juin 2017 à 20:14:17 Boris_Yeltsin a écrit :
Smash La question se resume donc a savoir si Cotts a envie de récup un jeu a moitié fini ou pas? La première semble assez peu plausible.
mais c'est pas grave si leur jeu est fini ou pas, star citizen c'est un modèle unique, les gens paient pour développer un jeu depuis 5 ans.
cotts ils sont là pour l'argent. Soit l'argent des chaises de bureau (peu probable), soit l'argent de SC. Les vraies questions c'est combien rapporte/va rapporter SC. Paraphrase: ont ils confiance ou non en CIG?
Sinon ouais, on sait pas grand chose. Et CIG est pas un modèle de transparence donc on en saura pas plus
C'est surtout CIG qui s'est complètement embourbé dans sa communication.
C'est sympa pour la fanbase et c'est probablement un des rares moyens de tenir le coup aussi longtemps avec aussi peu de features potables. Mais aucun studio de JV ne raconte ses galères/progrès au jour le jour. L'opacité dans le dév de JV c'est nécessaire, tu n'as pas besoin de voter pour la couleur de cheveux de geralt de rivia. Comme 99% des jeux vidéos y a une partie qui va forcément sauter. Tu vois toi les dévs de naughty dog ou de BOTW expliquer 1 an avant la sortie de leur 96 meta qu'ils ont drop la moitié du jeu? Tu les vois jeter les documents de design à la poubelle et commencer à dév des features "parce que la hype est montée sur internet" au lieu de "cette feature va rendre notre gameplay meilleur"?
C'est juste mauvais. Les développeurs doivent développer des jeux vidéos, les joueurs doivent y jouer. Même les dévs de MMO qui communiquent tous les jours ne marchent pas comme ca.
moi ma lecture c'est que CIG a l'air d'être assis sur un matelas pendant 1 ou 2 ans même en ayant dépensé des tonnes, à moins d'avoir tout explosé j'ai du mal à croire qu'ils en sont au point de vendre les meubles.
par contre un jour ca va couper et ils vont être obligés de finir leur jeu. Ca sera pas forcément un four financièrement.
Le 25 juin 2017 à 20:38:24 Boris_Yeltsin a écrit :
> Le 25 juin 2017 à 20:18:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
>> Le 25 juin 2017 à 20:12:43 lubacacas a écrit :
> >> Le 25 juin 2017 à 20:04:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> > >> Le 25 juin 2017 à 20:00:10 x333 a écrit :
> > > >Mais de ce que j'avais cru comprendre, s'ils réussissent et que le jeu rencontre la qualité et le succès espéré, il deviendra un nouveau WOW en puissance, générant ses propres revenus réguliers. Une majorité des effectifs passeront sans doute les prochaines années à étoffer le jeu.
> > >
> > > Ouais mais comme le précise Prodigy, ils vont aussi faire d'autres solo pour Star Citizen.
> >
> > ca fait 6 mois - 1 an que je vous taunt sur discord avec sq42... et y a encore d'autres solos de prévu alors que celui là a déjà au minimum 3 ans de retard?
> >
> > ca va finir comme stalker tout ca, un jour le robinet va devoir être coupé brutalement et y aura un jeu qui sortira avec 1/10ème de ce qui a été annoncé
>
> Ouais mais la pour le coups, c'est plus une question de R&D pour la campagne solo. Ils ont toujours pas terminé de bosser sur les IA, les animations etc ... Ils manquent encore pas mal de features sur le FPS ou le Dogfight par exemple. Et c'est quand meme des trucs essentiels pour une campagne solo.
>
> Tant que tout ça sera pas terminé, on aura pas de Squadron 42.
Mais les defis technique de pondre un jeu comme ça existe bien. Il y a pas de moteur clé en main pour produire Star Citizen et c'est bien tout le problème. ( Je parle de la partie MMO ).Surtout quand les mecs essayent de t'incorporer de la physique dans leur jeu, ça pose énormément de problèmes au niveau du netcode et un nombre incalculable de bug.
