CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 521»
Page suivanteFin
CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 62
09 novembre 2017 à 13:57:57

Ah ben c'est simple si on a pas une BO du niveau de Cross et Trigger il peut aller se faire mettre, il l'a trop ouvert :o))

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
09 novembre 2017 à 14:31:04

Ouais enfin il est pas seul à bosser dessus non plus hein la BO. Et d'ailleurs, jamais été plus convaincu que ça par son travail sur Trigger. Sur Cross c'est autre chose. Sa meilleure ost reste celle de Xenogears pour moi. Quand on l'a prend dans son ensemble du moins.

Droran Droran
MP
Niveau 69
09 novembre 2017 à 18:27:22

Après avoir vu la video de 50 minutes gamexplain, j'ai l'impression qu'il faut se reposer à l'auberge (ou ailleurs, surement) pour faire son level up, façon FF XV Bon ou mauvais choix d'après vous ? Personnellement je n'ai rien contre, ce serait bon pour s'impliquer dans l'univers du jeu.

Message édité le 09 novembre 2017 à 18:27:57 par Droran
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
09 novembre 2017 à 20:03:24

Mitsuda a déjà déclaré que le travail de composition était partagé équitablement entre les compos, et qu'il avait fait (je cite) "un quart ou un cinquième", donc autour de 24-30 pistes.

adopteuncheik adopteuncheik
MP
Niveau 48
09 novembre 2017 à 20:14:26

T'as craqué pour Chrono Trigger, de toutes celles qu'il ait faites c'est celle avec le moins de déchet, et y a des thèmes géniaux encore aujourd'hui :hap:
Perso l'OST de Mitsuda que je préfère reste Chrono Cross pour les sommets qu'elle atteint. Celle de Xenogears est probablement plus homogène mais contient moins de moments d'épiphanie.

Sinon j'attends le jeu, sans non plus trépigner d'impatience comme pour Zelda ou Mario pour le moment. J'ai vraiment envie de me replonger dans un nouveau J-RPG d'envergure et je pense que Xeno 2 devrait combler mes attentes, il a attisé ma curiosité sur plusieurs points et j'ai vraiment envie de découvrir ça ingame, et c'est déjà bien compte tenu du fait qu'il m'attirait pas du tout au départ. J'ai pas encore vu le live japonais, je te dis ça après.

Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:15:46

Autant poster le lien de la vidéo de gameplay du coup
https://www.youtube.com/watch?v=0W7ROTyWFQs&t=0s

Droran Droran
MP
Niveau 69
09 novembre 2017 à 20:20:52

Je préférais éviter, de peur que certaines personnes qui disent vouloir résister au spoil' ne finissent pas craquer. [[sticker:p/1jnf]]

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:28:02

Le 09 novembre 2017 à 20:15:46 Grobzoula_ a écrit :
Autant poster le lien de la vidéo de gameplay du coup
https://www.youtube.com/watch?v=0W7ROTyWFQs&t=0s

Et maintenant, on regarde les premiers trailers/gameplay et on se rend compte que :

-le jeu est plus propre visuellement
-le jeu est beaucoup plus fluide
-les pdv des mob étaient bien up à cause des démos

Là, je veux bien réécouter les mauvaises langues qui le plaçaient au niveau de X aux premiers visuels parce qu'on en est pas loin uniquement maintenant

Même si les trailers nous montrent un truc un peu moins cool, la verticalité des zones n'est plus une constante de la construction de l'univers comme ça a pu l'être pour X, c'est dommage, j'avais adoré la construction de la map autour de ça

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
09 novembre 2017 à 20:28:47

J'ai un peu craqué [[sticker:p/1lmc]] . J'ai regardé les 6 ou 7 premières minutes. Bon dieu la musique.

Et y a de la verticalité dans ce titan, juste qu'ils sont pas allés dans les bons endroits et sont restés au niveau inférieur. Bon après ce sera jamais comme X, déjà rien que parce que la mobilité n'a strictement plus rien à voir, mais c'est pas un mal pour autant, faudra voir plus en profondeur.

Message édité le 09 novembre 2017 à 20:32:40 par Eiki_X
Bionis Bionis
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:31:13

faible que tu es

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
09 novembre 2017 à 20:32:11

Ça va, c'est keutchi, c'est la plaine de l'E3.

legrosbulut legrosbulut
MP
Niveau 10
09 novembre 2017 à 20:32:47

Non c'est pas un mal, c'est un choix je suppose mais c'est vraiment ce point qui me fait préférer l'OW de X devant tous les autres :noel:

Message édité le 09 novembre 2017 à 20:34:24 par legrosbulut
Droran Droran
MP
Niveau 69
09 novembre 2017 à 20:35:31

Perso' j'y ai jeté un oeil car la vidéo apporte des réponses à tout ce que j'ignorais concernant la manière dont va être rempli l'open world. J'ai l'impression que tout semble encore plus vivant que dans X. Ça, et les monstres sont vraiment mieux modélisés et mieux animés.

Une fois lancé, je ne vais pas savoir décrocher avec tout ces trésors/collectibles partout, le frisson de la création d'une lame et j'en passe....

A l'obtention d'un cristal de Lame, ce sera un peu ça https://www.noelshack.com/2017-45-4-1510256266-cartemiravie.jpg

Message édité le 09 novembre 2017 à 20:39:20 par Droran
Droran Droran
MP
Niveau 69
09 novembre 2017 à 20:44:02

Et n'empêche, même si le jeu est moins vaste que Xeno' X, on pourrait se perdre dans les environnements.

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
09 novembre 2017 à 20:50:29

Ça va c'est grand quand même. Et c'est surtout beaucoup plus chargé en détails. X étirait vachement ses décors, et fallait quand même pas mal gambader pour changer un peu de paysage. Là c'est beaucoup plus condensé, ça défile. Et putain, le journal de quêtes qui a enfin de la gueule :noel: .

Et bien ouej le spoiler Dro :rire: .

Message édité le 09 novembre 2017 à 20:51:31 par Eiki_X
Droran Droran
MP
Niveau 69
09 novembre 2017 à 20:54:00

Ahah. :o)

Bien d'accord pour les quêtes. Contrairement au premier Xenoblade on ne devrait pas être perdu.
Comme tu le disais, trois semaines c'est long. ><

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
09 novembre 2017 à 20:55:33

Et c'est surtout beaucoup plus chargé en détails. X étirait vachement ses décors, et fallait quand même pas mal gambader pour changer un peu de paysage

AH.

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
09 novembre 2017 à 20:55:40

Les nuages bougent et l'eau ondule [[sticker:p/1mqv]] .

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 31
09 novembre 2017 à 20:58:20

La cutscene à la fin est chouette :oui: (elle spoil pas :hap:)

https://www.youtube.com/wm/watch?v=0W7ROTyWFQs&t=43m52s

Et pour le coup le style "anime" a l'avantage de rendre les expressions faciales meilleures si on compare avec les titres précédents. :noel:

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
09 novembre 2017 à 20:59:03

Le 09 novembre 2017 à 20:55:33 Nerdjaken a écrit :

Et c'est surtout beaucoup plus chargé en détails. X étirait vachement ses décors, et fallait quand même pas mal gambader pour changer un peu de paysage

AH.

C'est pas un défaut en soi, je te vois venir. La mobilité et le level design global contrebalancent ce point. M'enfin bref, va chier.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 521»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment