Ça a l'air de faire du bien le Japon. Le mec respirait la sérénité.
Un kidz ? Tu crois que j'ai quel âge en fait ?
Le 04 novembre 2015 à 19:09:25 super-changer a écrit :
J'ai pas compris le blacklist ?Je t'enleve de ma liste de blacklist pendant 5 min le temps de te repondre et apres je te reblacklist
Non mais j'ai fais ça parce que j'ai vu un "auteur blacklisté" juste après avoir dit que les insultes ont été autoriser un cours instant.
Je me doutais que c'était lui qui répondait. Sur ce j'ai pas envie de me casser la tête, les mecs de mauvais fois ça m'intéresse pas.
Tu va pas t'y mettre mec....
Ah et puis le coup du "je te dé-blacklist le temps de te répondre" n'est pas super cohérent mais bon, de la part du mec qui a floodé le wiki puis qui une fois qu'il s'est fait griller criait à qui voulait l'entendre "oui, j'assume d'avoir floodé"...
D'ailleurs lien où à partir duquel le mec pète un câble parce que tout le monde en à rien foutre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41657154-6-0-1-0-gdc-sur-le-commu.htm
ça commence à la page 5.
Mouloki :
D'ailleurs lien où à partir duquel le mec pète un câble parce que tout le monde en à rien foutre.
Mais, euh... t'as des difficultés de compréhension, comment ça se passe ?
Le 04 novembre 2015 à 19:12:37 big__kik a écrit :
Ah et puis le coup du "je te dé-blacklist le temps de te répondre" n'est pas super cohérent mais bon, de la part du mec qui a floodé le wiki puis qui une fois qu'il s'est fait griller criait à qui voulait l'entendre "oui, j'assume d'avoir floodé"...
Le jour du flood? Je suis jamais venu sur le topic dire "c'est pas moi" mais à part ça. tes fatiguant......
Le 04 novembre 2015 à 19:15:25 big__kik a écrit :
Mouloki :
Mais, euh... t'as des difficultés de compréhension, comment ça se passe ?
Non aucune, toi oui par contre, pour sauver ton ami qui s'accroche au dernière branche oui, sur ce bye, continuez à alimenter le wiki.
Non, c'est pas ca le truc c'est que je pensais wue le blacklist c'etait definitif
Depuis respawn, je traine seulement sur smartphone, donc cette fonction m'est inconnue pour moi
Ah au fait, je sais pas si on te l'a dit, mais on a pas eu besoin de faire de comparatif IP pour griller que c'était toi.
Oui, mesdames et messieurs, quand Droopsy crée un compte pour flooder le wiki, il le fait avec son adresse email prénom.nom@blabla.fr
Et c'est reparti.
Ah merde.
énorme kik
Le 04 novembre 2015 à 19:16:37 super-changer a écrit :
Non, c'est pas ca le truc c'est que je pensais wue le blacklist c'etait definitifDepuis respawn, je traine seulement sur smartphone, donc cette fonction m'est inconnue pour moi
Tu peux blacklist quelqu'un définitivement ça sera rattaché au pseudo auquel tu es connecté, par contre si tu es déconnecté, tu vois tout (logique).
Sur mobile il y aura une maj pour faire ça, mais bon je l'utilise très rarement et il y a une pub quand tu démarre jvc mobile
Oh merde
#JeSuisDroopsy
Ou plutôt devrais-je dire, #JeSuisPrénom.Nom
Oui, mesdames et messieurs, quand Droopsy crée un compte pour flooder le wiki, il le fait avec son adresse email prénom.nom@blabla.fr
HOLY SHIT
....