Arrêtes Tarask, tu vas briser mon believe
Tu peux l'oublier sur wiiu le zelda. Ils sont en train de rebooter le truc et je pense qu'il sera meme pas au line up de la NX.
Le 18 septembre 2015 à 04:19:23 Taraskounet a écrit :
Tu peux l'oublier sur wiiu le zelda. Ils sont en train de rebooter le truc et je pense qu'il sera meme pas au line up de la NX.
Ce serait très surprenant de la part de Nintendo, non seulement de rebooter un Zelda déjà montrer (aveux d'echec ? Par rapport à quoi ?) Et surtout de "trahir" les joueurs.
Sinon Tarto t'as pris quoi comme jeux ? Perso y'a un jeu sur 3DS qui m'intruguait c'était Dillon's Rolling Western.
Non pour ça par contre je pense pas, au pire un développement parallèle avec une version répondant aux spécificités (les fameuses trouvailles de Aonuma qu'il a dit vouloir ajouter en dernière minute) mais annulation non.
j'ai chopé Metroid Fusion ! puis une magouille avec monkey pour qu'il chope zelda L'sA, et moi TMC
Dac ! Un des Metroid que j'aime le moins, mais j'éspère que tu saura l'apprécier.
TMC = The Minish Cap j'imagine ? Il est vraiment sympa, et tu verra Vaati est vraiment classe.
Le 18 septembre 2015 à 04:21:11 Phephe[JV] a écrit :
Le 18 septembre 2015 à 04:19:23 Taraskounet a écrit :
Tu peux l'oublier sur wiiu le zelda. Ils sont en train de rebooter le truc et je pense qu'il sera meme pas au line up de la NX.Ce serait très surprenant de la part de Nintendo, non seulement de rebooter un Zelda déjà montrer (aveux d'echec ? Par rapport à quoi ?) Et surtout de "trahir" les joueurs.
Sinon Tarto t'as pris quoi comme jeux ? Perso y'a un jeu sur 3DS qui m'intruguait c'était Dillon's Rolling Western.
Ben tu sais ils ont montre un truc ultra flingue les mecs. Le nouveau directeur est pas con, il sait qu'il va se faire chier a tenir fin 2016 vu les soucis du jeu, et que la wiiu n'a que 2 jeux en europe, un seul au japon ce qui va precipiter la console dans le gouffre. Ils te diront que l'ow et la beaute du jeu etaient tels que la wiiu l'aurait pas fait tourner.
Et nintendo a deja enterre la virtual boy. La gc qui faisait 2 fois mieux a vu son zelda passer multi. Le boss se genera pas.
Puis il serait.con de priver la nx d'un zelda pendant 3 ans minimum pour sauver l'honneur de la U alors que la priorite c'est de ne pas rebider.
Enfin rien ne l’empêche de faire un Twilight Princess en le sortant sur les deux plateforme. Je pense que ce sera ça, à moins qu'effectivement ils rebootent totalement le jeu.
Le 18 septembre 2015 à 04:25:42 Phephe[JV] a écrit :
Dac ! Un des Metroid que j'aime le moins, mais j'éspère que tu saura l'apprécier.
Il me branchait bien depuis sa sortie, je verrai
TMC = The Minish Cap j'imagine ? Il est vraiment sympa, et tu verra Vaati est vraiment classe.
Ah mais lui je l'ai déjà fait à sa sortie !!
La Gc et la Wii avaient le meme hardware. Ce sera pas le cas pour le coup et le parc U est ridicule. Ils ont plus interet a en faire un mastodonte de la NX. Le boss n'aime pas la U et n'y voit aucun avenir de toute facon.
Et le boss a bien raison.
Apres on verra mais le zelda je le vois de retour a l'E3 2016 pour une sortie fin 2017 perso.
Bah moi j'aime la Wii U Et attends on sait pas c'est quoi la nx... si ça se trouve c'est un gamepad autonome faisant console portable et manette Wii U avec expansion pack
De toute façon y a Pikmin 4 le GOTY 2016 qui arrive
Ace Attorney 6 sort en 2016 non ? Donc déjà Pikmin 4 peut pas obtenir ce grade.
Nintendo l'aurait pas tease si c'etait un gadget. Puis la 3 ds est trop vieille et la U morte.
Iwata a dit entre les lignes qu'elles seraient remplacees en meme temps. X'aura pas de surprise pour ma part. Tous les projets U genre mario 3d, les jeux des studios portables, des editions completes de mk8 et ssb, des jeux mobiles, quelques contrats tiers, tout ca balance a l'e3 pour faire un effet wooow et faire oublier la banane.
Et on va tous applaudir comme des fdp, moi le premier
AA c'est la série qui sort en démat' non traduite ? osef donc, avec tout le respect que j'ai pour cette licence, je renie capcom
Lis un bouquin d'anglais plutot que le coran, ca te changera reellement la vie
Renier Capcom c'est une chose, mais les jeux ont pas à subir le dénis à cause d'une politique dégueulasse de l’éditeur. Dual Destinies reste excellent même si il est en demat / Anglais.
Tarask > Perso j'attends de voir le fruit du partenariat Nintendo / DeNa qui va changer aussi l'interface online de Nintendo de ce que j'ai compris.