Bah quand même. Rien que la partie FPS, la gestion de la stamina ils ont voulu aussi repartir de 0.
Avec tous ces aspects ou ils partent de rien. Ça semble un peu chaud de se dire qu'ils auraient tout prototypé correctement pour enchaîner les suites. Sur un socle qui lui même bouge au fur et à mesure que SC est développé.
Non vraiment. 1 an ou 1 an et demie entre les épisodes je demande à voir... Si SQ42 sort un jour.
Et encore le partie avec le stamina, c'est peanuts. Quand ils te parlent de gerer le taux d’oxygène d'une piece en temps reel grace a leur item 2.0 et que ça va justement affecter ta stamina derrière. Ca va quand même vachement loin.
Sur ça, ils partent vraiment de zero.
Apres ça evolue avec le temps aussi le projet, ils sont toujous en recrutement intensif en interne. Ca m'ettonerait pas que les nouveaux apportent de nouvelles idées pour aider le développement du jeu.
L'exemple du procedural pour les planetes est tres parlant pour le coups. C'est quand ils ont commencé recuperer les devs Crytek qu'ils ont commencer a ce pencher la dessus. C'etait pas du tout le cas avant ça.
> Le 25 juin 2017 à 20:18:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
>> Le 25 juin 2017 à 20:12:43 lubacacas a écrit :
> >> Le 25 juin 2017 à 20:04:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> > >> Le 25 juin 2017 à 20:00:10 x333 a écrit :
> > > >Mais de ce que j'avais cru comprendre, s'ils réussissent et que le jeu rencontre la qualité et le succès espéré, il deviendra un nouveau WOW en puissance, générant ses propres revenus réguliers. Une majorité des effectifs passeront sans doute les prochaines années à étoffer le jeu.
> > >
> > > Ouais mais comme le précise Prodigy, ils vont aussi faire d'autres solo pour Star Citizen.
> >
> > ca fait 6 mois - 1 an que je vous taunt sur discord avec sq42... et y a encore d'autres solos de prévu alors que celui là a déjà au minimum 3 ans de retard?
> >
> > ca va finir comme stalker tout ca, un jour le robinet va devoir être coupé brutalement et y aura un jeu qui sortira avec 1/10ème de ce qui a été annoncé
>
> Ouais mais la pour le coups, c'est plus une question de R&D pour la campagne solo. Ils ont toujours pas terminé de bosser sur les IA, les animations etc ... Ils manquent encore pas mal de features sur le FPS ou le Dogfight par exemple. Et c'est quand meme des trucs essentiels pour une campagne solo.
>
> Tant que tout ça sera pas terminé, on aura pas de Squadron 42.
un jour ils promettent la lune et commencent à bosser dessus, 2 ans après ils rajoutent mars et jupiter puis bossent sur jupiter mais au bout d'1 an et demi ils se rendent compte que pour avoir jupiter faut déjà commencer par mars pis la lune qu'ils ont promis elle est pour l'instant en carton pâte et allez hop pour faire patienter va y avoir mercure et vénus qui arrive en suivant le modèle de jupiter...
magique comme gestion
tu t'imagine ca dans ta boîte?
Shadow-Defender (25 juin 2017 à 20:35:10) a écrit:
T'as les MP pour ça. Là t'es sur un topic privé, si tu racontes des âneries, j'ai tous les droits de rectifier et je ne m'en priverai pas.
T'as bien raison de remettre les fanatiques débiles à leur place.
Le 25 juin 2017 à 20:48:45 lubacacas a écrit :
> Le 25 juin 2017 à 20:20:25 Boris_Yeltsin a écrit :
>> Le 25 juin 2017 à 20:18:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> >> Le 25 juin 2017 à 20:12:43 lubacacas a écrit :
> > >> Le 25 juin 2017 à 20:04:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> > > >> Le 25 juin 2017 à 20:00:10 x333 a écrit :
> > > > >Mais de ce que j'avais cru comprendre, s'ils réussissent et que le jeu rencontre la qualité et le succès espéré, il deviendra un nouveau WOW en puissance, générant ses propres revenus réguliers. Une majorité des effectifs passeront sans doute les prochaines années à étoffer le jeu.
