C'est profond, tu vas me faire pleurer et je n'ai lu qu'à moitié.
okay le pavé. je vais prendre le temps de lire
J'en étais sûr qu'il allait sortir ça .
En vrai les villes dans la neige c'est super joli, mais pour une raison qui m'échappe, c'est TOUJOURS la zone neigeuse du RPG qui se fait sucrer le fait d'avoir une vraie ville, TOUJOURS. Du coup c'est comme ça qu'on sait si xeno 2 sera le BGE ou pas.
Sérieusement tu le sors d'ou ce pavé césar C'est pour la science
Ralalala, j'ai tellement envie de mater le direct . On m'a montré un gif du premier titan là, la plaine, putain j'ai envie qu'on soit le 1er décembre. Dire que je vais y jouer en mode portable moi, ça va tellement déglinguer .
Dommage que j'ai plus 13 ans, je me sens absolument pas touché par le jeu.
Ok c'est très bien écoute, passe ton chemin et n'y joue pas ?! C'est ouf cette manie que t'as de venir montrer ton mécontentement sur chaque putain de topic concernant ce con de jeu. On dirait Namiirei.
Le 07 novembre 2017 à 21:18:57 Nerdjaken a écrit :
En vrai les villes dans la neige c'est super joli, mais pour une raison qui m'échappe, c'est TOUJOURS la zone neigeuse du RPG qui se fait sucrer le fait d'avoir une vraie ville, TOUJOURS. Du coup c'est comme ça qu'on sait si xeno 2 sera le BGE ou pas.
ouais, tu dis souvent ça des villes enneigées dans les RPG, j'avoue ne pas y avoir prêté beaucoup d'attention. du coup pour ce jeu je regarderai, mais dans le direct ça a l'air tout bon
Le 07 novembre 2017 à 21:27:40 [LupeCudi] a écrit :
Dommage que j'ai plus 13 ans, je me sens absolument pas touché par le jeu.
Je me suis dis que j'allais arrêter de t'adresser la parole parce que tu trouves toujours une bonne excuse. Mais franchement si tu joues jamais, tu sais que ça sert à rien de l'ouvrir. L'un des seuls mecs qui ne joue jamais et qui se pointe tout le temps, c'est un connard avec une culture jeu vidéoludique proche du néant. C'est pas un peu inquiétant que d'être dans les mêmes conditions que ce type, non ? Retourne te toucher sur ta vidéo Sony Nostalgique et dire que ça t'intéresse plus parce que t'as plus 13 ans.
Le 07 novembre 2017 à 21:30:48 Ongola a écrit :
En vrai les villes dans la neige c'est super joli, mais pour une raison qui m'échappe, c'est TOUJOURS la zone neigeuse du RPG qui se fait sucrer le fait d'avoir une vraie ville, TOUJOURS. Du coup c'est comme ça qu'on sait si xeno 2 sera le BGE ou pas.ouais, tu dis souvent ça des villes enneigées dans les RPG, j'avoue ne pas y avoir prêté beaucoup d'attention. du coup pour ce jeu je regarderai, mais dans le direct ça a l'air tout bon
Bah Dans Final Fantasy VI, la première ville que tu croises avec l'héroïne justement c'est une ville enneigée. Enfin dans l'intro. Par contre je sais pas si ça se fait détruire après, j'ai pas eu la patience, mais inchallah je m'y remets à ff.
Le 07 novembre 2017 à 21:30:48 Ongola a écrit :
En vrai les villes dans la neige c'est super joli, mais pour une raison qui m'échappe, c'est TOUJOURS la zone neigeuse du RPG qui se fait sucrer le fait d'avoir une vraie ville, TOUJOURS. Du coup c'est comme ça qu'on sait si xeno 2 sera le BGE ou pas.ouais, tu dis souvent ça des villes enneigées dans les RPG, j'avoue ne pas y avoir prêté beaucoup d'attention. du coup pour ce jeu je regarderai, mais dans le direct ça a l'air tout bon
Tu n'as pas du jouer à infinite undiscovery, sinon tu t'en rappellerais de sa ville enneigée
https://youtu.be/IZdfe52lNiw?t=6m38s
Non mais les environnements enneigés c'est souvent skip dans les jrpg parce que c'est hyper chaud de faire un truc qui a de la gueule.
Le 07 novembre 2017 à 21:47:37 Eiki_X a écrit :
Non mais les environnements enneigés c'est souvent skip dans les jrpg parce que c'est hyper chaud de faire un truc qui a de la gueule.
Je dirais plutôt que c'est très tentant pour les devs de rattraper le budget gaspillé en cinématiques CG en faisant des zones enneigées désertiques mono-textures !
D'ailleurs y avait un monde enneigé dans yooka-laylee et ben il était vraiment charmant.
Le 07 novembre 2017 à 21:47:37 Eiki_X a écrit :
Certains réussissent à le faire.
Le massif de valak dans Xenoblade justement, l'idée était bonne, meilleur level design de zone, mais c'était chemo de ouf et très vite expédié.
Du coup t'as regardé le direct Alex ?
valak est magnifique et encore plus de nuit kestudi
Le 07 novembre 2017 à 21:56:16 Eiki_X a écrit :
Le massif de valak dans Xenoblade justement, l'idée était bonne, meilleur level design de zone, mais c'était chemo de ouf et très vite expédié.Du coup t'as regardé le direct Alex ?
Non, seulement l'extrait mis en link par ChrisP.
Le 07 novembre 2017 à 21:57:11 Melonis a écrit :
valak est magnifique et encore plus de nuit kestudi
C'était vraiment pas la plus belle zone du jeu, et en plus y avait pas de ville. Y a pire (coucou star ocean 5), mais y a beaucoup mieux.
Le 07 novembre 2017 à 22:00:54 Eiki_X a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 21:57:11 Melonis a écrit :
valak est magnifique et encore plus de nuit kestudiC'est horrible t'es ouf. Y a que des cristaux et du blanc d'œufs, c'est tout. Olalala y a des faisceaus lumineux la nuit kro bo, bouffon va.
Le 07 novembre 2017 à 21:57:55 Alexlecj a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 21:56:16 Eiki_X a écrit :
Le massif de valak dans Xenoblade justement, l'idée était bonne, meilleur level design de zone, mais c'était chemo de ouf et très vite expédié.Du coup t'as regardé le direct Alex ?
Non, seulement l'extrait mis en link par ChrisP.
L'extrait de qui de où ?
L'extrait qui montre justement l'environnement enneigé.
ChrisP = le forumeur ChrisPoland (ce vil gredin )