Le 18 novembre 2015 à 13:45:03 dstarMD a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 13:06:52 big__kik a écrit :
D'ailleurs sur la page d'ID Steam on peut rajouter la tentative pathétique et ratée de réintégration de Vortex sous le pseudo Chabada en tentant maladroitement de cacher son identité pour pas se faire cracher dessusil était moins lourd en chabada en tous cas
Merci Smash C'est vrai qu'en changeant de pseudo, on peut donner une autre impression de soi-même. C'est vraiment génial les internets
Pour l'anecdote, je pensais pas pouvoir passer entre les mailles du filet aussi longtemps. Pour ainsi dire il suffisait de taper "Chabada" dans la recherche pour trouver un topic qui indiquait clairement que j'étais Vortex (que j'ai finalement supprimé après quelques semaines). J'ai pas pensé à rechercher tous mes messages par contre donc je vous tire mon chapeau
Je verrais ça plutôt sur sa page. C'est idiot de parler d'un non-IDSteamien sur l'article ID Steam.
C'est vrai
D'ailleurs, je me chargerai du truc.
Merci Boris
ah ok les mecs qui ont rajouté mon passage de modé sur mon wiki en y apportant une touche perso
Je me suis senti obligé d'aller voir...
J'ai pas été déçu
'est vrai qu'en changeant de pseudo, on peut donner une autre impression de soi-même
non stop. avec ton nouveau pseudo tu avais chaud, tu savais que t'étais un random sur le topic et tu osais moins poster de conneries.
J'ai pas pensé à rechercher tous mes messages par contre donc je vous tire mon chapeau
ça prend littéralement 20 secondes. suffit de taper vortex646 + chabada.
Bon allez maintenant coucouche panier on retourne à l'ignorage collectif
Le 18 novembre 2015 à 00:08:32 TheMaMa a écrit :
Sinon Jacking, toi aussi tu veux ta catégorie collabo sur ta page ou quoi?
..
toi aussi tu veux
...
toi aussi
Je ne veux pas ce que d'autres veulent également, je veux quelque chose que personne n'a envie d'obtenir.
I want something nobody wants to get you see ? Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps !
J'ai modifié la page Chrono-Cross. Avec un lien vers les Dossier de Patato à la fin.
Si vous voulez vous pouvez rajouter un lien vers une page à "personnes sensibles".
Le 18 novembre 2015 à 16:58:25 Jacking_ a écrit :
Sinon Jacking, toi aussi tu veux ta catégorie collabo sur ta page ou quoi?..
toi aussi tu veux
...
toi aussi
Je ne veux pas ce que d'autres veulent également, je veux quelque chose que personne n'a envie d'obtenir.
La lèpre?
Le 18 novembre 2015 à 18:06:53 Patatologue a écrit :
toi aussi tu veux
...
toi aussi
La lèpre?
Le 18 novembre 2015 à 18:06:53 Patatologue a écrit :
toi aussi tu veux
...
toi aussi
La lèpre?
Ne me cite plus, s'il te plaît. J'ai l'impression que tu salies mes posts quand tu les cites. Ne le prends pas mal (même si tu devrais).
Ne me cite pas
Il faut oublier
Je prie pour pas qu'il y a de moralfage qui veulent censurer mon article
http://wikigdc.ovh/wiki/Bonita
+ si quelqu'un pouvait insérer ce lien (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-41807614-1-0-1-0-bug-102415-fuite-d-un-bot-jvc.htm)pour faire en sorte que l'on puisse y accéder en cliquant sur le mot "topic", merci
++ j’attends l'approbation pour faire un peu plus tard un portrait de "Abdel Al Poutch-Raljdibata"
Ne me cite plus, s'il te plaît. J'ai l'impression que tu salies mes posts quand tu les cites. Ne le prends pas mal (même si tu devrais).
Même si je devais chier su tes posts ça ne ferrait que les embellir tellement ils sont dégueulasses
Pour insérer un lien tu as juste à faire [lien le texte] avec juste un espace entre le lien et le texte. Mais je m'en charge pour Bloodborne.
+ gg pour la page, vraiment énorme.
J'espère que ça va passer, je la trouve bien tournée en tout cas.