Franchement ça m'a bien hype, j'étais un peu septique en ayant vu les lives de l'E3 et tout, mais ce ND m'a bien reboosté.
30€ l'extension pass ça fait un peu mal au cul par contre.
Faut voir ce que ça apporte.
Font chier avec leur DLC à la con, même pas sorti qu'on sait qu'il va falloir passer à la casserole (encore une fois) pour le jeu "complet", c'était pareil avec BOTW.
Bon sinon le jeu s'annonce dantesque, plus autant attendu de JRPG depuis des années
Je sais déjà pas si je vais prendre Xeno 2 même s'il y a de grandes chances alors le DLC ça risque pas
L'annonce des DLC m'a pas mal refroidi, finalement j'attendrais de voir si le jeu se suffit par lui même oui si on est harcelé pour acheter les DLC
Le 07 novembre 2017 à 15:17:58 DreamboumSlayer a écrit :
Quoi? Ils ont mis un season pass pour Xeno 2 ..
Ils refont le même coup qu'avec Zelda. Nouveau mode de jeu payant, quêtes supplémentaires payantes, DLC scénarisé, etc. Ils sont pas foutu d'être à la page pour le online, le matos ou l'espace mémoire, par contre quand il faut faire du DLC et du season pass là ils ont vite rattrapé leur retard
on sait ce qu’il y a dedans? j’ai pas regardé
Et toujours le "nouveau scénario" pour la fin comme pour Zelda, ils veulent vraiment le vendre, leur pass DLC.
Peut-être vais-je raquer cette fois-ci, rien que pour les quêtes de janvier... A voir.
https://twitter.com/NintendoActu/status/927902695305949184
30 euros le season pass ? ... Bordel. Si ce n'était pas suffisant avec le collector que j'ai payé 85 euros.
Le 07 novembre 2017 à 15:18:41 MidnaTaka- a écrit :
Bon bon bon, le système de combat a l'air très complet. Mais ça reste mou
Ça a l'air encore plus mou et statique que celui de Xeno X
Perso je pensais me prendre le collector, mais l'annonce des DLC m'a bien refroidi, je prendrait au plus le jeu + DLC
Le 07 novembre 2017 à 15:21:02 Fissdeupute190 a écrit :
Bon bon bon, le système de combat a l'air très complet. Mais ça reste mouÇa a l'air encore plus mou et statique que celui de Xeno X
Je ne trouve pas perso. C'était plus mou & rigide dans chronicle X de mon côté.
Le 07 novembre 2017 à 15:21:00 DreamboumSlayer a écrit :
30 euros le season pass ? ... Bordel. Si ce n'était pas suffisant avec le collector que j'ai payé 85 euros.
Attends t'as pris le collector là ? Le bousin qui te donne un artbook et une sélection de musiques ? Tu peux rajouter 30€ donc, tu t'es déjà fait enfiler y'a la place pour la seconde salve
Le 07 novembre 2017 à 15:20:17 Nesmontou_ a écrit :
on sait ce qu’il y a dedans? j’ai pas regardé
nouvelle quete, nouveau scénario/histoire, un challenge mode avec nouveaux enemies, nouvelles blades en gros.
Le 07 novembre 2017 à 15:20:41 SosauV2 a écrit :
https://twitter.com/NintendoActu/status/927902695305949184
30 balles pour ce contenu c'est quand même du foutage de gueule
Le 07 novembre 2017 à 15:21:02 Fissdeupute190 a écrit :
Bon bon bon, le système de combat a l'air très complet. Mais ça reste mouÇa a l'air encore plus mou et statique que celui de Xeno X
C'est ça oui, autant le système de combat a l'air sympa, autant c'est ultra statique, même Flyff était plus dynamique
Le 07 novembre 2017 à 15:22:47 CaimAstraea a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 15:21:00 DreamboumSlayer a écrit :
30 euros le season pass ? ... Bordel. Si ce n'était pas suffisant avec le collector que j'ai payé 85 euros.Attends t'as pris le collector là ? Le bousin qui te donne un artbook et une sélection de musiques ? Tu peux rajouter 30€ donc, tu t'es déjà fait enfiler y'a la place pour la seconde salve
Osef de l'artbook en fait. Le steelbook m'a fait craquer.
Pour le coups ils auraient dû l'inclure dans le collector.
Le contenu du season pass a l'air vraiment à chier pour le prix, en plus d'arriver assez tard, mais sinon le reste du jeu a l'air solide.
Le 07 novembre 2017 à 15:23:24 Fissdeupute190 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 15:20:41 SosauV2 a écrit :
https://twitter.com/NintendoActu/status/92790269530594918430 balles pour ce contenu c'est quand même du foutage de gueule
ça dépend, si pour 30 balles on a une durée de vie augmentée de plus de 30h ça me va, sur ce point j'ai rarement été déçu par Nintendo mais ça me fait quand même chier