> > > >
> > > > Ouais mais comme le précise Prodigy, ils vont aussi faire d'autres solo pour Star Citizen.
> > >
> > > ca fait 6 mois - 1 an que je vous taunt sur discord avec sq42... et y a encore d'autres solos de prévu alors que celui là a déjà au minimum 3 ans de retard?
> > >
> > > ca va finir comme stalker tout ca, un jour le robinet va devoir être coupé brutalement et y aura un jeu qui sortira avec 1/10ème de ce qui a été annoncé
> >
> > Ouais mais la pour le coups, c'est plus une question de R&D pour la campagne solo. Ils ont toujours pas terminé de bosser sur les IA, les animations etc ... Ils manquent encore pas mal de features sur le FPS ou le Dogfight par exemple. Et c'est quand meme des trucs essentiels pour une campagne solo.
> >
> > Tant que tout ça sera pas terminé, on aura pas de Squadron 42.
>
> Et après ils pourront sortir 3 épisodes dans les temps? Mouais.
un jour ils promettent la lune et commencent à bosser dessus, 2 ans après ils rajoutent mars et jupiter puis bossent sur jupiter mais au bout d'1 an et demi ils se rendent compte que pour avoir jupiter faut déjà commencer par mars pis la lune qu'ils ont promis elle est pour l'instant en carton pâte et allez hop pour faire patienter va y avoir mercure et vénus qui arrive en suivant le modèle de jupiter...
magique comme gestion
Coucou ca s'appelle une méthode de développement AGILE plus précisément scrum la méthode de devs la plus utilisée dans les boites modernes et qui a deja fait ces preuves
je te laisse te renseigner sur quoi elle consiste
> Le 25 juin 2017 à 20:20:25 Boris_Yeltsin a écrit :
>> Le 25 juin 2017 à 20:18:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> >> Le 25 juin 2017 à 20:12:43 lubacacas a écrit :
> > >> Le 25 juin 2017 à 20:04:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> > > >> Le 25 juin 2017 à 20:00:10 x333 a écrit :
> > > > >Mais de ce que j'avais cru comprendre, s'ils réussissent et que le jeu rencontre la qualité et le succès espéré, il deviendra un nouveau WOW en puissance, générant ses propres revenus réguliers. Une majorité des effectifs passeront sans doute les prochaines années à étoffer le jeu.
> > > >
> > > > Ouais mais comme le précise Prodigy, ils vont aussi faire d'autres solo pour Star Citizen.
> > >
> > > ca fait 6 mois - 1 an que je vous taunt sur discord avec sq42... et y a encore d'autres solos de prévu alors que celui là a déjà au minimum 3 ans de retard?
> > >
> > > ca va finir comme stalker tout ca, un jour le robinet va devoir être coupé brutalement et y aura un jeu qui sortira avec 1/10ème de ce qui a été annoncé
> >
> > Ouais mais la pour le coups, c'est plus une question de R&D pour la campagne solo. Ils ont toujours pas terminé de bosser sur les IA, les animations etc ... Ils manquent encore pas mal de features sur le FPS ou le Dogfight par exemple. Et c'est quand meme des trucs essentiels pour une campagne solo.
> >
> > Tant que tout ça sera pas terminé, on aura pas de Squadron 42.
>
> Et après ils pourront sortir 3 épisodes dans les temps? Mouais.
magique comme gestion
Quand on bosse sur de la R&D, à un moment si on sait pas comment faire quelque chose, on se lance, on teste, on apprend de nos erreurs et on voit ce qu'on peut améliorer voir refaire en fonction de ce qu'on a appris. Y'a pas vraiment d'autre manière de le faire.
Et il faut aussi rappeler que le jeu à la base avait une vision plus petite, moins ambitieuse, avec un budget plus réduit, ce n'est plus le cas maintenant, alors refaire le travail est encore plus pertinent.
Le 25 juin 2017 à 20:56:44 crunky972 a écrit :
> Le 25 juin 2017 à 20:22:25 _SpaceCowboy_ a écrit :
>> Le 25 juin 2017 à 20:20:25 Boris_Yeltsin a écrit :
> >> Le 25 juin 2017 à 20:18:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> > >> Le 25 juin 2017 à 20:12:43 lubacacas a écrit :
> > > >> Le 25 juin 2017 à 20:04:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> > > > >> Le 25 juin 2017 à 20:00:10 x333 a écrit :
> > > > > >Mais de ce que j'avais cru comprendre, s'ils réussissent et que le jeu rencontre la qualité et le succès espéré, il deviendra un nouveau WOW en puissance, générant ses propres revenus réguliers. Une majorité des effectifs passeront sans doute les prochaines années à étoffer le jeu.
> > > > >
> > > > > Ouais mais comme le précise Prodigy, ils vont aussi faire d'autres solo pour Star Citizen.
> > > >
> > > > ca fait 6 mois - 1 an que je vous taunt sur discord avec sq42... et y a encore d'autres solos de prévu alors que celui là a déjà au minimum 3 ans de retard?
> > > >
> > > > ca va finir comme stalker tout ca, un jour le robinet va devoir être coupé brutalement et y aura un jeu qui sortira avec 1/10ème de ce qui a été annoncé
> > >
> > > Ouais mais la pour le coups, c'est plus une question de R&D pour la campagne solo. Ils ont toujours pas terminé de bosser sur les IA, les animations etc ... Ils manquent encore pas mal de features sur le FPS ou le Dogfight par exemple. Et c'est quand meme des trucs essentiels pour une campagne solo.
> > >
> > > Tant que tout ça sera pas terminé, on aura pas de Squadron 42.
> >
> > Et après ils pourront sortir 3 épisodes dans les temps? Mouais.
>
> Ben quand t'as toutes tes assets, tes outils etc .. Tu ponds des suites plus rapidement. Regarde ce que fait Ubisoft avec Assassin's Creed ou Far Cry. Enfin ça me semble logique pour moi..
magique comme gestion
Coucou ca s'appelle une méthode de développement AGILE plus précisément scrum la méthode de devs la plus utilisée dans les boites modernes et qui a deja fait ces preuves
tu répètes toujours les mêmes débilités sans rien comprendre
depuis quand scrum c'est rater ses targets régulièrement de plusieurs années, exploser les budgets, et tout refaire au bout de 4 ans sur un projet à 150 millions de balles mini. ?
Ah les débiles ont repris le topic. Dommage.
Bye snake et smash.
Le 25 juin 2017 à 20:27:30 Shadow-Defender a écrit :
Bah si il montrent les animations de SQ42, les vaisseaux Idris + Bengal, l'éclairage, la création de perso, le système d’interaction...
Pas de jeu quoi
Quand on bosse sur de la R&D, à un moment si on sait pas comment faire quelque chose, on se lance, on teste, on apprend de nos erreurs et on voit ce qu'on peut améliorer voir refaire en fonction de ce qu'on a appris. Y'a pas vraiment d'autre manière de le faire.
ils font un jeu vidéo, ils cherchent pas une cure au cancer. A un moment il faut savoir être rationnel quand tu développes un produit qui doit sortir sous les 10 ans.
Le 25 juin 2017 à 21:07:30 Boris_Yeltsin a écrit :
Ah les débiles ont repris le topic. Dommage.Bye snake et smash.
Le 25 juin 2017 à 21:03:51 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Le 25 juin 2017 à 20:47:04 _SpaceCowboy_ a écrit :
> Le 25 juin 2017 à 20:22:25 _SpaceCowboy_ a écrit :
>> Le 25 juin 2017 à 20:20:25 Boris_Yeltsin a écrit :
> >> Le 25 juin 2017 à 20:18:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> > >> Le 25 juin 2017 à 20:12:43 lubacacas a écrit :
> > > >> Le 25 juin 2017 à 20:04:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> > > > >> Le 25 juin 2017 à 20:00:10 x333 a écrit :
> > > > > >Mais de ce que j'avais cru comprendre, s'ils réussissent et que le jeu rencontre la qualité et le succès espéré, il deviendra un nouveau WOW en puissance, générant ses propres revenus réguliers. Une majorité des effectifs passeront sans doute les prochaines années à étoffer le jeu.
> > > > >
> > > > > Ouais mais comme le précise Prodigy, ils vont aussi faire d'autres solo pour Star Citizen.
> > > >
> > > > ca fait 6 mois - 1 an que je vous taunt sur discord avec sq42... et y a encore d'autres solos de prévu alors que celui là a déjà au minimum 3 ans de retard?
> > > >
> > > > ca va finir comme stalker tout ca, un jour le robinet va devoir être coupé brutalement et y aura un jeu qui sortira avec 1/10ème de ce qui a été annoncé
> > >
> > > Ouais mais la pour le coups, c'est plus une question de R&D pour la campagne solo. Ils ont toujours pas terminé de bosser sur les IA, les animations etc ... Ils manquent encore pas mal de features sur le FPS ou le Dogfight par exemple. Et c'est quand meme des trucs essentiels pour une campagne solo.
> > >
> > > Tant que tout ça sera pas terminé, on aura pas de Squadron 42.
> >
> > Et après ils pourront sortir 3 épisodes dans les temps? Mouais.
>
> Ben quand t'as toutes tes assets, tes outils etc .. Tu ponds des suites plus rapidement. Regarde ce que fait Ubisoft avec Assassin's Creed ou Far Cry. Enfin ça me semble logique pour moi..
Et encore le partie avec le stamina, c'est peanuts. Quand ils te parlent de gerer le taux d’oxygène d'une piece en temps reel grace a leur item 2.0 et que ça va justement affecter ta stamina derrière. Ca va quand même vachement loin.
Sur ça, ils partent vraiment de zero.Apres ça evolue avec le temps aussi le projet, ils sont toujous en recrutement intensif en interne. Ca m'ettonerait pas que les nouveaux apportent de nouvelles idées pour aider le développement du jeu.
L'exemple du procedural pour les planetes est tres parlant pour le coups. C'est quand ils ont commencé recuperer les devs Crytek qu'ils ont commencer a ce pencher la dessus. C'etait pas du tout le cas avant ça.Mais ça a tellement aucun sens putain. On dirait un genre d'imaginaire de gosse structuré par rien. Pourquoi rajouter la gestion du taux d'oxygène ? En quoi ça va servir le gameplay ? Quelle est la mécanique/la boucle de gameplay que ça complexifie ?
On dirait vraiment des trucs qui sont là "parce que ça fait réaliste". A côté, même Crysis (il me vient à l'esprit parce que pas mal d'éléments en commun) qui a tout à fait cet aspect vitrine technologique et technique, à moitié pour le lol d'ailleurs tant certains éléments étaient finalement peu utiles dans le gameplay ... et bien lui avait des niveaux fermés malgré tout, des directions quant à l'utilisation de la physique, un module de base FPS sur lequel on ajoutait des éléments autres.
Là, cet MMO/FPS/RPG avec gestion de la physique de ouf et de tout un système solaire, on dirait un machin boursouflé qui va nulle part et partout à la fois.
Ce quon sait vest que le module fps, seul module avec un gameplax avancé hors vol bsdique# est 100% raté cs Stoon de gk et tous les backer...
