CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 521»
Page suivanteFin
BlizzFan BlizzFan
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 22:02:31

Les décors du jeu sont vraiment magnifiques, mais c'est dommage qu'ils s'acharnent à faire un character design bizarre, ils pourraient faire quelque chose de moins anime et ça rendrait tout de suite plus crédible, surtout que les personnages ont l'air de dénoter un peu avec le décor et les monstres :(

Eiki_X Eiki_X
MP
Niveau 64
07 novembre 2017 à 22:03:27

Bon par contre n'empêche, je sais pas comment fait Monolith pour abattre tout ce boulot en deux ans et demi/trois ans [[sticker:p/1mqv]] . Putain quand tu compares à FF XV et tout le budget derrière, quel fiasco bon sang ...

L'extrait qui montre justement l'environnement enneigé.

ChrisP = le forumeur ChrisPoland (ce vil gredin :hap:)

Mate tout le direct, ça te donnera peut-être envie, y a des airs de GW2 dans les Xenoblade :hap: .

Message édité le 07 novembre 2017 à 22:05:04 par Eiki_X
Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
07 novembre 2017 à 22:09:29

Nerd tu valides ou pas cette ville enneigée ? :hap:
https://youtu.be/9MuSLwOyM8U?t=1m38s

mimosaduciel mimosaduciel
MP
Niveau 9
07 novembre 2017 à 22:11:21

Le 07 novembre 2017 à 22:03:27 Eiki_X a écrit :
Bon par contre n'empêche, je sais pas comment fait Monolith pour abattre tout ce boulot en deux ans et demi/trois ans [[sticker:p/1mqv]] . Putain quand tu compares à FF XV et tout le budget derrière, quel fiasco bon sang ...

Mate tout le direct, ça te donnera peut-être envie, y a des airs de GW2 dans les Xenoblade :hap: .

En plus, ces cons de Monolith soft étaient aussi allés travailler chez Nintendo pour l'open world de Zelda, et leur gameplay à l'air d'être un sacré fouillis. Non mais ça se sent que les mecs ont fermé un oeil droit de jour, et un oeil gauche la nuit pour récupérer leur sommeil. J'étais allé vérifier en plus quand Xenoblade X était sorti.

Et cette Raclure de Nerdjaken voulaient tuer ces pauvres japonais à la tâche en souhaitant que le jeu sorte en septembre ! Shame ! :nah:

MidnaTaka- MidnaTaka-
MP
Niveau 5
07 novembre 2017 à 22:13:49

Le 07 novembre 2017 à 22:11:21 mimosaduciel a écrit :

En plus, ces cons de Monolith soft étaient aussi allés travailler chez Nintendo pour l'open world de Zelda, et leur gameplay à l'air d'être un sacré fouillis. Non mais ça se sent que les mecs ont fermé un oeil droit de jour, et un oeil gauche la nuit pour récupérer leur sommeil. J'étais allé vérifier en plus quand Xenoblade X était sorti.

Et cette Raclure de Nerdjaken voulaient tuer ces pauvres japonais à la tâche en souhaitant que le jeu sorte en septembre ! Shame ! :nah:

Et ils ont déjà recruté etc pour leur prochain projet :hap:

Deathwing12 Deathwing12
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 22:18:56

Le direct japonais en montre vachement plus n'empêche. On y vois plutôt bien la ville enneigée d'ailleurs :p

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
07 novembre 2017 à 22:20:20

Le 07 novembre 2017 à 22:09:29 Alexlecj a écrit :
Nerd tu valides ou pas cette ville enneigée ? :hap:
https://youtu.be/9MuSLwOyM8U?t=1m38s

Voui mais il y a un peu le syndrome MMO, tout est très grand et un poil vide.

MidnaTaka- MidnaTaka-
MP
Niveau 5
07 novembre 2017 à 22:21:49

J'ai hâte de voir le trailer de lancement pour ma part.

Zohar-Project Zohar-Project
MP
Niveau 19
07 novembre 2017 à 22:22:33

13go pour la version démat apparemment, pour ceux que ça intéresse.

mimosaduciel mimosaduciel
MP
Niveau 9
07 novembre 2017 à 22:22:40

Le 07 novembre 2017 à 22:13:49 MidnaTaka- a écrit :

Le 07 novembre 2017 à 22:11:21 mimosaduciel a écrit :

Et ils ont déjà recruté etc pour leur prochain projet :hap:

Ok je rectifie le tir... Ils dorment le jour de l'oeil droit et se mettent du concentré de red bull et de Monster dans l'oeil gauche, ils dorment la nuit de l'oeil gauche et mangent une ancestrale soupe chinoise revigorante à base couilles de tigres, d'ailerons de requins et de pousse de bambou.

Ah, et le premier qui cligne des deux yeux est viré et est dévoré par un lion pour motiver les autres à ne pas arrêter de travailler.

MidnaTaka- MidnaTaka-
MP
Niveau 5
07 novembre 2017 à 22:23:44

Le 07 novembre 2017 à 22:22:33 Zohar-Project a écrit :
13go pour la version démat apparemment, pour ceux que ça intéresse.

Le jeu a l'air immense et le truc fait 13Go, à côté les tiers te sortent WWE à plus de 25Go [[sticker:p/1kgx]]

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
07 novembre 2017 à 22:25:51

Il y a deux points qui ont sûrement accéléré le développement de xeno 2 : le premier c'est qu'ils ont pas cherché à réinventer la roue, c'est un JRPG narratif traditionnel, y a pas de online ou de truc expérimental ; de plus, ils ont essuyé les plâtres avec X niveau développement HD, maintenant ils sont un peu plus rodés.

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 22:44:14

Oui enfin bon, plus facile à dire qu'à faire :hap: . Mais merde, moins de trois ans quand même! J'aimerais tellement avoir un espèce de making of ...

Mes seules inquiétudes vis-à-vis du jeu, c'est le contenu annexe, qui tenait vachement la route dans X, j'ai peur d'une régression. Et le nombre d'environnements extérieurs à visiter. Franchement à part ça chuis serein. J'ai hâte de voir les grosses cinématiques du jeu d'ailleurs. Monolith Soft sont des cracks en termes de jeu de caméra et mise en scène globale. Je veux de la bonne action made in japan !

Eiki16 Eiki16
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 22:47:01

J'aimerais bien avoir une indication sur le budget aussi. Faut pas croire, mais y a vachement d'oseille derrière les Xenoblade. Et celui-ci a l'air d'avoir mis la barre plus haut :hap: .

CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 62
07 novembre 2017 à 22:52:07

Maintenant faut quand même qu'on m'explique pourquoi on a différentes tenues dans Splatoon 2, BOTW et même Mario Odyssey mais pas pour le seul RPG où ce serait un énorme avantage. Merde même Link aura la tenue de Rex qui lui n'est pas foutu de changer de fringues [[sticker:p/1lmk]]

MP
Niveau 19
07 novembre 2017 à 22:54:44

Personnellement, les tenues me dérangent pas, je trouve que ça fait un peu rétro et ça rend le perso singulier et reconnaissable. Et puis faut bien dire ce qui est, j'adore absolument les deux Xenoblade, mais les tenues, dans ces jeux, elles sont quand même d'une mocheté à peu près proportionnelle à leur stats... J'aurais bien aimé pouvoir garder la tenue de base de Shulk ou de Dunban par exemple, plutôt que de me taper les horribles armures arc en ciel avec couronnes de cristal et pics sur le dos...

Message édité le 07 novembre 2017 à 22:55:34 par Zohar-Project
Droran Droran
MP
Niveau 69
07 novembre 2017 à 23:13:00

Le soucis avait été réglé dans Xeno X. Il était possible de changer l'apparence d'une pièce d'armure sans toucher à ses stats, l'idée était géniale.

M'enfin il y a tellement de possibilités de customisations à côté concernant les lames, ils ont peut-être préféré creuser d'autres aspects du jeu que perdre leur temps avec cette gestion d'équipement.

Sinato[JV] Sinato[JV]
MP
Niveau 23
07 novembre 2017 à 23:14:18

Ouais dans X c'était cool, d'ailleurs un mod pour appliquer ça à Monado ça serait pas mal

MP
Niveau 19
08 novembre 2017 à 00:08:45

This approach doesn't count out references to Takahashi's previous work on :d) Xenogears :g) or :d) Xenosaga :g). "There's a lot that I can't talk about yet [that] hasn't been revealed, but it will be hopefully soon," Takahashi teases. "I think there's content in there where longtime fans of the series will have a pleasant surprise."

Extrait de la preview/interview de game informer. Takahabullshit or not ? :bave;

Droran Droran
MP
Niveau 69
08 novembre 2017 à 00:12:22

Je ne tiens plus. :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 521»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment