Le 18 septembre 2015 à 02:36:42 _tartOcitron_ a écrit :
pour quel motif le ban ?! Le_Kosofrench ça c'est cool.
D'ailleurs ça vient de kosovar + french ?
T'as tout compris , je sais plus les motifs tellement j'en ai eu à l'époque
Le 18 septembre 2015 à 02:35:17 Kosodieu a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 02:33:58 Fassad a écrit :
Ce qui est chiant avec les pros S est qu'ils parlent en boucle de sueur toute la journée.
Les poissons rouges sont bien plus intéressants niveau conversation.excuses moi mais quand t'as 3 pro m sur le fofo qui arrivent à faire 100000 talc par jour y'a de quoi parler sueur , t'as vu masteriser par exemple , depuis des mois il est mal et là avec le tgs ...
les pro-S sont pas tous fut-fut non plus hein les premiers à partir en insulte en ayant lu que le titre du topic ou à cracher sur la 2D (avec Captain, un beau bouzeux lui)
Dodo j'ai dis (
Le 18 septembre 2015 à 02:38:29 _tartOcitron_ a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 02:35:17 Kosodieu a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 02:33:58 Fassad a écrit :
Ce qui est chiant avec les pros S est qu'ils parlent en boucle de sueur toute la journée.
Les poissons rouges sont bien plus intéressants niveau conversation.excuses moi mais quand t'as 3 pro m sur le fofo qui arrivent à faire 100000 talc par jour y'a de quoi parler sueur , t'as vu masteriser par exemple , depuis des mois il est mal et là avec le tgs ...
les pro-S sont pas tous fut-fut non plus hein les premiers à partir en insulte en ayant lu que le titre du topic ou à cracher sur la 2D (avec Captain, un beau bouzeux lui)
en même temps ce qu'on voit tout le temps aussi , kazinator rodbouze , glorieux , bloodborne ...
Funky je me roule un split donc non
Les pro s c vraiment une espèce unique d'être humain
Jarrive pas a les détester moi non plus, ils sont presque attachants en fait
Tartelettes
Tu as mario maker?
Le 18 septembre 2015 à 02:44:25 monsterchien a écrit :
TartelettesTu as mario maker?
Non.
Le 18 septembre 2015 à 02:45:12 _tartOcitron_ a écrit :
Non.
traitre
moins de 1000 post les gars, on peut le faire !
Plank
Y'a que toi et moi qui avons le pouvoir de mener ce split à bien
maintenant
Ensemble
Le 18 septembre 2015 à 02:45:37 Kosodieu a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 02:45:12 _tartOcitron_ a écrit :
Non.
traitre
faut me laisser le temps
Le 18 septembre 2015 à 02:46:26 Monstercat a écrit :
PlankY'a que toi et moi qui avons le pouvoir de mener ce split à bien
maintenant
Ensemble
et moi tu m'oublies ?!
Tu n'as pas cette alchimie du shitpost qui nous unit tarto
Elfereto est pas là ?
Tain je viens de me faire plot-twister la fin de The Phantom Pain, en fait c'est pas du tout ce que tout le monde a cru quoi.
Vous êtes chiant je me vois comme obligé à rester
Comme poussé par la volonté divine
Le 18 septembre 2015 à 02:48:49 Phephe[JV] a écrit :
Tain je viens de me faire plot-twister la fin de The Phantom Pain, en fait c'est pas du tout ce que tout le monde a cru quoi.
chut ne dis rien de plus pauvre
Le 18 septembre 2015 à 02:48:49 Phephe[JV] a écrit :
explique
tu trouve qu'ils défendent pas toujours proprement l'atlético?
bon, ils font dans la boucherie et l'intimidation, mais en dehors de ça, j'ai rarement vu une équipe aussi au point au niveau de la défense, de l'intensité du pressing, des déplacements....
Ils pressent avec acharnement tout en étant très coordonés, leur organisation défensive c'est du béton. Pressing haut ou pressing au milieu de terrain, chaque tentative de CPA qui doit être une occasion de but, les milieux qui resserrent et qui compressent à fond l'espace (ou en donne pour piéger l'adversaire dans le pressing). Dès la perte du ballon ils sont complètement affamés, ils resserrent tous les lignes et pressent tous agressivement pour laisser aucun espace, si y a un mec qui est un peu paumé dans son pressing ça peut bousiller l'équipe, ce sont des maîtres pour repousser une attaque et prendre le temps de se replacer. Ils maîtrisent complètement toutes les transitions du jeu. Cohésion, organisation, solidité...
La maîtrise offensive est impressionnante, ils se contentent pas de bétonner et bourriner, les attaquants jouent extrêmement vite, doivent avoir une vitesse de décision et d'exécution au top, leurs combinaisons sont parfaitement rodées, les latéraux ont un excellent apport et débloquent souvent la situation sur leurs côtés... C'est une trèèèèèès grosse équipe l'atlético, leur place en finale de ldc est loin d'être volée.