CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 521»
Page suivanteFin
Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
14 novembre 2017 à 16:01:44

Moi j'ai juste écouté le début de la vidéo de gameXplain avec la zik de la plaine et [[sticker:p/1lmh]] ...

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
14 novembre 2017 à 16:04:07

Le 14 novembre 2017 à 15:57:33 adopteuncheik a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 15:47:00 Nerdjaken a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 15:38:48 kim-clijsters a écrit :
J'oubliais mais pour l'OST, suffit d'ecouter le direct japonais pour etre definitivement convaincu, si vraiment yavait besoin de ca...

Pour l'instant ce qu'on a entendu est assez quelconque, TRES classique et moins inspiré que les ziks du premier xeno dont celles du 2 sont très proches. Y a que la thème principal par Mitsuda que j'aime bien.

Le battle theme (qui fait penser à You Will Know our Names) et l'un des boss theme (qui fait penser à Engage the Enemy) sont franchement cools, énergiques, bien rythmés. J'aime bien le thème qu'on entend dans la cutscene avec Poppi aussi, ça me rappelle un thème léger qu'on entendait dans Chrono Cross. Du côté des musiques de villes, j'en ai identifié deux jusqu'à présent, et j'ai trouvé ça vraiment pas mal.

En fait c'est ce qui m'a un peu dérangé justement, je me suis dit franco "on dirait YWKON et ETE version 2.0...mais en moins bien". Ça rend la comparaison encore plus évidente qu'elles soient très proches/inspirées.

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
14 novembre 2017 à 16:06:15

Le battle thème de base et l'une des ziks des ennemis uniques du jeu sont vraiment beaucoup plus inspirés que ces deux morceaux, je te rassure [[sticker:p/1jnf]] .

Message édité le 14 novembre 2017 à 16:11:06 par Eiki_X
_tartOcitron_ _tartOcitron_
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 16:08:41

Xenoblade Chronicles 2 sort dans 2 semaines et je ne connais rien du jeu si ce n'est ce qu'on a vu dans le NDirect (donc quasiment rien).
La surprise sera totale, j'espère ne pas être déçu après un Xenoblade X de folie.

Et j'me fait peut-être des idées mais j'aimerais un côté Skies of Arcadia et des clins d'oeil aux RPG PS1 dans les placements de caméra :hap:

Dark-shao Dark-shao
MP
Niveau 32
14 novembre 2017 à 17:13:08

Le 14 novembre 2017 à 15:14:40 Nerdjaken a écrit :
J'ai toujours peur aussi que le scénar et l'OST soient juste "corrects", sans plus.

Pour l'OST, je me fais pas de soucis, elle sera excellente.
Comme toi, je suis surtout septique en ce qui concerne le scénario. Et j'ai aussi peur qu'il y ait beaucoup trop de niaiseries et kawaiiries en tout genre à t'en faire vomir des arc-en-ciel.
J'ai aussi des réserves concernant la technique du jeu. De ce que je vois, ça à l'air moins solide qu'un XCX, notamment au niveau du frame rate. Après, c'est sur que le jeu possède de meilleurs effets de lumières et peut-être de meilleurs modélisation à certains endroits même si je trouve tout de même certains paysage assez termes...

Par contre, les villes n'ont plus rien à voir avec NLA de XCX (qui était bien dégueulasse, faut bien l'avouer) et ça, c'est un bon point.
Le chara-design du jeu me pose effectivement problème (mais je suis pas le seul de toute manière). Je le trouve trop générique et typé otaku.

Cela dit après voir les vidéos préview de gamexplain et gamespot, je dois tout de même avouer que Monolith soft a réussi un réel exploit. Celui d'avoir fait le JRPG #anime le plus réussit au niveau des animations faciales (et corporel dans une moindre mesure) de ses perso qui m'ait été donné de voir jusqu'à présent.

