CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Wiki GDC 3.0 Arcade Remix Hyper Edition

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 257»
Page suivanteFin
big__kik big__kik
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:33:35

Ils ont la même technique de défense, "BLACKLIST BLACKLIST LALALALALA :-( :-( :-( :-("

big__kik big__kik
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:41:24

SeizeSur20 c'est Boris tout le monde sait ça

super-changer super-changer
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:42:11

C'est bien d'etre un random :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:45:41

Le 04 novembre 2015 à 19:41:24 big__kik a écrit :
SeizeSur20 c'est Boris tout le monde sait ça

je préfère qu'il vienne parler avec son vrai pseudo, non non pas pour mes yeux, Raf.

Mais si vous voulez que je vous pètes plus les burnes, puisque apparemment c'est moi arrêter de me faire chier avec les insultes. J'ai pas demander à ce que m'on traite de raciste/facho et là je parle sincèrement je trouve ça plutôt blessant au final.

J'en ai juste marre qu'il C/C 50 putains de fois les vieux liens avec mon pseudo dedans. Je suis pas un raciste ni un facho.....Et c'est gavant de se faire caractérisé ainsi.

Et encore moins qu'on m'insulte d'abruti ou autre............bref je te laisse......bon drama.....

Seizesurvingt Seizesurvingt
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:58:39

Je vois pas pourquoi je devrais m'emmerder à changer de pseudo quand il est clair pour tout le monde depuis maintenant 5 ans que je suis Boris_Yeltsin.

Et encore moins qu'on m'insulte d'abruti ou autre.

Mon gars, tu floodes un wiki avec ton nom.prénom dans l'email de ton compte. Tu discutes trois heures avec des personnes que tu as blacklisté pour la simple raison qu'ils t'ont mit la misère après avoir découvert que c'était toi le Kévin derrière un flood osef effacé en 10 secondes.

Tu es la définition même d'un abruti, non seulement ton quotient intellectuel ne dépasse pas le simple chiffre, mais en plus tu assures le service après-vente après chaque coup d'éclat en te ridiculisant et en interpellant à qui mieux mieux le quidam moyen (dont ceux que tu as blacklisté, logique) pour leur dire que t'assumais être un abruti complet, dans une posture que tu voudrais qualifier de "droit dans ses bottes" mais qui ne fait illusion chez personne, pas même chez le random de passage.

C'est d'une tristesse rare, en être arrivé à ce point là sur GDC.

Message édité le 04 novembre 2015 à 20:00:52 par Seizesurvingt
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:06:00

Parce que quand t'insulte quelqu'un assume avec ton propre pseudo.

Mis la misère de quoi? Moi tout ce que je vois c'est des mecs sans arguments qui répondent par les insultes.

Et ton baruti l'insulte inversé tu te la garde, honnêtement, si c'est pour lâcher des propos comme ça, je préfèrerai que tu m'adresse pas la parole. Je vais te demander d'avoir un peu plus de respect, je suis pas ton chien. Si tu veux discuter comme ça, discute avec tes propres congénère mais vient pas me faire chier.

Si je les ai blacklist c'est parce qu'il y aucun moyen de discuter avec eux. d'une mauvais fois sans nom. ça vient me traiter de raciste et de facho pour de pauvre misérable poste qui au final ont tous été traité.

C'est qui le plus lamentable? Le mec qui s'acharne 2 mois après avec ce drama? Ou le mec qui laisse couler et qui veut plus faire chier?

Le flood je l'ai assumé, mon adresse IP a été prise, je l'ai fais avec mon adresse principal. Donc je n'ai rien caché du tout. M'enfin pour un mec qui est d'une grosse mauvais fois et qui côtoie ce genre de personne.

Tu n'as certainement pas à me donner des leçons surtout pas dans ton cas, Boris machin chose. Maintenant tu as deux choix.

La première tu viens me causer avec un peu plus de respect
La deuxième si tu joue à ça, c'est même pas la peine de venir me causer, je te BL et je te cause plus.

Ah et je t'ai signalé pour insulte, merci et au revoir.

