"Sonic est le stéréotype de l ado frustré, vidant sa haine sur internet. "
t'a tout dis, on le sait tous mais chutt........on lui dit pas, le psy pour ado a dit que c'est pas bien de lui saper le peu de confiance qu'il a en lui et le peu d'estime qu'il se porte
si on m'offre une x box one ou si on m'oblige jouer sur pc j'arrête le jeux vidéo
C'te rage de Krony_3
Je vous demande de vous arrêter!
Oh ! Non mais vous allez vous calmer là ? Oh ! Putain !
Le mec obligé de repèter 3 fois la même chose
Ha ! On dirait que j'ai touché juste.
Mdr vdd la référence m'a tué x)
Edit: je parlais d'alighieri
totalement en accord avec l'auteur, tu m'as fais prendre conscience du ridicule de ma situation.
à partir de ce soir j'arrete de jouer, mater de la SiFi, lire des BD et comics, ecouter de la musique mis à part Goldman et guy Beart, je jette mes 16 consoles collectionnées depuis 1987... et je change de taff parce que bosser avec des ados c'est pour les gamins...
"Le mec obligé de repèter 3 fois la même chose "
non, juste un bug garcon !
pourquoi, toute l'argumentation que allais développer reposais la dessus ?
Le 25 janvier 2015 à 19:11:06 MrMuradyn a écrit :
Le mec obligé de repèter 3 fois la même chose
Il a surtout le même avis que Krony
Le 25 janvier 2015 à 19:12:01 reload1808 a écrit :
"Le mec obligé de repèter 3 fois la même chose "non, juste un bug garcon !
Vous avez quelques soucis avec l'ironie mon brave monsieur.
Ce vieux est dur de l'oreille
"Vous avez quelques soucis avec l'ironie mon brave monsieur. "
quel rapport?
je doute qu'il était ironique en disant ca, il y croyait vraiment que j'avais écris 3 fois la meme chose volontairement
Le 25 janvier 2015 à 19:15:04 reload1808 a écrit :
"Vous avez quelques soucis avec l'ironie mon brave monsieur. "quel rapport?
je doute qu'il était ironique en disant ca, il y croyait vraiment que j'avaiq écris 3 fois la meme chose volontairement
Je pense pas
"il y croyait vraiment que j'avaiq écris 3 fois la meme chose volontairement"
Comment tu peux le savoir ?
"Je pense pas "
toi non, moi oui
mais dis moi toujours ce qui peut laisser penser a de l'ironie
Le 25 janvier 2015 à 18:41:45 Enkill a écrit :
Ce sont les horaires de travail qui te dérange pyrakun ?Tu saud avoir une famille, un travail et des responsabilités ce n'est pas vraiment une fin en soit.
Le but est de s'épanouir dans son travail, retrouver l'amour de sa famille, avoir de l'argent pour ses projets et loisirs.
Je ne vois pas ou se trouve la vie de merde
La vie de merde, c'est de passer plus de 10h par jour a bosser (dans un travail classique d'entreprise). Tous les travaux ne sont pas merdiques, et certains sont intéressants. C'est juste que si vous êtes dans ce cas, je pense sincèrement que vous devriez tout de suite vous suicider au lieu de trimer comme des esclaves.
" C'est juste que si vous êtes dans ce cas, je pense sincèrement que vous devriez tout de suite vous suicider au lieu de trimer comme des esclaves."
OU changer de boulot, t'êtes fou mais bon...
Le 25 janvier 2015 à 19:17:25 reload1808 a écrit :
"Je pense pas "toi non, moi oui
mais dis moi toujours ce qui peut laisser penser a de l'ironie
Le fait qu'il exagère sa réaction avec un émoticône et qu'aujourd'hui, respawn semble buguer plus que d'habitude.