Le 25 juin 2017 à 21:07:27 lubacacas a écrit :
Le 25 juin 2017 à 20:56:44 crunky972 a écrit :
> Le 25 juin 2017 à 20:27:11 Boris_Yeltsin a écrit :
>> Le 25 juin 2017 à 20:22:25 _SpaceCowboy_ a écrit :
> >> Le 25 juin 2017 à 20:20:25 Boris_Yeltsin a écrit :
> > >> Le 25 juin 2017 à 20:18:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> > > >> Le 25 juin 2017 à 20:12:43 lubacacas a écrit :
> > > > >> Le 25 juin 2017 à 20:04:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> > > > > >> Le 25 juin 2017 à 20:00:10 x333 a écrit :
> > > > > > >Mais de ce que j'avais cru comprendre, s'ils réussissent et que le jeu rencontre la qualité et le succès espéré, il deviendra un nouveau WOW en puissance, générant ses propres revenus réguliers. Une majorité des effectifs passeront sans doute les prochaines années à étoffer le jeu.
> > > > > >
> > > > > > Ouais mais comme le précise Prodigy, ils vont aussi faire d'autres solo pour Star Citizen.
> > > > >
> > > > > ca fait 6 mois - 1 an que je vous taunt sur discord avec sq42... et y a encore d'autres solos de prévu alors que celui là a déjà au minimum 3 ans de retard?
> > > > >
> > > > > ca va finir comme stalker tout ca, un jour le robinet va devoir être coupé brutalement et y aura un jeu qui sortira avec 1/10ème de ce qui a été annoncé
> > > >
> > > > Ouais mais la pour le coups, c'est plus une question de R&D pour la campagne solo. Ils ont toujours pas terminé de bosser sur les IA, les animations etc ... Ils manquent encore pas mal de features sur le FPS ou le Dogfight par exemple. Et c'est quand meme des trucs essentiels pour une campagne solo.
> > > >
> > > > Tant que tout ça sera pas terminé, on aura pas de Squadron 42.
> > >
> > > Et après ils pourront sortir 3 épisodes dans les temps? Mouais.
> >
> > Ben quand t'as toutes tes assets, tes outils etc .. Tu ponds des suites plus rapidement. Regarde ce que fait Ubisoft avec Assassin's Creed ou Far Cry. Enfin ça me semble logique pour moi..
>
> Bah Far Cry et assassin creed c'est le résultat de 10 années d'expérience pour généraliser tous les aspects de leurs jeux (dans le sens noble de la gestion de projet: construire un socle commun réutilisable ).
>
> Sc dépense un pognon monstre pour réinventer la roue dans tous les domaines. Je ne sais pas si ils en sont là. Ce serait très étonnant.
>
> Sortir un jeu tous les ans c'est chaud. C'est pas pour rien que seul trois éditeurs en sont capables.
magique comme gestion
tu répètes toujours les mêmes débilités sans rien comprendre
c'est toi qui raconte des débilités
depuis quand scrum c'est rater ses targets régulièrement de plusieurs années, exploser les budgets, et tout refaire au bout de 4 ans sur un projet à 150 millions de balles mini. ?
l'une des particularité de la méthode agile c'est aussi de permettre ce genre de chose c'est a dire adapter les projet a toutes les modification éventuelles fondamentales ou mineures sans que tout le reste s'ecroule et qu'on renvoie tout le personnel en chomage technique en attendant de refaire tout le cahier des charge et les business plan etc
les estimations ne sont pratiquement jamais tenu dans une boite au cas ou tu ne le saurais pas
Le 25 juin 2017 à 21:11:34 tabfluorescent a écrit :
Le 25 juin 2017 à 21:03:51 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Le 25 juin 2017 à 20:47:04 _SpaceCowboy_ a écrit :
> Le 25 juin 2017 à 20:27:11 Boris_Yeltsin a écrit :
>> Le 25 juin 2017 à 20:22:25 _SpaceCowboy_ a écrit :
> >> Le 25 juin 2017 à 20:20:25 Boris_Yeltsin a écrit :
> > >> Le 25 juin 2017 à 20:18:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> > > >> Le 25 juin 2017 à 20:12:43 lubacacas a écrit :
> > > > >> Le 25 juin 2017 à 20:04:40 _SpaceCowboy_ a écrit :
> > > > > >> Le 25 juin 2017 à 20:00:10 x333 a écrit :
> > > > > > >Mais de ce que j'avais cru comprendre, s'ils réussissent et que le jeu rencontre la qualité et le succès espéré, il deviendra un nouveau WOW en puissance, générant ses propres revenus réguliers. Une majorité des effectifs passeront sans doute les prochaines années à étoffer le jeu.
