Le 18 septembre 2015 à 02:03:25 StrawHat-Luffy a écrit :
Mais après oui c'est cool le gameplay de Dishonored est très bien, mais t'en fais quoi avec ? Le level design est limité, l'IA est conne et la difficulté n'est pas au rendez vous.
c'est pas une promenade de santé comme la majorité des jeux non plus, je vois pas ce qu'il y a de si limité dans le level design vu que c'est celui de crysis 3 en mieux, l'ia est conne ok.
Se plaindre de l'ia, franchement aucun soucis. C'est le jour où l'ia ne sera pas conne dans un jeu que ce sera exceptionnel.
Ça faudrait mieux pour nous qu'on aille pas trop loin dans l'IA
Le 18 septembre 2015 à 02:10:01 FunkyPonche a écrit :
Ça faudrait mieux pour nous qu'on aille pas trop loin dans l'IA
Oui après ça va pleurer au jeu cheaté
Le 18 septembre 2015 à 02:06:10 _tartOcitron_ a écrit :
Amine, on va se fâcher, les phases de shoot de BioShock sont très bonnes !
ha non ça c'est ignoble. Les armes n'ont aucun punch, les ennemis mettent 400 ans à mourir (même avec l'appareil photo, worst feature ever), y a aucun défi qui t'encourage à shooter dans le jeu: les ennemis sont des sacs à pv merdiques qui peuvent quasiment être tous oneshot avec la bonne combinaison. Le jeu se résume à ça d'ailleurs, ça demande aucun réflexe, ça provoque aucune adrénaline, pas de soif de sang.
un shooter qui demande aucune précision, aucun réflexe, juste de faire joujou comme avec des légos. Le seul moyen de s'amuser en shootant c'est créer des combinaisons à la con, faire marcher son sadisme.
Crysis c'est une sandbox légos et pourtant c'est un excellent shooter.
Foutre des phases et un gameplay type Serious Sam dans ce jeu aurait été naze
y a de tout dans les fps hein, de doom à tribes en passant par call of et arma.
tfaçon c'est pas l'objectif des dev de faire progresser les ia j'ai l'impression
Le 18 septembre 2015 à 02:08:38 _tartOcitron_ a écrit :
Se plaindre de l'ia, franchement aucun soucis. C'est le jour où l'ia ne sera pas conne dans un jeu que ce sera exceptionnel.
je suis pas d'accord.
tu aimes l'ia de far cry 2? total war? civilization? les otages dans cs 1.6?
Je parlais pas forcément du jeu vidéo
Skynet c'est possible (d'ailleurs cette boîte existe vraiment)
Ca donne des résultats (et du sens) quand c'est auxerre qui joue en LDC
Le dernier passage d'auxerre en LDC c'était en groupe face au Real Madrid en plus, je me souviens que Benzema avait lâché un triplé indécent chez eux.
En italie c'est de la solidité, les mdef qui bougent pas devant la défense, un schéma de jeu respecté et du talent devant. je te parle pas de l'italie de maintenant hein, je te parle du milan d'il y a 10 ans époque ancelotti. Ah mais je parle bien de l'ancienne Italie, et oui y'a du talent et tout mais ça ferme le jeu complet, c'est la prudence x1000.
je vois pas ce qu'il y a de si limité dans le level design vu que c'est celui de crysis 3 en mieux C'est ouvert mais y'a rien de bien construit sauf quand c'est pas en plein air, là on voit qui a un certain travail. (et plusieurs possibilités, une porte à gauche, une autre à droite, laisser échapper la cible en sachant qu'elle part tout droit dans la sortie la plus gardée ou la buter mais alarmer tout le monde et se barrer par la fenêtre tout en se téléportant)
Non en vrai, il est carrément perfectible niveau infiltration, hâte de voir la gueule du 2 même si j'y mets pas trop d'espoir.
bon jvais dormir, a demain
t'as critiqué l'appareil photo
je vais stopper le débat il y a clairement un désaccord entre nous qui ne sera jamais résolu.
BioShock BGE juste après TWW.
Re , ça parle de quoi ?
ça va splitter dans la nuit comme des sacs
Le 18 septembre 2015 à 02:12:26 FunkyPonche a écrit :
Je parlais pas forcément du jeu vidéoSkynet c'est possible (d'ailleurs cette boîte existe vraiment)
ça me fait penser à Sarif industries et leurs pubs
Le 18 septembre 2015 à 02:15:16 Monstercat a écrit :
ça va splitter dans la nuit comme des sacs
49 pages y a le temps, 1000 posts
Ça vous fais pas flipper les scénars en mode iRobot ou Terminator?
Les intelligences artificielles c'est du sérieux
Le 18 septembre 2015 à 02:14:22 _tartOcitron_ a écrit :
t'as critiqué l'appareil photo
je vais stopper le débat il y a clairement un désaccord entre nous qui ne sera jamais résolu.
BioShock BGE juste après TWW.
Tu omets une chose quand même là. C'est que le BGE est Shadow of The Colossus.
Et t'oublieras pas de me rendre mon caleçon avant de te coucher Plank.
https://youtu.be/OxwS6hjn6B4?t=1m34s
J'étais triste pour auxerre à ce moment-là.
Le 18 septembre 2015 à 02:16:42 _tartOcitron_ a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 02:15:16 Monstercat a écrit :
ça va splitter dans la nuit comme des sacs49 pages y a le temps, 1000 posts
Kanozu va avoir tellement le seum, la premiere page va ressembler à rien
Je m'en delecte deja
Le 18 septembre 2015 à 02:17:10 FunkyPonche a écrit :
Ça vous fais pas flipper les scénars en mode iRobot ou Terminator?Les intelligences artificielles c'est du sérieux
Non, par contre le délire des drones etc c'est des vraies techniques de p*tes. (drones dotés d'ia maintenant pour pas traumatiser les pauvres pilotes...)