Et venant de Monolith soft, c'est d'autant plus étonnant au vu de ce qu'ils faisaient auparavant. (XCX, Xenosaga etc...). C'est simple, c'est largement un cran au-dessus de tout ce qui se fait en ce moment. (les tales of, les Kiseki, le dernier Ys, Personna 5 etc...).
Dans les cut scenes que j'ai vu, les perso avaient vraiment une riche palette d'émotions (dans le style anime bien entendu) et n'étaient pas figé du visage comme des marionnettes.
Du coup, je me tâte encore à lui laisser sa chance, car je vois clairement que chez Monolith, ils ont du bosser vraiment dur pour arriver à un tel résultat.
J'attendrais les tests pour voir mais le jeu a vraiment réussi à remonter dans mon estime grâce à ça.
Et s'était pas gagner pourtant... [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 14 novembre 2017 à 17:17:41 par Dark-shao
rheo971 rheo971
MP
Niveau 23
14 novembre 2017 à 17:26:44

ah ok, j'ai ete ddb pour mon topic ou j'encense XC2, on en est la?

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
14 novembre 2017 à 17:28:39

C'est quoi ces conneries ? Lequel :noel: ?

Dark-shao Dark-shao
MP
Niveau 32
14 novembre 2017 à 17:33:53

Le 14 novembre 2017 à 17:26:44 rheo971 a écrit :
ah ok, j'ai ete ddb pour mon topic ou j'encense XC2, on en est la?

what? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502039116-what.png

rheo971 rheo971
MP
Niveau 23
14 novembre 2017 à 17:34:32

j'avais fait un topic pour montrer les upgrades graphiques que recevaient les jeux Nintendo avant leur sorties, en prenant comme exemple une image tiré de ce topic, le topic a disparu et j'a recus une ddb, bon apres, le titre etait putaclick "l'enorme downgrade de XC2" je l'ai un peu cherché :noel:
https://www.noelshack.com/2017-46-2-1510677476-capture.png
mais du coup ce serait vrais que des pro-N ddb à vu sans prendre la peine de lire les topics?
je sais plus trop quoi penser du coup...

mais bref c'est pas l'endroit pour en parler

Message édité le 14 novembre 2017 à 17:38:02 par rheo971
spicaduciel spicaduciel
MP
Niveau 47
14 novembre 2017 à 17:37:23

Le 14 novembre 2017 à 17:28:39 Eiki_X a écrit :
C'est quoi ces conneries ? Lequel :noel: ?

Celui où il baitait en disant que Xenoblade a eu un downgrade graphique en titre, mais en vrai tout le topic disait l'inverse... Voilà, voilà, c'est chaud pour le coup. Je me suis dit, c'est l'un des modos qui est jamais là et qui s'est dit "ah ouais j'suis jamais là ? Et bim, et là j'suis où ? Dans ton mamabou !"

Pour le coup, je trouve que c'était pas très justifié parce qu'en soit cétait intéressant. [[sticker:p/1jnh]]

spicaduciel spicaduciel
MP
Niveau 47
14 novembre 2017 à 17:39:42

Le 14 novembre 2017 à 17:34:32 rheo971 a écrit :
j'avais fait un topic pour montrer les upgrades graphiques que recevaient les jeux Nintendo avant leur sorties, en prenant comme exemple une image tiré de ce topic, le topic a disparu et j'a recus une ddb, bon apres, le titre etait putaclick "l'enorme downgrade de XC2" je l'ai un peu cherché :noel:

mais du coup ce serait vrais que des pro-N ddb à vu sans prendre la peine de lire les topics?

Ou des pro-s qui se sont sentis malheureux de s'être fait avoir, qui ne pensaient pas que malgré leur Q.I anormalement élevé et leur bite longue comme celle d'alain soral, ils ne pouvaient être que les champions de la rhétorique tels que lui.
Quelle tristesse de tomber dans le panneau, alors qu'ils faisaient ce même genre de topic aux bouseux. :bravo:

Dark-shao Dark-shao
MP
Niveau 32
14 novembre 2017 à 17:42:12

DDB pour ça alors que des topics avec des titres bien pires subsistent... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Les pro-N https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506265114-mon-dieu-2.png

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
14 novembre 2017 à 17:45:26

C'est pas forcément un PRO-N pour le coup. Pas d'amalgames [[sticker:p/1mqv]] .

spicaduciel spicaduciel
MP
Niveau 47
14 novembre 2017 à 17:45:43

Le 14 novembre 2017 à 17:42:12 dark-shao a écrit :

DDB pour ça alors que des topics avec des titres bien pires subsistent... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Les pro-N https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506265114-mon-dieu-2.png

