Le 12 novembre 2015 à 20:20:19 TheMaMa a écrit :
Tain Patato tu trouve ou tout tes gifs/jpg louches.+ ça crache sur le wiki h24 mais quand c'est pour troller les Pro-S ça partage en masse
Tu veux que je t'en trouve d'autres?
En stock, j'ai le classique 1 guy 1 jar avec le gars qui fait "disparaitre" instantanément un bocal dans son anus ou un mec qui se fait sucer par une truite
Ah j'ai rien dit, je pensais que t'étais dérangé mais connais les deux au fait...
Le 12 novembre 2015 à 20:03:16 Patatosexuel a écrit :
Le 12 novembre 2015 à 19:59:42 LittIeMac_Punch a écrit :
Lien vers DQH ici svpPutain, je sais que les PCistes sont des gros tas qui ont la flemme de bouger leur gros cul mais là, ça demande 0 efforts d'utiliser la barre de recherche du Wiki...
Mobile + flemme le consolito
Pourquoi t'utilises ton mobile et pas ta machine de guerre?
T'as voulu sortir pour une fois mais t'es tombé sur le dos et t'arrives pas à te relever?
Quelqu'un pour faire une maj de la page Nintendo depuis la Wii U jusqu'à aujourd'hui?
C'est vraiment trop beau:
Le cartel ID steam revient
Qu'est-ce qu'on a fait encore
Ça avance les négociations ?
Joker
Kick, go délock la page de Gnap_Gnap que je puisse l'éditer
Elle n'est pas lockée
Ouais ! En plus il a dit qu'on pouvait mettre qu'il avait un gros cul
Bon, je suppose que je peux toujours pas remettre ma parti sur KamoKZz, le p'tit frère débile de Gnap_Gnap?
Aussi, je peux pas rajouter le "Georges"? Ca a été supr mais c'était pour faire sens avec Chrono Cross qui ne faisait qu'appeler une certain personne (:hap:) comme ça
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-36-41807614-1-0-1-0-bug-102415-fuite-d-un-bot-jvc.htm
faut en faire un article
Oh le tacle
Ce perroquet
Dis moi patate
Cette image du, ahem, du petit poney bouilli dans du sperme, tu l'as trouvée où ?
Je l'ai pas trouvée, je l'ai faite
Sinon 2 possibilités, soit je l'ai trouvé directement sur le /b/ un jour et je l'ai retrouvé facilement avec des mots clef sur Google Image, soit je l'ai trouvé le jour où je cherchais une illustration du même style avec des Amiibos pour l'article sur Sasuke car j'avais vu des trucs du style sur /b/ aussi et lors de recherches Google pour la retrouver, je suis tombé sur cette image sans faire exprès
Bon faut faire la page WikiDrama là
Le #4 c'est donc le GnapGate, les anciens c'était quoi déjà ?
Faudrait faire une page Bloodborne.
Et les WikiDrama, tous les regrouper sur la page "Drama" si il y en a déjà de fait.