> > > > > >
> > > > > > Ouais mais comme le précise Prodigy, ils vont aussi faire d'autres solo pour Star Citizen.
> > > > >
> > > > > ca fait 6 mois - 1 an que je vous taunt sur discord avec sq42... et y a encore d'autres solos de prévu alors que celui là a déjà au minimum 3 ans de retard?
> > > > >
> > > > > ca va finir comme stalker tout ca, un jour le robinet va devoir être coupé brutalement et y aura un jeu qui sortira avec 1/10ème de ce qui a été annoncé
> > > >
> > > > Ouais mais la pour le coups, c'est plus une question de R&D pour la campagne solo. Ils ont toujours pas terminé de bosser sur les IA, les animations etc ... Ils manquent encore pas mal de features sur le FPS ou le Dogfight par exemple. Et c'est quand meme des trucs essentiels pour une campagne solo.
> > > >
> > > > Tant que tout ça sera pas terminé, on aura pas de Squadron 42.
> > >
> > > Et après ils pourront sortir 3 épisodes dans les temps? Mouais.
> >
> > Ben quand t'as toutes tes assets, tes outils etc .. Tu ponds des suites plus rapidement. Regarde ce que fait Ubisoft avec Assassin's Creed ou Far Cry. Enfin ça me semble logique pour moi..
>
> Bah Far Cry et assassin creed c'est le résultat de 10 années d'expérience pour généraliser tous les aspects de leurs jeux (dans le sens noble de la gestion de projet: construire un socle commun réutilisable ).
>
> Sc dépense un pognon monstre pour réinventer la roue dans tous les domaines. Je ne sais pas si ils en sont là. Ce serait très étonnant.
>
> Sortir un jeu tous les ans c'est chaud. C'est pas pour rien que seul trois éditeurs en sont capables.
Sur ça, ils partent vraiment de zero.Apres ça evolue avec le temps aussi le projet, ils sont toujous en recrutement intensif en interne. Ca m'ettonerait pas que les nouveaux apportent de nouvelles idées pour aider le développement du jeu.
L'exemple du procedural pour les planetes est tres parlant pour le coups. C'est quand ils ont commencé recuperer les devs Crytek qu'ils ont commencer a ce pencher la dessus. C'etait pas du tout le cas avant ça.Mais ça a tellement aucun sens putain. On dirait un genre d'imaginaire de gosse structuré par rien. Pourquoi rajouter la gestion du taux d'oxygène ? En quoi ça va servir le gameplay ? Quelle est la mécanique/la boucle de gameplay que ça complexifie ?
On dirait vraiment des trucs qui sont là "parce que ça fait réaliste". A côté, même Crysis (il me vient à l'esprit parce que pas mal d'éléments en commun) qui a tout à fait cet aspect vitrine technologique et technique, à moitié pour le lol d'ailleurs tant certains éléments étaient finalement peu utiles dans le gameplay ... et bien lui avait des niveaux fermés malgré tout, des directions quant à l'utilisation de la physique, un module de base FPS sur lequel on ajoutait des éléments autres.
Là, cet MMO/FPS/RPG avec gestion de la physique de ouf et de tout un système solaire, on dirait un machin boursouflé qui va nulle part et partout à la fois.
Ce quon sait vest que le module fps, seul module avec un gameplax avancé hors vol bsdique# est 100% raté cs Stoon de gk et tous les backer...
sinon en francais ca donne quoi ? les lowz non seulement sont teubés mais en plus n'ont aucune maitrise de la langue ?