on rattrapera sur le prochain split dans 3 semaines monster
Bon allez moi jdors faites ce que vous voulez
Ouais bon tant pis jvais pioncer
++
Le 18 septembre 2015 à 03:36:47 Phephe[JV] a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 03:34:12 _tartOcitron_ a écrit :
Phephe, viens shtpost un peu, ça te feras du bien et ça nous fera des dossiers contre toiJe ne mange pas de ce pain la.
Allez, bon parles jv au moins
Tellement sur la même longueur d'onde toi et moi stermon
Le 18 septembre 2015 à 03:38:10 bouftoulor a écrit :
Tellement sur la même longueur d'onde toi et moi stermon
jtm
tiens d'ailleurs tout les deux dsl, vous avez pas le beau role dans mon oeuvre
Vous ne meritiez pas tant
Phephe tu ferais mieux d'aller dormir aussi et fermer les yeux sur ce qui va se produire durant les deux prochaines heures stp
Le 18 septembre 2015 à 03:39:09 Monstercat a écrit :
tiens d'ailleurs tout les deux dsl, vous avez pas le beau role dans mon oeuvreVous ne meritiez pas tant
quoi ?
_tartOcitron_ :
Le 18 septembre 2015 à 03:39:09 Monstercat a écrit :
tiens d'ailleurs tout les deux dsl, vous avez pas le beau role dans mon oeuvreVous ne meritiez pas tant
quoi ?
Tu comprendras
j'espère que mon rôle n'est pas trop mal dans ton oeuvre alors
Ben justement je te dis que non et je m'en excuse
Split banana
Je ne dors jamais. Moi je veux bien parler JV mais bon je vais pas vous faire le split en mode monologue / solo.
qui dort qui dort pas
Le 18 septembre 2015 à 03:41:43 Monstercat a écrit :
Ben justement je te dis que non et je m'en excuse
ouais mais j'espère que ce sera pas trop mal mais bon vu comment t'annonces ça c'est sûrement du sale...
Allez je vous aide :
Majora's Mask >>> Wind Waker >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Skyward Sword > Ocarina Of Time >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Twilight Princess.
Le 18 septembre 2015 à 03:42:42 Phephe[JV] a écrit :
Je ne dors jamais. Moi je veux bien parler JV mais bon je vais pas vous faire le split en mode monologue / solo.
non mais discutes quoi, t'as pas de sujet de conversation hormis mgs ? genre bg&e, pikmin, bioshock, dkc...
wtf The walking dead a un spin off "fear the walking dead' j'ai vu personnes en parler
Le 18 septembre 2015 à 03:44:47 StrawHat-Luffy a écrit :
Allez je vous aide :Majora's Mask >>> Wind Waker >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Skyward Sword > Ocarina Of Time >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Twilight Princess.
T'es sûr de toi là ?!