Ah au fait, je sais pas si on te l'a dit, mais on a pas eu besoin de faire de comparatif IP pour griller que c'était toi.
Oui, mesdames et messieurs, quand Droopsy crée un compte pour flooder le wiki, il le fait avec son adresse email prénom.nom@blabla.fr "
J'adore le mec qui fait passer ça comme si j'avais pas assumer m'enfin continue, si tu cherche le tacle, va faire ça pour défendre ton petit protégé tu sais de qui je parle n'est ce pas ;-)
Et au passage je vois pas pourquoi j'irai foutre une adresse mail fake, si au final c'est pour assumer; m'enfin continue c'est drôle.
c'est un blaireau mais bon
de là à être plié, enfin on est pas admin c'est pour ça
Droopsy en sang dans le caniveau.
Le 04 novembre 2015 à 19:22:02 Doc_House a écrit :
Droopsy en sang dans le caniveau.
Oui trop, je me sens blessé mon petit coeur va céder, je retourne me préparer un chocolat chaud tout en mattant une série, c'est horrible
Ce paillasson a
Le 04 novembre 2015 à 19:24:10 Darepa a écrit :
Ce paillasson a
Ah oui trop c'est clair sur internet c'est tellement important l'epop.
C'est quoi ces gens trop fragiles qui blacklist pour enfoncer la tête dans le sol lorsqu'ils se font démonter, mais qui 5min plus tard, se sentent obligés de dé-blacklister pour répondre
J'ai tellement de peine pour toi que j'ai pas le coeur d'aller rechercher les "je vous jure que c'est pas moi !" suivis 5 minutes après de "bon ok j'avoue mais j'assume" quand Jiraiya t'a grillé avec ton vieil email de merde
T'as du bol de tomber sur des mecs avec un peu de principe, n'importe qui aurait balancéton nom + prénom sur le forum.
J’hallucine, faut vraiment être très con
Le 04 novembre 2015 à 19:25:43 Bibil a écrit :
C'est quoi ces gens trop fragiles qui blacklist pour enfoncer la tête dans le sol lorsqu'ils se font démonter, mais qui 5min plus tard, se sentent obligés de dé-blacklister pour répondre
Bah écoute, le mec vient me chercher, insulter dans le dos des gens et vient faire son malin, faut bien répondre au moins une fois et pas se laisser faire.
M'enfin je le laisse ricaner, c'est certainement pas son ramassis de connerie qui m'empêchera de poster et encore moins qu'il fasse passer ça pour un fail comme avec smash.
Le mec je lui dis que j'assume et il vient me dire que je me suis caché de tous du flood du wiki.
Et encore Jiraiya a voulu préserver ta dignité en évitant de balancer cette info, dommage que je sois moins enclin à défendre la paix
si t'en avais rien à foutre tu répondrais pas à chaque mec s'essuyant les pompes sur toi.
Le 04 novembre 2015 à 19:26:45 SeizeSurVingt a écrit :
T'as du bol de tomber sur des mecs avec un peu de principe, n'importe qui aurait balancéton nom + prénom sur le forum.J’hallucine, faut vraiment être très con
Personne va le faire, vu que balancer l'identité de quelqu'un c'est interdit sur le forum sans consentement donc rien à foutre.
Le temps que tu blacklistes tous les mecs qui se foutent de ta gueule, ton chocolat risque d'être froid
SeizeSurVingt
Citer Blacklister Alerte 04 novembre 2015 à 19:26:45
T'as du bol de tomber sur des mecs avec un peu de principe, n'importe qui aurait balancé cette merde sur le forum.
Evidemment que personne ici ne balancera ça sur le forum, manquerait plus que ça. Je rassure aussi les mecs qui se posent des questions, personne n'a non plus fait de fiche ou de stalking vis-à-vis de ça, simplement parce qu'aucun ragix ou psychopathe n'a accès à l'administration du wiki.
Bon, on prend les 5 dernières pages et on les files à Donphan ?
Le 04 novembre 2015 à 19:28:54 big__kik a écrit :
Le temps que tu blacklistes tous les mecs qui se foutent de ta gueule, ton chocolat risque d'être froid
Attend parce que tu crois que je vais blacklsit les autres? Les autres je m'en fou hein, c'est juste un tacle aussi pour que j'y répondre en insulte et me fasse bannir.
J'ai deja été kick pour moins que ça.
Et mon identité Flbond l'a connais, Jiraya l'a connais sans doute et pas que, un paquet de forumeur connaît sans doute mon prénom, tout du moins de mon ancien pseudo.
Le 04 novembre 2015 à 19:30:18 bouepf a écrit :
Bon, on prend les 5 dernières pages et on les files à Donphan ?
Même avec ça il trouvera que ça n'a aucun intérêt hélas.
En plus ils veulent pas rajouter le jour où j'ai flood sur le wiki et mes multi zut alors
Tes multis c'est Prénom.Nom ?
"Oui je suis con, je ne l'ai jamais caché quand j'ai été pris"
Défense Droopsy après avoir floodé un wiki avec son nom + prénom, la caution morale de tarask 10 pages plus tôt.