Message édité le 04 novembre 2015 à 20:07:48 par
Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:12:31

Bon stop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:16:12

Du respect après trois pages de bouffonnerie? Non c'est fini mon gars, t'as tout épuisé.

Bonne chance pour ta DDB, perso je m'abstiens, tu n'es certes pas mon chien, mais tu restes très divertissant.

Message édité le 04 novembre 2015 à 20:17:59 par
Patatosexuel Patatosexuel
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:57:19

Wow... Il s'est passé quoi, y a plus de 3 pages rien que pour aujourd'hui... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 20:58:56

Le 04 novembre 2015 à 20:57:19 Patatosexuel a écrit :
Wow... Il s'est passé quoi, y a plus de 3 pages rien que pour aujourd'hui... :(

Il y a eu un drama, j'ai fais tomber mon chocolat chaud ensuite j'ai rigolé en voyant tous les poste, c'était marrant en tout cas.

Mais bon même après çà, toujours pas de maj sur ma page, fait chier quoi....c'est quand qu'ils vont la faire. :(

MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:01:17

T'es qui toi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:02:57

Le 04 novembre 2015 à 21:01:17 Patatosexuel a écrit :
T'es qui toi?

Bah Prinny tiens :rire:

MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:04:05

Ben voilà c'est mieux comme ça. Pourquoi changer de pseudo aussi [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 21:06:31

Le 04 novembre 2015 à 21:04:05 Patatosexuel a écrit :
Ben voilà c'est mieux comme ça. Pourquoi changer de pseudo aussi [[sticker:p/1kki]]

Parce que mes deux pseudos ont été kick jusqu'au Karma 8 d'un coup, du coup je l'ai delete et je reposte avec un neuf

[[sticker:p/1kki]]

Bon la marchandise est arrivé.

tarace_coral tarace_coral
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 00:00:13

tu l'as bien prise taille 36 la corde hein?

MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 00:07:32

Le 04 novembre 2015 à 21:04:05 Patatosexuel a écrit :

parce être misérable au point de se cacher derrière tarask et un type qui menace de me stalker pour se défendre, c'est une perte d'au moins 1000 points de dignité. Tu peux te cacher pour l'éternité après ça.

ne parlons même pas des accusations de stalking, de menaces, et de pédophilie, décidément droopsy il aura essayé tout ce qui est possible et imaginable pour s'en sortir. Un peu comme un manchot jeté dans l'océan.

Pseudo supprimé
Niveau 1
05 novembre 2015 à 00:09:45

Le 05 novembre 2015 à 00:00:13 tarace_coral a écrit :
tu l'as bien prise taille 36 la corde hein?

Non j'ai pris ta mère dans les WC [[sticker:p/1kki]]

Et je dois dire qu'elle en avait une sacré paire, pauvre abruti. [[sticker:p/1kki]]

bonne soirée [[sticker:p/1kki]] amuse toi bien à rager.

MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 00:11:57

Au passage les accusations de pédophilie et de menace ont été prouvés.

non, à part dans ta cervelle de malade

Tes le seul à rester dans le déni

le mec parle de déni alors qu'il sort le multi pour insulter tout en allant poster des plaintes sur le yamato

MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 00:15:42

tu creuserais mieux ta tombe avec une pelle qu'avec tes dents. là tout ce que tu fais depuis cet après midi c'est monter un concours avec aphelion pour savoir qui gagnera le plus long séjour à maison blanche

Message édité le 05 novembre 2015 à 00:17:02 par tarace_coral
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 00:19:41

Le 05 novembre 2015 à 00:13:19 Happymeal000 a écrit :
Sombre crétin. Sur ce j'ai finis, passe une bonne soirée et bon kick pour moi [[sticker:p/1kki]]

oui bon, on te souhaite tous un bon rétablissement, et on espère que tu trouveras une fnac ou un virgin d'ouvert ce soir pour un clavier de rechange.

mais franchement si t'en as encore gros sur le coeur ou dans le cul mon petit droopsy n'hésites pas à poursuivre tes décompressions schizophréniques hein, grâce à toi, le cirque du soleil est ouvert tous les jours sur gdc.

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 257»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment