Bergkamp a arrêté à 37 ans je viens de voir, mais ses stats durant ses trois dernières saisons étaient pas ouf ouf
Bon moi j'y vais à toute ,d'ailleurs is vous avez une bonne série avant que je parte svp ( en fr )
Le 18 septembre 2015 à 03:07:32 Kosodieu a écrit :
Bon moi j'y vais à toute ,d'ailleurs is vous avez une bonne série avant que je parte svp ( en fr )
Rick & Morty le meilleur cartoon depuis les simpson mec
En plus serieux ( ou pas ) faut surveiller man in the high castle
pour le split si vous lockez, delockez vers 23h please
Bon allez on lock du coup
C'est la meilleure chance de faire ça proprement
Sinon dites moi ce qu'il faut copier comme message et je me charge de flooder les 900 posts restant pour le split
Délock pour quelle heure ?
Le 18 septembre 2015 à 03:08:39 Monstercat a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 03:07:32 Kosodieu a écrit :
Bon moi j'y vais à toute ,d'ailleurs is vous avez une bonne série avant que je parte svp ( en fr )Rick & Morty le meilleur cartoon depuis les simpson mec
En plus serieux ( ou pas ) faut surveiller man in the high castle
j'ai dis fr , rick et machin je regarde déjà c'st énorme
South Park > Rick > Simpson
Je sais pas, vers 15-16h ça me parait bien
Je sais pas à quelle heure les kids finissent l'école
Le 18 septembre 2015 à 03:13:08 Monstercat a écrit :
Je sais pas, vers 15-16h ça me parait bienJe sais pas à quelle heure les kids finissent l'école
AAAAAAAAAAAAAAH
Toujours la phephou ?
Yup.
Phephe
En tant que n sex de renom
Précurseur du mouvement de branlette sur TF
Responsable d'un douzieme des posts du topic
Je te demande, au nom de feu metroid, de lock ce topic jusqu'à 16h demain ( A peu près quoi )
A moins que des habitués viennent demander sur le topic de modé
Shazam !
Pourquoi vous attendez tout simplement pas le Split ? A ce moment la on le lockera jusqu'à ce que quelqu'un soit disposé à écrire un message de présentation.
Délock pour 22h30
Kanozu en a deja écrit un, jok a une surprise, c'est pas qu'on est pas pret, la en l'occurence j'ai juste pas envie que ce soit des mecs qui n'ont rien à voir avec le topic qui viennent booster pour le split demain matin
Le 18 septembre 2015 à 03:23:26 Phephe[JV] a écrit :
Pourquoi vous attendez tout simplement pas le Split ? A ce moment la on le lockera jusqu'à ce que quelqu'un soit disposé à écrire un message de présentation.
ouais pas bête.
BOOSTONS !
Le 18 septembre 2015 à 03:24:49 Monstercat a écrit :
Kanozu en a deja écrit un, jok a une surprise, c'est pas qu'on est pas pret, la en l'occurence j'ai juste pas envie que ce soit des mecs qui n'ont rien à voir avec le topic qui viennent booster pour le split demain matin
Mec, il reste 44 pages, c'est ce qu'on fait en 30min. T'es là, j'suis là, dans 45min c'est plié.
Le 18 septembre 2015 à 03:26:34 _tartOcitron_ a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 03:24:49 Monstercat a écrit :
Kanozu en a deja écrit un, jok a une surprise, c'est pas qu'on est pas pret, la en l'occurence j'ai juste pas envie que ce soit des mecs qui n'ont rien à voir avec le topic qui viennent booster pour le split demain matinMec, il reste 44 pages, c'est ce qu'on fait en 30min. T'es là, j'suis là, dans 45min c'est plié.
Mais ouais mais justement
2 peglans qui font ça tout seul à 5h du mat
Ou est la fete, ou est le drama du premier post dégueu
La bonne ambiance, l'euphorie
Monster je suis encore la mon frère de shit post