Il y a un âge pour arrêter de faire des topics où on pense que son avis est péremptoire, ce qui relève d'un intellect peu évolué?
ce topic m'a fait la journée .
attendez , j'ai 6 pages a lire , je reviens .
L'avantage des trentenaires c'est qu'on a connu l age d'or du jeu video avec des consoles qui se demarquaient vraiment les unes des autres.
Avoir connu la sortie de la snes et de sf2 ou le lancement d'Ocarina of time ca n a pas de prix.
Faut jouer avec.
ailesdefae : oui, vas-y sers-toi aussi! J'en ai refais une tournée!
Scrunch scrunch scrunch, mmmh, pas mauvais ce petit pop corn!
Ce sujet.../facepalm.
Ouais à 30 ans jouer aux jv, c'est dépassé, aller au cinéma aussi et lire aussi d'ailleurs.
Il faut juste rester affalé sur son canapé à regarder ses matchs de foot et sa téléréalité quotidienne pour être in .
Sérieusement quoi.
Encore là ces vieux à se plaindre sans arrêt d'être dénigré, vous pouvez pas allé faire la vaisselle ou coucher les gosses au lieu de venir nous emmerder sur le forum ?
Faut vraiment ne pas avoir honte pour venir poster sur un forum de djeuns à troller comme un idiot à plus de 30 balais, j'aurais honte à votre place
Quand j'aurais votre ^^age je serais surement plus là à écouter toute ces conneries et j'aurais une vie bien remplis.
Mince j'ai 31 ans et je n'ai jamais eu autant de jeux chez moi...j'ai loupé ma vie
Ah c'est dingue ce que la société peut faire comme dégâts en ce qui concerne la distinction du bon et du mauvais, de ce que l'on "doit" faire par tranche d'âge "parce qu'on nous dit qu'il faut faire ainsi"...
Je pense que le JV se trimballe une image qui dénigre toujours un peu le passionné face au reste des personnes, car vu comme un média immature et effectivement à "âge" limite d'utilisation...Espérons qu'avec le temps les générations évolueront là dessus et comprendront que l'on peut être sain d'esprit, tout à fait adulte et mature, et quand même faire du JV sa passion principale par exemple.
M'enfin
ayééé tout lu !
c'est marrant , y'a plein de gens que je connais ici .
trentenaire master race : plus de vingt-cinq ans de diagonale bas-avant poingt , de lancée de carapaces vertes , de triforce obtenue et de fatality memorisées .
Le plus triste c'est tout de même de voir que ce sont les joueurs eux-mêmes qui transmettent cette image puérile du JV, comme quoi y'aurait un âge...
C'est quoi ce topic voilà que l'auteur veux faire le psy en se mêlent de la vie des autre oubli pas l'auteur que pendant que certain jouet tu étais même pas un spermatozoïdes ça fait partie de notre génération et de plus le gar de 30ans sans copine c'est valable aussi pour boncoup de personnes qui n'ont jamais touché un jeux de leur vie sans parler des dev qui fabrique tes jeux tu crois que c'est des gar de 18ans qui viennent de finir l'école
L'âge na pas d'importance c'est une passion un passe temps j'ai commencé a joué sur sega j'ai 28ans famme travail enfants voiture et autre le pciste sans copines boutonneux c'est que de la fiction arrête les film pour jeune attardé tu en devient un
De toutes façon quand on est jeune on a plus d'avantages que les vieux séniles de 80 balais qui n'ont rien d'autre à foutre que :
-de chouchouter leurs fils/petit-fils
- de jouer aux échecs et critiquer
- travailler comme un esclave sans rien dire car on peut se débarrasser de la personne à n'importe quelle moment
- toucher sa retraire durement acquise
- aller au bistro.
Le 25 janvier 2015 à 21:21:55 baronganon a écrit :
ayééé tout lu !c'est marrant , y'a plein de gens que je connais ici .
trentenaire master race : plus de vingt-cinq ans de diagonale bas-avant poingt , de lancée de carapaces vertes , de triforce obtenue et de fatality memorisées .
T'es fou.
Bientôt 20 pages de feed, bravo.
Le 25 janvier 2015 à 21:27:36 queenRose a écrit :
Bientôt 20 pages de feed, bravo.
Je m’ennuyais donc j'ai feed comme un fou.
Moi j'aime bien nourrir mon prochain.
faut avouer , j'hesite beaucoup ...
qu'est-ce que je fais ? je feed ici ou je continue bravely default ?
Tout dépend ou t'en es dans le jeu, si t'es vers la fin c'est bien plus rigolo de rester ici feeder comme un goret.
Toutes façons les vieux profitez bien de vos maisons de retraite et de vos salaires