Mdr
Le premier poste est un damage control qui balance que c'est parceque en fait les pciste on 2-3 PC sous le coude, d'où le manque 1080p
C est pas étonnant ,il y a pas 1milliard de PC gamer dans le monde , seul le le pciste de gdc croit ça
Pas étonnant
"Le premier poste est un damage control qui balance que c'est parceque en fait les pciste on 2-3 PC sous le coude, d'où le manque 1080p"
1/ Pourquoi, tu as pas de portable dans ta baraque?
2/ je fais que répéter ce qui a été dit y'a un trimestre. Y'a toujours un petit rigolo pour reprendre la news clickbait sur les stats Steam, sans bien lire
N'importe quoi ce topic
A lire la master grasse de ce forum, les pciste ont un pc pour chaque catégorie de jeux.
Ces élitiste de m*rde sérieux
"A lire la master grasse de ce forum, les pciste ont un pc pour chaque catégorie de jeux.
Ces élitiste de m*rde sérieux"
Again, t'as pas de vieux portable ou un pc pourri? A partir de quoi tu posts?
Moi je poste d un téléphone portable
J'ai steam sur mon laptop de travail que j'utilise pour aller à l'université, et je joue à Brutal Doom dessus en 720p.
A côté de ça, j'ai mon PC de jeu. i7 4930K, 16Go de RAM, GTX 690. Tout passe en en 1080p/Ultra.
Les statistiques c'est beau, mais encore faut-il savoir les lire.
Le 11 août 2015 à 09:43:33 Seizesurvingt a écrit :
"A lire la master grasse de ce forum, les pciste ont un pc pour chaque catégorie de jeux.
Ces élitiste de m*rde sérieux"Again, t'as pas de vieux portable ou un pc pourri? A partir de quoi tu posts?
Aujourd'hui tu peux post depuis un frigo.
Le 11 août 2015 à 09:06:54 Seizesurvingt a écrit :
Bonjour, Steam prend en compte toutes tes machines. Ca veut dire que si t'as deux portables plus un PC pour le jeu, tu comptes pour 2/3 de non HD.
Il est dans le vrai.
"Aujourd'hui tu peux post depuis un frigo."
Qui lui-même a presque toujours Steam d'installé, quand t'es un minimum gamer.
Le faite est que c est le PC de merde qui domine et non pas le truc dernier cri et puissant
33% > 25% l'attardé.
Retourne au college apprendre les stats,ça te sera bénéfique.
Tous les arguments débiles sont bons pour critiquer, hein l'auteur ?
Le 11 août 2015 à 09:48:13 tanuki93 a écrit :
Le faite est que c est le PC de merde qui domine et non pas le truc dernier cri et puissant
Dans le monde entier, peut-être.
Mais pas dans les pays riches dans lesquels nous avons le privilège de vivre
"Le faite est que c est le PC de merde qui domine et non pas le truc dernier cri et puissant"
On vient de démontrer que les stats + l'échantillon sont complètement pétés, mais t'as toujours un kévin pour reprendre le truc sans comprendre.
Putain, on apprend à déchiffrer des stats à 14 ans, faites un effort un peu.
Tout est bon pour rassuré un consoleux.
Ca nempeche pas le fait que t'as une machine de merde comparé a au moin 34% des joueur steam , ce qui represente au bas mot pres de 50 million de compte steam.
Le 11 août 2015 à 09:46:58 Seizesurvingt a écrit :
"Aujourd'hui tu peux post depuis un frigo."Qui lui-même a presque toujours Steam d'installé, quand t'es un minimum gamer.
Je doute qu'ios et android compte dans les chiffres.
Allez un peu chez les gens ,vous allez voir les PC qu ils ont en général ,vous serez fixé
l'auteur a découvert la 1080p avec ... KNACK