Le plus important dans cette info, c'est que les villes ne serviront pas qu'à avoir des magasins et des donneurs de fedex, mais auront des interactions et activités supplémentaires : et ça ça montre que les devs ont complètement compris un des trucs les plus importants du genre.
Par contre j'aimais bien le sociogramme du premier xenoblade ; l'idée me semblait grandiose, bien qu'à améliorer. Au lieu de cela le système s'est appauvrit dans Chronicles X au point de ne pas servir, et semble avoir disparu dans le 2. (de ce que j'ai compris il y a quand même une page concernant la relation avec les blades, m'enfin..)
Le 13 novembre 2017 à 19:16:39 Eiki_X a écrit :
Ouais depuis la GC. Dégoûté de l'avoir appris d'ailleurs. Fous ça en spoil on sait jamais !
Oups trop tard
Bon je supprime mon message au cas où
et des donneurs de fedex
Pour le coup essaie de t'attarder sur les quêtes annexes de cet opus stp.
Ce chara design tout naze.
Un screen du prochain numéro de Famitsu qui paraîtra le 30 novembre, par contre on voit pas grand chose, et je sais pas si Picmonkey arrange quoi que ce soit.
Le 13 novembre 2017 à 20:17:55 -Petitdoudou- a écrit :
Ce chara design tout naze.
T'es un peu vache, elle est pas si horrible ta signature.
Vivement les premiers retours sur la partie ludique ET technique du jeu .
Ils ont donné la date pour les reviews ?
J'aurais tellement aimé que BOTW ait un bestiaire similaire
La review du jeu de Famitsu devrait arriver dans l'édition de la semaine prochaine je pense.
Les deux premiers avaient eu 36 et 34, ça va encore donner matière pour de nombreux talcs
Vous pensez qu'il y aura combien de blades rares à récupérer ? Moi je table pour après peu 120 blades rares.
Y a très certainement 49 blades rares. Sept éléments pour sept armes. Après y a des blades légendaires aussi. Mais on n'en a jamais vu .
120 blades rares ? Faudrait du coup au moins 1000 blades courantes pour que les précédentes deviennent "rares"
Le 14 novembre 2017 à 11:48:07 DreamboumSlayer a écrit :
Ils ont donné la date pour les reviews ?
Les reviews je ne sais pas, par contre j'ai lu quelque part que les previews c'était à partir du 15, demain donc.
Mais j'ai pas trouvé de source.
On nous a deja dévoilé 21 blades rares sans compter celles des persos ,49 me parait pas mal. Les blades normales il peut y en avoir une infinité vu qu'elles sont créé aléatoirement a partir de 4 skins.
Tu la sort d'ou cette histoire de blades légendaires?
900 blades rares cachées sous des cailloux
Le 14 novembre 2017 à 12:12:23 Eiki_X a écrit :
Y a très certainement 49 blades rares. Sept éléments pour sept armes. Après y a des blades légendaires aussi. Mais on n'en a jamais vu .
S'il y en a que 49, ça veut dire qu'on les a toutes vues dans le Twitter... De tête je te cite Vasara, Raiko, Asami, Yuuou, Zakuro, la Belldandy-scount, une gothic-lolita, Newz, Oka, Hotaru, Tokiha, Shiki
Et sur le wiki, il y a 21 de dévoilées. Donc je pense qu'il y en a plus que 49, mais moins que 70. ( ma première estimation était abusée, j'ai confondu avec les pokémons... )
Ah mais dans les 49 je ne compte pas celle qui sont deja lié à un driver.
Le 14 novembre 2017 à 12:17:11 eclep a écrit :
900 blades rares cachées sous des cailloux
Ou une blade légendaire qui apparaît quand t'as baladé un caillou sur 2 kilomètres pour compléter une spirale