Demain je fini le taf à 15h, j'aurais pas le temps pour voir en direct mais je zieuterais le replay en mode accéléré.
Le 06 novembre 2017 à 20:24:02 OAE86 a écrit :
Demain je fini le taf à 15h, j'aurais pas le temps pour voir en direct mais je zieuterais le replay en mode accéléré.
Le mieux c'est de ne rien zieuter du tout !
Le 03 novembre 2017 à 21:13:09 Alexlecj a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 21:06:00 Eiki16 a écrit :
Ralala faut que je résiste !!! C'est beau ?En tant que neutre, sur ces screens éditeurs c'est vraiment joli la plupart du temps.
Si même toi tu le dis, je vais voir ça.
Le lien du direct sur Xenoblade Chronicle 2 pour les intéressés
https://youtu.be/0kxZZ3BhtRg
Je regarde pas, contrairement à Yooka-Laylee et Mario odyssey j'ai réussi à me retenir de trop regarder les vidéos de xeno 2, au moins il me restera de la découverte. Par contre s'il y a confirmation dans le direct qu'il y a bien une ville dans la neige, je veux bien qu'on me dise
Le 07 novembre 2017 à 14:17:41 Nerdjaken a écrit :
Je regarde pas, contrairement à Yooka-Laylee et Mario odyssey j'ai réussi à me retenir de trop regarder les vidéos de xeno 2, au moins il me restera de la découverte. Par contre s'il y a confirmation dans le direct qu'il y a bien une ville dans la neige, je veux bien qu'on me dise
C'est noté
Je regarderai parce que je suis pas hypé des masses jusqu'à présent et que j'ai besoin d'être convaincu.
Vraiment aucun sens de l'analyse mon adopte. Si t'avais un fin esprit de déduction comme moi, t'aurais même pas besoin de regardé et ce serait déjà préco .
Ce que j'ai vu dernièrement était pas mal, et bien mieux que les deux premiers trailers assez moisis, mais pas de quoi sauter au plafond non plus. J'espère déjà voir un bon J-RPG, ce qui serait déjà très bien par les temps qui courent, mais pour dire vrai, le truc qui me hype le plus c'est Mitsuda
Je vais regarder parce que contrairement à SMO ou BOTW que j'attendais avec impatience et où je gravais chaque information donnée dans mon esprit, je ne retiens absolument rien des vidéos de Xeno2.
Le 07 novembre 2017 à 14:21:28 Eiki_X a écrit :
Vraiment aucun sens de l'analyse mon adopte. Si t'avais un fin esprit de déduction comme moi, t'aurais même pas besoin de regardé et ce serait déjà préco .
Franchement je ne peux pas trop blâmer ceux ont des réserves. Les vidéos qu'on a vu peuvent vite donner l'impression que le jeu se résume à se taper des mobs sacs à PV en extérieur...
Le 07 novembre 2017 à 14:30:44 Nerdjaken a écrit :
Vraiment aucun sens de l'analyse mon adopte. Si t'avais un fin esprit de déduction comme moi, t'aurais même pas besoin de regardé et ce serait déjà préco .Franchement je ne peux pas trop blâmer ceux ont des réserves. Les vidéos qu'on a vu peuvent vite donner l'impression que le jeu se résume à se taper des mobs sacs à PV en extérieur...
Ca a été confirmé que les PV ont été artificiellement augmenté dans les vidéos pour "comprendre mieux le système de combat" (stupide mais en tout cas c'est le cas^^).
En plus Nintendo sont un peu les rois pour montrer beaucoup de gameplay qui se résume au final à la même chose et à la première heure de jeu limite, on l'a vu avec BOTW et le plateau ou SMO et les 3 monde qui tournait en boucle. donc on peut s'attendre à bien bien bien plus de choses en réalité.
Le 07 novembre 2017 à 14:33:24 Exocius_Deux a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 14:30:44 Nerdjaken a écrit :
Vraiment aucun sens de l'analyse mon adopte. Si t'avais un fin esprit de déduction comme moi, t'aurais même pas besoin de regardé et ce serait déjà préco .Franchement je ne peux pas trop blâmer ceux ont des réserves. Les vidéos qu'on a vu peuvent vite donner l'impression que le jeu se résume à se taper des mobs sacs à PV en extérieur...
Ca a été confirmé que les PV ont été artificiellement augmenté pour "comprendre mieux le système de combat" (stupide mais en tout cas c'est le cas^^).
En plus Nintendo sont un peu les rois pour montrer beaucoup de gameplay qui se résume à la même chose, on l'a vu avec BOTW et SMO donc on peut s'attendre à bien bien bien plus de choses en réalité.
Je sais bien, mais on peut vite avoir cette impression du jeu, surtout si on est pas là à chercher la moindre bribe d'info. A PRIORI je ne suis pas inquiet pour l'aspect RPG du titre et le fait que la narration soit très présente, mais objectivement c'est plus de l'intuition que du concret.
Perso c'est pas du tout sur ce point là que j'attends d'être convaincu, je me suis bouffé des heures de combat sur Xeno Cross donc bon. Juste que ça me fait davantage penser à une évolution du premier opus que de ce dernier, justement. J'ai vraiment envie de voir un trailer axé exploration. Concernant Xeno Cross, le trailer qui m'avait vraiment hypé c'était celui-là :
https://www.youtube.com/watch?v=AvpNXhzscjQ
Après je suis réaliste, je m'attends pas à ce que Alrest soit aussi travaillée que Mira, mais j'espère être surpris. C'est déjà cool qu'il y ait plusieurs villes
Le 07 novembre 2017 à 14:08:34 Passion_RPG a écrit :
Le lien du direct sur Xenoblade Chronicle 2 pour les intéresséshttps://youtu.be/0kxZZ3BhtRg
MERCI KHEY
Nerd a raison hein. Le marketing autour du jeu est catastrophique jusqu'a present.
Et je suis le premier a etre deja convaincu par le jeu mais c'est aussi parce que je suis une groupie des Xeno, que je fais confiance a Monolith, que je connais le Japon et comprends bien la strategie marketing de Nintendo qui consiste a vendre de la collection de creatures sexy avec les blades, a survendre le cote shonen-aventure, a montrer tout le temps le jeu en camera eloignee pour pas lui donner un aspect trop immense et vendre le cote "vous pouvez facilement y jouer partout" aux japonais...
Ils essayent d'assurer le carton au Japon cette fois sauf que cette strategie a des consequences CATASTROPHIQUES sur l'image elegante et technique que s'etait forger la serie des Blade en occident...Et c'est bien dommage parce que contrairement aux apparences Xenoblade 2 en lui meme semble vraiment enorme et ne pas se limiter du tout a ce que Nintendo en montre...
Le 07 novembre 2017 à 14:40:30 adopteuncheik a écrit :
Perso c'est pas du tout sur ce point là que j'attends d'être convaincu, je me suis bouffé des heures de combat sur Xeno Cross donc bon. Juste que ça me fait davantage penser à une évolution du premier opus que de ce dernier, justement. J'ai vraiment envie de voir un trailer axé exploration. Concernant Xeno Cross, le trailer qui m'avait vraiment hypé c'était celui-là :https://www.youtube.com/watch?v=AvpNXhzscjQ
Après je suis réaliste, je m'attends pas à ce que Alrest soit aussi travaillée que Mira, mais j'espère être surpris. C'est déjà cool qu'il y ait plusieurs villes
Je suis sur qu'Alrest est encore bien plus travaille que ne l'etait Mira. La difference c'est qu'ils ne t'ont pas encore montrer de trailer avec ce genre de vue proche qui met en avant le gigantisme traditionnel des Xenoblade...J'espere qu'ils ont compris a quel point ca dessert l'image du jeu en occident.
Dans le cas contraire, on devra encore se taper la vue eloignee de merde s'ils restent fidele a ce qu'ils ont fait jusqu'a present.
Le 07 novembre 2017 à 14:40:30 adopteuncheik a écrit :
Perso c'est pas du tout sur ce point là que j'attends d'être convaincu, je me suis bouffé des heures de combat sur Xeno Cross donc bon. Juste que ça me fait davantage penser à une évolution du premier opus que de ce dernier, justement. J'ai vraiment envie de voir un trailer axé exploration. Concernant Xeno Cross, le trailer qui m'avait vraiment hypé c'était celui-là :https://www.youtube.com/watch?v=AvpNXhzscjQ
L'exploration c'est vraiment le truc pour lequel je suis le moins inquiet, il y un gros nombre de titans différents et on a vu que chacun comprend plusieurs zones chacune étant très vaste, même les villes ont de l'exploration verticale, des coffres cachés sur les corniches, etc. donc ce sera pas que du désert à explorer.
Les villes qui soit dit en passant ont l'air magnifique. Ca faisait un bout de temps que des villes m'avaient pas fait aussi bander dans un j-rpg.
J'espère qu'ils vont annoncer la possibilité de mettre les voix en japs car la VA a l'air horrible en fait
Autant sur le premier Xenoblade ça passait mais là ça me fait un peu peur...