Ben il y a des titres qui descendent beaucoup plus big N et qui me faisaient bien plus monter la moutarde... Après pour ma part, je lis un peu avant de juger. Mais ça m'étonne toujours que ce soit celui-là qui se prend une DDB alors qu'il y avait l'autre fanfaron qui avait spammé ses topics à la con (NoteJVcheque)

Par contre, moi aussi je me suis fait DDB parce que j'avais démontré que Le mytho de Harlow sur les quatre heures de super mario odyssey était faux... [[sticker:p/1kkn]]

Dark-shao Dark-shao
MP
Niveau 32
14 novembre 2017 à 17:48:41

Le 14 novembre 2017 à 17:45:26 Eiki_X a écrit :
C'est pas forcément un PRO-N pour le coup. Pas d'amalgames [[sticker:p/1mqv]] .

J'avoue, mais je crois qu'il y a tout même de fortes chance que ce soit un pro-N malgré tout. [[sticker:p/1jnh]]

Dark-shao Dark-shao
MP
Niveau 32
14 novembre 2017 à 17:53:48

Le 14 novembre 2017 à 17:45:43 spicaduciel a écrit :

Ben il y a des titres qui descendent beaucoup plus big N et qui me faisaient bien plus monter la moutarde... Après pour ma part, je lis un peu avant de juger. Mais ça m'étonne toujours que ce soit celui-là qui se prend une DDB alors qu'il y avait l'autre fanfaron qui avait spammé ses topics à la con (NoteJVcheque)

Par contre, moi aussi je me suis fait DDB parce que j'avais démontré que Le mytho de Harlow sur les quatre heures de super mario odyssey était faux... [[sticker:p/1kkn]]

J'avoue pour NoteJVcheque. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480107261-issouapprouve.png

Par contre pour Harlow, si t'as fait un topic nominatif, c'est normal.

Ayst Ayst
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 18:26:03

Plus que 2 semaines. Et dire qu'en janvier on disait que le jeu ne sortirait jamais en 2017.

J'ai hâte bordel de merde. La hype m'est venue un peu tard, mais elle est là.

spicaduciel spicaduciel
MP
Niveau 47
14 novembre 2017 à 18:38:32

Le 14 novembre 2017 à 17:53:48 dark-shao a écrit :

J'avoue pour NoteJVcheque. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480107261-issouapprouve.png

Même pas, j'avais juste posté un message sur le énième topic qui disait "olol, mario dure 4 heures" et je m'étais fait ban pour message inopportun où je leur reprochais de croire Harlow sur parole alors qu'ils l'envoyaient chier H24, mais là c'était bon, il crachait sur Nintendo alors fallait le croire sur parole...

Dark-shao Dark-shao
MP
Niveau 32
14 novembre 2017 à 18:43:39

Le 14 novembre 2017 à 18:38:32 spicaduciel a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 17:53:48 dark-shao a écrit :

Même pas, j'avais juste posté un message sur le énième topic qui disait "olol, mario dure 4 heures" et je m'étais fait ban pour message inopportun où je leur reprochais de croire Harlow sur parole alors qu'ils l'envoyaient chier H24, mais là c'était bon, il crachait sur Nintendo alors fallait le croire sur parole...

Ah OK :noel:

kim-clijsters kim-clijsters
MP
Niveau 10
14 novembre 2017 à 23:51:35

Le 14 novembre 2017 à 15:47:00 Nerdjaken a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 15:38:48 kim-clijsters a écrit :
J'oubliais mais pour l'OST, suffit d'ecouter le direct japonais pour etre definitivement convaincu, si vraiment yavait besoin de ca...

Pour l'instant ce qu'on a entendu est assez quelconque, TRES classique et moins inspiré que les ziks du premier xeno dont celles du 2 sont très proches. Y a que la thème principal par Mitsuda que j'aime bien.

Non. T'as le droit d'avoir ton avis, mais ce qu'on a entendu jusque ici est pour moi fantastique et annonce ni plus ni moins que quelque chose de superieur a ce qu'on avait dans Xenoblade a l'eoque (et Xenoblade c'est un peu ma BOE avec celle de Chrono Cross).

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 521»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment