kanozu ce sans race total, je te vomis dans la bouche
attendez vous allez pas faire 36 pages de boost ? hidamari va pas être content je pense
Moi je vais me coucher je serai pas là
.*je vais aider à boost, pardonnez moi,mon clavier qui bug toussa toussa
dracoamin tu peux arrêter d'être méga lourdingue stp
50 mo, où va le monde
Vous affolez j'espère qu'a 18h ça sera pas terminé
Pas de boost pour du boost non.
Merci d'avance.
Vous les ferez avant ce soir les 40 pages de toute façon...
monster
il faut monster
keskispass ?
il a été locké trop tot ce topic, on a encore un petit peu de temps devant nous
C'est la fête boostons !!!
Attendez il manque Monstecat le boost-Man.
je vais ramèner mon crew ...
Rappel du post d'intro du futur topic, au cas où vous voudriez des changements/whatever :
Bienvenue à tous dans la cour de récré Nintendo !
(insérer truc super cool de Jokairx)
5 mois seulement sont passés depuis l’ouverture de ce qui est aujourd’hui le blabla au split le plus rapide de l’histoire du forum. Véritable repère à boostix, symbole de la puissance n-sex de GDC, quartier général secret du cartel, la cour de récré n’est pas un nom qui vous sera longtemps inconnu, que vous le vouliez ou non.
Comme son nom l’indique, ce topic est avant tout un lieu d’échange et de discussions autour du sacro-saint Nintendo, le sauveur du jeu vidéo, celui qui nous berce, qui nous fait rêver et qui règne en maître depuis exactement 30 ans ce mois-ci. Joyeux anniversaire à notre cher plombier moustachu.
Mais on ne parle pas que de Nintendo ici, plus globalement, entre divers hors-sujets sur les déviances sexuelles, de jeu vidéo et de son actualité. Ne vous attendez toutefois pas à voir beaucoup de bien sur les jeux-films ou les FPS annuels, après tout, l’élite du jeu vidéo ne mange pas de ce pain moisi-là.
Tout le monde est bien sûr autorisé à venir poster ici avec nous, à condition d’avoir un Q.I. de plus d’un chiffre et accepter de potentiellement se faire discriminer par la communauté si vous ne convenez pas aux normes du topic. Mais nous ferons un effort pour ne pas mordre trop vite.
Et enfin, comme a pu le dire de son vivant une des plus importantes personnes de l’histoire du jeu vidéo : « Nous nous considérons, avant tout, comme un blabla de passionnés, et nous pensons que les autres blablas se voient premièrement comme des topics publicitaires. »
Bienvenue sur l'Arche de Noé du forum, bienvenue, sur la Cour de Récré.
Monstercat au secours !!
Le 18 septembre 2015 à 17:25:57 momo-83 a écrit :
C'est la fête boostons !!!Attendez il manque Monstecat le boost-Man.
Fear not, my sweet minions
putain il est à chier ton post
osef de ton texte kanozu il est à iech
Tain je l'avais dit qu'il fallait laisser ouvert, nous n'aurions jamais Split en 1 matinée
Le 18 septembre 2015 à 17:27:38 J0kAIRx a écrit :
Tain je l'avais dit qu'il fallait laisser ouvert, nous n'aurions jamais Split en 1 matinée
il fallait bien que monsieur soit dékick avant