Le 13 novembre 2015 à 20:49:09 TheMaMa a écrit :
Faudrait faire une page Bloodborne.Et les WikiDrama, tous les regrouper sur la page "Drama" si il y en a déjà de fait.
Le jeu ou le forumeur ?
Parce qu'il existe déjà une page sur le forumeur.
Ah oui c'est la page "Bonita"
Mais d'ailleurs il y a aussi un Bonita sur le forum qui n'est pas Bloodborne ou alors je me trompe
Le 14 novembre 2015 à 20:37:02 TheMaMa a écrit :
Ah oui c'est la page "Bonita"Mais d'ailleurs il y a aussi un Bonita sur le forum qui n'est pas Bloodborne ou alors je me trompe
Honte à moi je confondais avec Botanica
J'ai maintenant la confirmation que Patato est à l'origine de la page genèse
Personne en doutait, je crois
Euh ouais y a que lui qui est assez dérangé pour faire ce genre de pages.
Putain, mais vous êtes encore avec cette histoire?
En général, quand je fais quelque chose, je m'en cache pas bien au contraire. C'est aps pour rien que l'on me traite d'AW
T'es le seul à avoir conscience de mon existence sur ce forum.
J'en suis d'ailleurs honoré.
patato gg pour la page genese c'etait marrant
Le 15 novembre 2015 à 15:20:57 TheMaMa a écrit :
T'es le seul à avoir conscience de mon existence sur ce forum.J'en suis d'ailleurs honoré.
Ben justement, j'ai lu que la fin de la page et j'ai vu que tu étais cité alors moi je te soupçonnais toi vu que t veux sortir de ta randomnistude en faisant ta propre page et en bossant à fond la caisse sur le Wiki
D'ailleurs faudrait comparé la date de création de la page avec ton pseudo Wiki pour voir
Ne l'écoutez pas, il se sert d'un random comme moi pour vous dissuadez. Il avait tout calculé depuis le début.
Le saligaud.
Bananologue
arrete de faire ton modeste, c'est un pur chef d'oeuvre, surtout lorsque tu annonces que big_kik est mort ca a provoqué en moi une joie immense
Je peux t'envoyer une photo dédicacée si tu veux
La création de la page Genese date du 18 octobre et la tienne du 20 octobre, ça colle plus ou moins même si je trouve ça bizarre que tu es fait ta page après. D'ailleurs c'est toi qui m'accuse tout le temps d'avoir fait Genese je crois. Etrange.
Putain, mais vous êtes encore avec cette histoire?
En général, quand je fais quelque chose, je m'en cache pas bien au contraire. C'est aps pour rien que l'on me traite d'AW
https://www.youtube.com/watch?v=4EBLWdOr1E0
Le 15 novembre 2015 à 15:26:37 super-changeur a écrit :
Bananologuearrete de faire ton modeste, c'est un pur chef d'oeuvre, surtout lorsque tu annonces que big_kik est mort ca a provoqué en moi une joie immense
Le problème, c'est que je sais pas de quoi tu parles, j'ai toujours pas lu le truc sauf mon passage et les images
Il vous manipule.
Je suis un newfag, il y a même des pseudos que je ne connais pas sur cette page.
Tu devais etre drogué a ce moment là
Il faut arreter la drogue patato c'est mal la drogue.
Hida, compa IP?
Comparaison de moi et de ThePapa/Mama
Ah moi que tu penses qu'après l'école et avoir pris mon gouter, je cours du cyber-café du coin modifier la page sans être fiché
Sinon c'est très désencyclopédique comme page.
Il manquae plus que le bandeau "Best Of de la désencyclopédie" en fin de page là